Providence raval dofus


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 Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés

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Argilo
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MessageSujet: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Jeu 9 Sep 2010 - 7:08

Odo vite vas acheter ton blérodoudou : http://www.dofus-astuce.com/


Des gros poutous tous kalinous les nouveaux doudous ^^

1/Contre 50 kamas de glace vous pouvez acheter un nouveau famillier :
Vous pouvez donc aller voir Mamie Rexpress en -77 / -45 , et elle vous échangera 50 kamas de glace contre un nouveau familier trop kawai (Bulbisou, Blérodoudou, Kanigloups et Bisouglours au choix):
Ces familiers ont des stats normalement orientés +dmg élémentaires:


  • Bisouglours : +dmg feu
  • Blérodoudou : +dmg air
  • Bulbisou : +dmg terre
  • Kanigloups : +dmg eau


Popo d'améliorations des bestiolles donc je pense +11 dommage air max par exemple mais à vérifier en jeu




2/Dans cet épisode, vous pourrez découvrir 5 nouvelles zones, 4 donjons exclusifs, 30 monstres inconnus, 40 quêtes inédites et près de 300 nouvelles cartes à explorer ! Les 50 nouveaux objets équipables ne seront en revanche pas craftables pendant la phase de test, pour préserver le plaisir de la découverte lors de la sortie de l’extension.


3/Nouveaux calculs retraits esquives PA PM ???
http://forum.dofus.com/fr/beta-test---episode-2-f1099/caracteristiques--esquive-pa-pm--cc--ec----t394247.html

Voila les premières découvertes vivement d'autres ^^


Dernière édition par Argilo le Ven 10 Sep 2010 - 14:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Jeu 9 Sep 2010 - 12:33

Aide à la progression dans Frigost 2 Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir et tester les différentes zones de l'épisode 2, nous activerons progressivement des PNJ proposant de passer d'une zone à l'autre même sans avoir battu les différents boss.

Le premier PNJ a été activé ce matin et permet de vous rendre dans le Village Enseveli. Le PNJ se trouve toutefois dans la dernière salle du donjon Givrefoux, vous devrez donc au moins traverser les premières salles avant de pouvoir lui parler !

Les prochains PNJ seront activés en fonction du nombre d'équipes ayant réussi à vaincre à la loyale les différents boss.

Bons tests !
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Ven 10 Sep 2010 - 13:04

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093071

le manoir à 45 millions.


Je dirai simplement que les 4 donjons amènent chacun de nouveaux états et de nouveaux déclencheurs de buffs/vulnérabilité assez originaux !


Nerf de l'agi 10 agi = +1 ec d'après ce qu'on voit sur les screens 1000 agi = 100 ec ?? la fin des persos full agi... enfin on verra ce que dise les testeurs


Page 27 les nouveaux avis de recherche et le manoir :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093071&page=27

une quête donne 6M si on donne une gemme Boufmouth roya let Mansot Royal



*Bonus au Retrait de PM : Rune Ret PME / Rune Pa Ret PME
*Bonus au Retrait de PA : Rune Ret PA / Rune Pa Ret PA

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093071&page=17
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Ven 10 Sep 2010 - 15:04

Bottes du Glourséleste niv. 196

+251 à 300 vitalité
+21 à 30 intelligence
+21 à 30 agilité
+21 à 30chance
+31 à 40 sagesse
+2 à 3 cc
+21 à 30 %dommages
+1 pm
+1 créature invocables
+301 à 400 initiative
+8 à 12 dommages feu
+8 à 12 dommages eau
+8 à 12 dommages air
+4- à 5 retrait pm
+4 à 5 bonus fuite
+7 à 10 résistance neutre
+7 à 10 résistance terre


L'essentiel ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093071

Les boss on verra sur videofus je pense : http://www.videofus.com/pvm/donjons/givrefoux

Les donjons ont tous été fait déjà en 4 jours d'après ce que j'ai vu ...
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Mar 14 Sep 2010 - 12:49

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-frigost-ouvre-ses-portes-sur-une-meute-de-givrefoux--t394249-p-100.html

Ce n'est pas la question, les modifications qui vont être apportées à l'épisode 1 de Frigost ne sont pas là pour contenter des râleurs mais pour apporter une solution à un vrai problème : les donjons sont trop complexes pour la tranche de niveau auxquels ils sont destinées. Ces donjons, notamment le Mansot Royal et l'Obsidiantre, demandent une rigueur trop importante et laissent trop peu de place à l'erreur alors qu'ils sont adressés à une partie des joueurs qui est encore en phase de progression et de prise d'expérience. Nous tenons à augmenter le challenge et la difficulté dans les combats dans DOFUS mais il faut le faire avec mesure, et que ce soit accompagné de récompenses adaptée. C'est pourquoi l'épisode 1 va être rééquilibré (légères modifications des sorts des monstres et des tactiques, baisse modérée des dégâts des monstres...) pour revoir la courbe de progression de la difficulté dans les donjons de l'île, c'est aussi pourquoi l'expérience gagnée contre les boss de l'île va être considérablement augmentée.

