Providence raval dofus


Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !



 
FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Jeu 13 Sep 2012 - 14:51

1 an de quêtes journalières qui donnent des bonus et vous aurez un superbe dofus

parmi les quêtes journalières busées
10% de chance de pas perdre de ressources quand on craft
100% de plus par challenge réussi
etc.



http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/312053-decouvrez-deux-premiers-merydes


WIKI JOL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193160


La quête hebdomadaire offre 2 860 000 xp et 11 566 k/jours au lvl 200.

Sur 365 jours, ça représente donc :
- 1 049 900 000 xp
- 4 221 590 kamas
- 1 Dolmanax
- 6 205 Almaton





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Jeu 13 Sep 2012 - 15:11

Kosal :
Méryde de la Stabilité
DATE CORRESPONDANTE ? (j'ai oublié de la noter, si quelqu'un pouvais aller voir, ce serais sympa, merci.)
Grace à lui, les châteaux de cartes des Ecaflips tiennent debout et les prix des hôtels de vente restent stables même avec des spéculateurs.
Il peut nous guider et reprendre en main notre destin. Il nous diras exactement quoi faire pour aujourd’hui afin de ne pas avoir de choix difficiles.
Il faut lui offrir 20 bois de chêne, un bois solide qui vient de racines profondes.
Prié le 04 Septembre
Salle d'Automne
Bonus : Bois abondant : La quantité de chêne récupérée par les bûcherons est augmentée de 150%



Sad
Méryde du Sens de l'orientation
28 Septange
Son prophète actuel est Gipye Hess, qui sait assez bien se servir d’une carte…
Il a tant bien que mal essayé de guider les Wabbits autre part que sur l’île des Lenalds, mais en vain, ils sont tellement cwétins. Dommage, si il avait su ce qu’il allait se passer, il les aurait bien laissé moisir sur leur île, l’île de Moon.
Il a guidé Alma aux quatre coins du monde, et aide les Enutrofs à ce se retrouver dans leurs mines. Son ancien prophète se servait de lui pour attirer les jeunes filles à son domicile… Il se lance souvent des défis avec Lokkhan : Il essaie de les guider, alors que l’autre tente de les égarer. Les Iops, surtout les blondes, ne lui permettent pas toujours de gagner…
Par contre, il ne peut rien faire contre les grands-mères envahissantes : il restera impartial en toutes conditions.

Les 3 plumes de Serpiplume s’ajouteront à celles des autres aventuriers, afin d’en obtenir 10 000 et ainsi prouver à Lokkhan qu’il a gagné son défi : les aventuriers arrivent à sortir du labyrinthe de l'île.
Prié le 05 Septembre
Automne

Apparition d’étoiles : Une étoile apparait toutes les 5 min sur les groupes de monstres du Labyrinthe du Minotoror.



Dethoama
Méryde de la Mutinerie.
Jour correspondant : 29 Septange ?

En 572, elle (oui une fille !) parvint à faire rebeller les bouftous contre leurs bergers, créant une pénurie de boudin et une flambée des prix. Elle est surtout crainte pour avoir réussi à détourner les Dopeuls de leurs divinités au profit de Rushu !
Il commence en beauté avec des révélations peu flatteuses sur nos Dieux si chers…
Amant avec Olvido très longtemps, ils ont dû se séparer car Dethoama avait agi sur son équipage préféré, celui du fameux Ben le Ripate ! Son bâteau s’est échoué, et tous sont devenus d’errants fantômes. Et il assume totalement ses actes : Ça ne l’avait pas dérangé avant, alors pourquoi Olvido a été fâché pour Ben !? Et Dethoama continuera de monter des mutineries, et aucun Dieu ni Méryde n’y pourra quelque chose !
Embêter le Méryde des Pirates est bien plus amusant que de jouer avec les Brâkmariens et Bontariens : Les brâkmariens sont encore plus indisciplinés et je m’en foutistes que les Dopeuls, qui lui avaient déjà pas mal donnés de fil à retordre ; alors qu’est-ce que ce sera avec eux ?!? Surtout que les Dopeuls ont été durs à convaincre, pour un résultat plus que pitoyable ! Quant aux Bontariens et leur code d’honneur, vertu et compagnie, ça lui donne la migraine ! Dethoama préfère donc en rester avec les Pirates, ainsi que la dernière grande création d’Otomaï…
Les deux Maillots de corps de Barbroussa serviront à faire enrager Olvido qui ne veut pas qu’on touche à ses pirates tant chéris !

Prié le 06 Septembre
Salle d'Automne
Bonus : Challenge supplémentaire : Un challenge supplémentaire est généré au début des combats dans la zone de l’arche d’Otomaï.



Chik
Méryde de la Complicité

L’entraide, c’est lui ! La guilde d’Allister par exemple, affirmait que c’était grâce à lui qu’elle a pu vaincre Uk’Not’ Allag !
Heureusement que vous êtes là pour le prier, il se sentait un peu seul, un coup d’Elosi sûrement). Ils sont très opposés car Elosi ne supporte pas de voir les gens ensemble, alors que pour lui, tout ce qui compte c’est que les hommes avancent dans un but commun, quel que soit le type de regroupement.
Il est très fier d’avoir aidé la guilde d’Allister à capturer le démon, avec l’aide de Féca. Enfin bon, n’étant pas à une contradiction près, il a aussi inspiré ceux qui l’ont aidé à s’évader !
Quand Xélor lui a proposé de devenir gardien d’un jour, il tenait absolument à gérer un jour de fête et de convivialité, comme la Nuit des Morts-Brigands. Mais Reniator avait déjà déployé mille et une ruses pour l’obtenir. Il a finalement hérité du Flèchtival avec son amie Nell, qui a un sacré esprit d’équipe. Elibah n’était bien sûr pas très content qu’il ne puisse pas diriger ce concours de tir ; il est donc peut-être responsable du désordre causé par les Chafers Archers ? Dans tous les cas, il compte sur vous pour les empêcher de semer le désordre et la discorde !

Comme c’est le jour du Flèchtival, le meilleur cadeau qui puisse être offert sont trois Grands Arcs de Boisaille.

Prié le 08 Septembre
Salle d'Automne
Bonus : Quête répétable : Une quête répétable spéciale et indépendante de la quête d’offrande est disponible aujourd’hui à partir du niveau 10, à la place de la fontaine du village d’Amakna.



Krûnsh
Méryde des Cauchemars

Il est la cause de nos terreurs nocturnes et de nos réveils en sursaut. Mieux vaut donc ne pas attirer son attention sans une bonne offrande.
Vos yeux tirés, preuve de votre mauvais sommeil, plaisent à Krûnsh qui se délectera alors de vos peurs les plus croustillantes.
Vous avez horreur des Sousouris ? Allons ! Ça ne marche pas avec lui de jouer les femmelettes ! Il sent encore en vous l’odeur du sang de Bouftou.
Vous êtes terrifiés à l’idée de vous marier un jour ? Pff, ce n’est qu’une crainte passagère, une fois la corde autour du coup, on l’apprécie quand même. Il va falloir trouver mieux que ça pour l’impressionner !
Vous avez peur du noir ? Parfais ! Tous les héros ressentent quelque chose dans le noir. De plus, ses alliés Farod et Asid ne se lassent pas d’apeurer les plus braves. La peur peut même paralyser des Iops ! Patawaii ni trouve rien à redire, cela le met en valeur, et Krûnsh s’en sert pour habiller ses plus sombres créations.
Mais ne vous en faîtes pas, lui aussi fait des cauchemars ! On n’est jamais aussi bien servit que par soit même : de temps en temps, le Méryde des rêves le berce dans des songes doux et paisibles… qu’il prend un malsain plaisir à les transformer de la plus horrible des manières.