L'objectif est que l'on s'habitue progressivement à cette nouvelle difficulté qu'apporte Frigost au fur et à mesure des donjons et qu'on ne soit pas perdu dedans dès le premier épisode.
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Mar 14 Sep 2010 - 17:25

Tous les nouveaux stuffs (enfin peut être sur dofux.org) en tapant wip en hdv en aout on les voyait par exemple :

panos ici http://www.dofux.org/panoplies-affich-151-200.dx

dagues odo là :
Niveau : 197Dagues Hirr

Craft :
Inconnu pour le moment



Bonus :
Inconnu pour le moment
PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+10)
EC : 1/60

Pré-requis :
Force > 400
Agilité > 400
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Jeu 16 Sep 2010 - 18:09

IL parrait que


Avec Frigost 2 vous aurez la possibilité de vous téléporter plus facilement à des endroits clefs de l'île avec l'utilisation de skis.

Et notamment à l'accueil du donjon Mansot il me semble.


DONC GO FAIRE LA QUETE POUR AVOIR DES SKI CF WIKI FRIGOST 2
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Dim 19 Sep 2010 - 8:26

Nouvelle extension (Frigost épisode 2) :

  • La suite de Frigost épisode 1 est désormais disponible :
  • 4 nouveaux donjons.
  • 5 nouvelles zones.
  • 1 nouveau village à protéger de l'invasion des Givrefoux.
  • 4 nouvelles familles de monstres.
  • Plus de 40 nouvelles quêtes et 5 nouveaux monstres à rechercher (avis de recherche).
  • Plus de 50 nouveaux équipements allant du niveau 170 à 199.
  • Nouveaux set d'items (avec les nouveaux effets de Frigost -%esquive PA etc.-) créés afin d'obtenir plus facilement les runes.
  • Pas d'enclos mais plus de 40 nouvelles maisons dont un énorme manoir (comme le palais actuel, moins bien tout de même )
  • Les kamas de glace peuvent désormais être échangés contre des nouveautés : familiers uniques, pierres d'âmes et ressources des monstres de Frigost

Ordre de tour :

  • Une nouvelle option affiche un nombre (position d'initiative) sous le personnage et dans la timeline, afin de savoir plus facilement quand le personnage jouera son tour je n'ai vraiment pas compris cette option, erreur de traduction probablement. Cette option est désactivée par défaut et peut être activée via les options.
  • La timeline est désormais affichée lors de la phase de préparation, afin de faciliter les choix d'initiatives par rapport à l'équipe adverse.
  • Affichage de la jauge :
  • Une nouvelle option est désormais disponible quand vous faites un clic-droit sur le médaillions central : elle permet de choisir la jauge qu'on souhaite afficher, parmi :
    o XP guilde.
    o XP monture.
    o XP métier (chaque profession est sélectionnable).
    o Points d'honeur.
    o Pods.

Inventaire :

  • Ouvrir l'inventaire de la monture en même temps que l'inventaire du personnage ne fait plus planter le client.
  • La fonction trier les items par nom, poids ou quantité fonctionne désormais correctement.
  • L'option "Transférer tout" n'apparaît plus lorsqu'elle ne peut pas être utilisée (pour les modes marchands par exemple).

Serveur Héroïque :


  • Il n'est plus possible de kik un personnage qui possède un niveau plus élevé que le notre pendant la phase de préparation d'un combat PVP.
  • Le vainqueur d'un combat PVP peut désormais voler des points d'honneurs aux perdants. Ce changement permet de faciliter le gain de points d'honneurs sur le serveur héroïque.
  • Le message de rappel des règles du serveur Héroïque n'apparait désormais qu'à votre connexion et non pas toutes les 4 heures comme avant.

Incarnations:

  • L'effet du sort of Rapine and Ougicle ( ? je connais pas les sorts) est corrigé.
  • Toutes les incarnations ont désormais une animation d'attaque au corps à corps.


Divers :


  • Il y a désormais une petite scène d'animation quand vous utilisez un transporteur Frigostien.
  • Toutes les auras sont aggrandies.







Nouvelle Extension Frigost 2
Une nouvelle expansion est disponible, et est la continuation de Frigost 1. Le contenu ajouté consiste de:
4 Nouveaux Donjons
5 Nouvelles Zones
1 Nouveau village a proteger contre l'invasion des givrefoux
4 nouvelles familles de monstres
Plus de 40 quetes et 5 nouveaux avis de recherche
Plus de 50 nouveaux objets pour la tranche 170-199
Des nouveaux equipements BL pour faciliter l'obtention des nouvelles runes
Pas d'enclos, mais une quarantaine de maisons, dont un Gigantesque Palais des Glaces
Les kamas de glace peuvent desormais etre echangés contre des pierres d'ames, des familiers, et des drops de monstres de Frigost

Optimisation des performances et du client

*Une fuite de mémoire dans les animations est corrigée(LOL). Ceci ameliorera les performances du client et la maniere dont certaines animations seront gerées.
*Un nouveau menu est proposée au lancement du jeu, permettant d'adapter la qualité graphique du jeu au hardware de l'utilisateur
*Tout les membres de la famille kwak, ont reçu un lifting graphique. Les bwaks inclus
*Amelioration graphique de plusieurs items, dont la cape roissingue et le bandeau kalyptus
*Amelioration graphique de l'epee volante des sacrieurs. Elle n'est plus animée dans le time line.

Equilibrage de Frigost 1
Nous avons equilibrer(entendez par la simplifier) la totalité des monstres de l'episode 1 de Frigost, afin de permettre a ceux pour qui l'episode etait destiné de crafter, faire les quetes, explorer etc. Les degats et les coups critiques de la plupart des monstres sont reduits. Les combats contre les boss sont simplifiés. Les changement majeurs sont:

*Les clefs des 4 premiers donjons ont étés simplifiées au craft
*L'experience gagnée sur les 4 premiers boss et sur le N a été drastiquement augmentée
*Les kamas gagnés contre les boss de Frigost 1 ont été drastiquement augmentés
*Les monstres des donjons suivant ont été modifiés:
Royalmouth:
*Les effets du boost du Royalmouth sur les alliés sont reduits
*Les degats de son sort sont reduits.
Mansot Royal:
*Le OS ne se fait plus sur toute la ligne, mais uniquement sur les cases adjacentes a celle du Mansot Royal
*Les degats du Mansot Royal ont ete baissé sur tout ses sorts.
*Il gagne moins de vitalité quand un allié meurt
Ben le ripate:
*Il a moins de +invocs
*Il tape moins fort
*La zone d'effet de son sort est reduite
*Sa vitalité est baissée
L'Obsidiantre:
*Sa vitalité est baissée
*Les effets du sort oblitération sur les degats des alliés de l'Obsi sont reduits. Le sort ne tue plus les alliés en croix quand il est declenché
*Les degats et la portée des sorts de l'obsidiantre sont tous reduits. En contrepartie, sa portée n'est plus modifiable.
*Le sort de la pougnette fonctionne correctement, mais les degats ont ete reduits, et le sort a un cooldown plus long(pas sure ici)
*Le nombre maximum d'invocations de l'Obsidiantre a été reduit.

Monstre des champs de glace:
Bouftonmouth:
Baisse des degats et reduction des soins
Boufmouth:
L'agilité du boufmouth est reduite.
Les degats de ses sorts sont reduits.
Un de ses sorts n'est lanceable qu'en ligne maintenant.
Chef de Guerre Boufmouth:
Les boost du chef de guerre sont reduits.
Les degats sont reduits.
Son sort de vulne est modifié. Il applique une vulne au hasard a la cible mais lui offre un genre de chatiment qui augmente son attaque a chaque fois qu'il recoit des degats.
Boufmouth Legendaire:
Les dégâts de tout ses sorts sont réduits.
Son agilité est réduite.

Pour le reste, vu que c'est plutot similaire, je vais pas traduire. En gros, les degats de TOUT les monstres ont eté reduits. Les soins de tout les monstres ont ete reduits. Les monstres qui pouvaient invoquer ont perdu des +invoks. Les effets puissant ont été nerfés.

Nouveau Systeme de Respawn des monstres

*Nous avons developpés un nouveau systeme de respawn pour permettre aux aventuriers de trouver des groupes de monstres adaptés a la taille de leur groupe.
*A partir d'aujourdhui, sur quasiment toute les maps du jeu, 3 groupes de monstres apparaitront. Le premier contiendra entre 1 et 2 monstres, le 2eme entre 3 et 4, et le 3eme entre 5 et 8.
*Le repop sera identique en forme au groupe tué
*Certaines vieilles zones du jeu contiennent des monstres trop faibles par rapport aux autres monstres de la zone(serpentins par example). Nous allons progressivement reevaluer le niveau de ses monstres pour éviter des groupes composés uniquement de créatures trop faibles et inintéressantes.

Nouvelle caracteristiques:
*
Nous avons ajoutés 4 nouvelles caractéristique
*Perte de pa
*Perte de pm
*Résistances aux pertes de pa
*Résistances aux pertes de pm
*10 sagesse équivalent a 1 point dans chacune de ces caractéristiques.
*Les nouveaux items de FGII apporteront des bonus/malus dans ces caractéristiques. Ils permettent vraiment de se spécialiser dans le retrait pa/pm
*La formule de retrait pa/pm reste inchangée. Un perso qui a 400 sagesse aura exactement les mêmes chances de retirer un pa/pm a quelqun qui a 40% retrait pa/pm.

Interfaces:
*Un bouton a été ajouté sur la page d'identification pour acceder plus facilement au jeu du parrain.
*La jauge d’énergie se met desormais correctement a jour quand on utilise les potions d’énergie.
*Le message quand on essayait de se connecter alors que le serveur de connexion etait surchargé a été corrigé.
*Un nouveau chat promotionnel est disponible. Il montre les nouvelles marchandises d'Ankama. Il peux être desactivé
*La manière que le choix de couleurs du chat fonctionne a été améliorés.
*La liste des categorie du menu "option" a été amélioré.

Inventaire:