Beaucoup de bûcherons passent des nuits agitées, effrayés à l’idée de se réveillé transformé en Abraknyde.
Les malédictions sont une source inépuisable de mauvais rêves. EIweich les déteste, lui, les adore. La racine d’Abraknyde Sombre apportée illustre à merveille l’anathème dont Silvosse a frappé ceux qui décimaient les arbres et bien sûr, les bûcherons en tremblent encore !

Prié le 09 Septembre
Automne
Points d’expérience : Les points d’expériences sont augmentés de 100% dans la zone de la forêt des Abraknydes Sombres.



Benjo
Méryde de la Sagesse

Son influence est grande sur les puissants. Par exemple, lorsque les membres du conseil d’Astrub se réunissent, ils allument toujours une chandelle en son honneur. Mais des chefs comme Oto Mustam ne s’y intéressent pas vraiment.
Vous êtes sage comme une image ? (Mon œil !) Et bien Benjo est ravi de l’apprendre ! Nombreux aventuriers se drappent de sagesse pour compenser leur inexpérience. Bien que la tenue du Prespic soit la meilleure dans ces circonstances, évitez de le lui dire, cela le vexerait ! Par contre, vous pouvez (hum…) mentir en avouant n’avoir jamais cédé à la tentation.
Benjo vous révèlera alors qu’il connaît de grands secrets à l’instar de Magikow. Oserez-vous lui poser des questions ?
Le secret de l’immortalité ? Bien sûr, vous le trouverez dans le regard des enfants.
Où sont les Dofus ? Vous seul pouvez le révéler. Lorsque vous le saurez, alors vous comprendrez… (Et là vous le traitez d’escroc avant de partir)
Si il vous révèle un secret, ce n’en est plus un ! Vous êtes capable de grandes choses. Voici le conseil qu’il vous donne alors : Si un sage Sram vous désigne la lune, ne regardez pas l’astre nocturne, mais plutôt ses mains : ainsi vous préservez l’intégralité de votre bourse, quitte à passer pour un idiot.

La Carpe d’Iem est le poisson le plus sage des rivières. Deux de ces poissons vidés seront amplement suffisant à offrir à Benjo.

Prié le 10 Septembre
Automne

Élevage de Dragodindes :
Les Dragodindes Dorées donnent naissance à un bébé supplémentaire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Jeu 13 Sep 2012 - 15:17

Bryss
Méryde des Remplacements

Rassurez-vous de suite, c’est tout à fait normal que vous ne soyez pas sûr du Méryde que vous allez prier aujourd’hui. Car, un professeur de magie absent ? Un joueur de Boufbowl qui se casse une côte ? N’ayez crainte, Bryss est là. D’ailleurs, s’il ne l’était pas (là), le monde ne tournerai pas rond !
A vrai dire, le Méryde que vous deviez prier aujourd’hui n’a pas pu être présent pour des raisons indépendantes de sa volonté. Mais ne vous inquiétez-pas, Bryss veille à ce que tout se passe pour le mieux et reprendra ses fonctions habituelles quand les choses sera rétablies.
Pourquoi le Méryde du jour est-il absent ? C’est confidentiel, mais à vrai dire, il n’en sait rien du tout ! Ce peut être un problème digestif –avec toutes ces offrandes- ou bien un réveil céleste qui n’a pas sonné… Mais tout rentrera dans l’ordre… tôt ou tard.

Bryss aime ces trois 3 Antennes de Scarafeuille Rouge que vous lui avez offertes, elles sont assorties à son teint.

Prié le 11 Septembre
Été

Bonus : Challenges augmentés et économie d’ingrédients
Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 100%, de plus les artisans et les récolteurs ont 10% de chances d’économiser des ingrédients lorsqu’ils fabriquent des objets.



Zellina
Méryde des Inondations

Ses colères sont responsables de l’immersion de l’ancienne Sufokia (oui, la plus ancienne, et non la 2.0), et elle a une fascination dérangeante pour les créatures d’Otomaï. Espérons qu’elle ne s’en même pas par la suite… (cf. Chaos d’Ogrest ?)
Brrr… D’après elle et Yaloop, le 19 Octolliard va être assez, voire trop humide (inondé pour être précis)… En fait, elle simplement besoin de se calmer les nerfs, et vaut mieux être préparé à affronter sa colère si on est dans les parages.
Par exemple, les Wabbits, leur Méryde Davkaz, avait quelque peu irrité Zellina, qui, pour lui donner une leçon, a inondé les terriers des Wabbits lors d’une fête de la Gwande Cawotte (quand ?).
Par chance, ses colères ne sont que fréquentes et passagères ; mais il faut savoir qu’elle ne choisit pas ses cibles au hasard. Elle ne vous parlait en effet que des grosses inondations qui rappellent à tous qu’elle est une déesse. Mais la plupart du temps, elle ne provoque que quelques petites inondations par-ci par-là, histoire que les péons (ouvriers et récolteurs) continuent de la prier.
Tenez, les Steamers par exemple, ils craignent Zellina, et bientôt (enfin pense-t-elle), ils se détourneront d’Oktapodas pour vouer un culte à la petite déesse. Mais Ninefi lui met des bâtons dans les roues en inspirant les ingénieurs, mais elle compte bien utiliser son faible pour Otomaï et ses expériences. La machine est en route ! Le monde la craindra et elle sera respectée dans toutes les hautes sphères du Krosmoz ! Et vous pensiez qu’elle allait vous dévoiler son plan avant que tout ne soit trop tard !
(Niahahahahark)

Vous n’êtes pas au courant ? Le brochet est son met préféré. Les 3 Brochets seront certainement bientôt préparés par Nido, si elle arrive à éloigner Dees quelques temps.

Prié le 12 Septembre
Automne

Bonus : Apparition des ressources :
La vitesse d’apparition des poissons de tous types est augmentée de 100%


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Sam 15 Sep 2012 - 13:10

Le site de l’Almanax

Nous avons réservé une partie exclusivement consacrée à l’Almanax sur le futur site Krosmoz. Ce site apporte des informations supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans l’interface du jeu. En le consultant, il est non seulement possible de visualiser les bonus des jours écoulés via un calendrier, mais aussi de connaître les bonus des 7 prochains jours. Cela permet aux joueurs prévoyants de s’organiser à l’avance et de planifier leurs sessions de jeu en fonction des bonus qui les intéressent particulièrement.

Source

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/almanax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Sam 15 Sep 2012 - 13:11


L'Almanax

L’Almanax est une nouvelle fonctionnalité intégrée à la version 2.8. Son objectif : proposer un contenu récurrent, offrir l’opportunité aux joueurs de changer leurs habitudes par le biais d’événements quotidiens… et introduire en jeu un nouveau Dofus !

Almanax
Rencontre avec le Mage Ax à Astrub
Les origines

Au cours de ses nombreuses études, le célèbre Mage Ax s’est posé une question : les mois ont leurs protecteurs, les heures sont associées à des démons. Mais qui donc surveille le bon déroulement des jours ?

Lors d’un voyage astral, le Mage a fini par trouver la réponse à cette question. Les Gardiens des jours existent bel et bien : il s’agit des Mérydes, des dieux mineurs désignés par Xélor lui-même !

Toujours soucieux de répandre la connaissance, le Mage Ax a décidé de révéler au monde l’existence de ces êtres divins. Il a rassemblé ses notes et s’est lancé dans la rédaction du plus grand livre de tous les temps : l’Almanax.
Le principe

L’Almanax repose sur le même schéma qu’un almanach traditionnel : à travers un livre-calendrier, il s’agit d’illustrer les différents jours de l’année en leur associant des thèmes, des anecdotes, des traditions diverses… Le Monde des Douze et le Krosmoz fourmillent de légendes et de héros. Il y a matière à raconter bien des histoires !

Si le calendrier est le fil conducteur permettant de relier les éléments entre eux, les Mérydes sont les personnages au centre de l’Almanax. Chacun de ces dieux mineurs est lié à un attribut. Citons par exemple la Fragilité, la Surprise, le Sens de l’orientation… Ils seront dévoilés tout au long de l’année.

Les Gardiens des jours et leurs attributs sont étroitement associés au contenu proposé par l’Almanax. Le pouvoir d’un Méryde influe sur la journée qui lui est associée : c’est le fameux Effet Méryde.
En pratique

L’Effet Méryde propre à chaque jour se traduit en jeu par un bonus et par une quête d’offrande, qui restent actifs le temps d’une journée. Ils sont réinitialisés à minuit.

Le bonus du jour apporte des avantages divers : cela peut être un bonus d’XP dans une zone géographique, un bonus d’artisanat sur la qualité des objets fabriqués, une augmentation des valeurs des challenges dans un donjon, un bonus aux quantités de ressources récoltées… nous avons défini plus de 20 types de bonus différents, qui seront déclinés en plusieurs versions et répartis sur l’année. Certains bonus concernent les personnages de tous niveaux, tandis que d’autres s’adressent à des personnages d’une tranche de niveau précise.

La quête d’offrande peut être accomplie à partir du niveau 10. Il est possible de la réaliser une fois par an, puis de la refaire l’année suivante.

Almanax
Brigitte s'entraîne déjà à rapporter des offrandes chaque jour !

Pour démarrer la quête d’offrande, il suffit de parler au PNJ Théodoran Ax, qui se trouve dans le sanctuaire de l’Almanax (aussi appelé Bibliotemple) situé au nord-ouest d’Astrub. Pour les voyageurs pressés, un zaap flambant neuf est installé à proximité du sanctuaire. Il est même possible de se téléporter directement sur place grâce à une nouvelle potion fabriquée par les Alchimistes.

Almanax
Le sanctuaire n'est pas bien dur à trouver !

La quête demande de ramener une ressource particulière ou un objet manufacturé en quantité variable. Cette offrande n’est pas un objet de quête et reste la plupart du temps disponible tout au long de l’année. Elle peut être acquise en tuant des monstres, en faisant appel à un personnage artisan ou bien via le commerce entre joueurs.

Valider une quête d’offrande permet de gagner de l’ XP et des kamas, ainsi qu'un nombre variable d’Almatons. Ces gains s’adaptent au niveau des personnages, ils sont donc susceptibles d’intéresser la majorité des joueurs.

Almanax
Rapporter des offrandes, c'est aussi l'occasion de rencontrer les Mérydes en personnes !

Les Almatons peuvent être échangés auprès du PNJ Xanamla (présente elle aussi dans le Bibliotemple) contre diverses récompenses : illusions temporaires, livres sur les signes du Doziak, galets, attitude inédites…

Mais par-dessus tout, la quête d'offrande est le seul moyen d'obtenir un trésor convoité par bien des aventuriers…
Le Dofus

Une quête bien particulière est proposée en préambule à la première quête d’offrande. Intitulée L’année du dragon, elle demande de réunir 365 Pages de Calendrier. Pour chaque quête d’offrande validée, le personnage reçoit une page. Il faut donc 365 jours pour réunir le nombre de pages demandé.

Almanax
Brigitte aime regarder sa jauge de progression se remplir, comme tout le monde.

Rassembler 365 pages ne demande pas forcément d’accomplir 365 quêtes d’offrande différentes : il est ainsi possible de répéter plusieurs fois des quêtes d’une année sur l’autre pour compenser celles que l’on a manquées.

Le prix obtenu à la fin de cette quête de longue haleine ? Le Dolmanax, un nouvel arrivant dans la famille des Dofus. Lié au compte de façon permanente, il ne peut être gagné qu’une fois par personnage. Il récompense l’assiduité du joueur.

Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient !
Interface

À la première connexion, une notification prévient qu’un nouveau contenu Almanax est disponible. Une fenêtre Almanax peut être ouverte depuis cette notification, ou bien en sélectionnant un onglet du Grimoire.

Almanax
À chaque jour son Méryde !

L’interface de l’Almanax regroupe de nombreuses informations : date, protecteur du mois, signe astrologique, présentation du Méryde du jour, bonus actif... Pour ceux qui aiment savoir où ils en sont, une jauge indique la progression de la quête du Dolmanax.

Un bouton Calendrier permet d'accéder au site internet du Krosmoz consacré à l'Almanax.
Le site de l’Almanax

Nous avons réservé une partie exclusivement consacrée à l’Almanax sur le futur site Krosmoz. Ce site apporte des informations supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans l’interface du jeu. En le consultant, il est non seulement possible de visualiser les bonus des jours écoulés via un calendrier, mais aussi de connaître les bonus des 7 prochains jours. Cela permet aux joueurs prévoyants de s’organiser à l’avance et de planifier leurs sessions de jeu en fonction des bonus qui les intéressent particulièrement.

Autre information exclusive sur le site : les offrandes demandées par les quêtes journalières sont affichées. Comme pour les bonus, les offrandes des 7 prochains jours sont révélées. Les joueurs qui souhaitent acquérir les ressources nécessaires ou en faire le commerce pourront s’assurer d’être prêts pour le jour J.
Avantages de l’Almanax

Outre le gain potentiel d’un Dofus qui en motivera sans doute plus d’un, nous espérons que l’Almanax sera une source de découvertes et d’inspiration pour les joueurs.

- Les textes de l’Almanax permettent aux amateurs de background de s’immerger encore davantage dans le Monde des Douze, et même d’apprendre quelques anecdotes en dialoguant avec les Mérydes
- Les quêtes d’offrande et la quête du Dolmanax fixent de nouveaux objectifs aux aventuriers désœuvrés
- Les bonus incitent les joueurs à se rencontrer, à se retrouver dans une même zone pour partager un même contenu
- Les personnages souhaitant progresser rapidement ont accès à des sources d'expérience supplémentaires, grâce au bonus d'XP réguliers et aux quêtes journalières
- L’Almanax repose en grande partie sur le contenu existant : il incite à redécouvrir des zones ou des donjons qui reviennent sur le devant de la scène quand des bonus leur sont consacrés
- Le commerce autour des offrandes ravira les opportunistes et récompensera les plus prévoyants ; libre à chacun de se procurer à sa façon les objets dont il a besoin… mais les joueurs peuvent aussi décider de s’organiser tous ensemble !
- Les ressources servant d’offrandes deviendront très demandées, et les adeptes des métiers auront fort à faire pour satisfaire la demande quand les offrandes seront des objets artisanaux
- Le choix des récompenses offertes en échange des Almatons pourra s'étoffer au fur et à mesure des mises à jour : obtenir le Dolmanax sera ainsi une étape importante, mais ne retirera pas l'intérêt de réaliser les quêtes d'offrande
Pour finir

L’Almanax pourra être testé sur le serveur Bêta, avec les autres modifications de la version 2.8. Divers types de bonus seront actifs au fil des jours, suivant un calendrier qui sera spécifique à la Bêta. Il sera ainsi possible d’avoir un aperçu assez large des bonus et des quêtes qui seront ensuite disponibles sur les serveurs durant les premiers mois.

L’accès au site web du Krosmoz depuis l’interface en jeu sera désactivé durant la Bêta.

Il ne vous reste qu'à compter les jours avant de vous laisser emporter par l'Almanax… et de commencer la quête la plus longue de l'histoire de DOFUS !

Almanax
À bientôt dans le sanctuaire de l'Almanax !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prl-pierre
Chasseur de Kanigrou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: prl-vodka
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Mar 6 Aoû 2013 - 17:39

Notre odo nationale se rapproche du but :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanheda
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wanheda
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:01

Apres 1 an d'attente, j'espère que le bonus de ce Dofus sera pas pourri. Même si moi je peux toujours attendre, j'en ai loupé plein de jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN
» [J6] Prise de rendez vous pour la journée du 16 au 24 février 2013
» Gain-Xx pour Eisti
» DOFUS Pocket : Suspension du service
» Dofus 2.0... screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence raval dofus :: Mises à Jour-
Sauter vers: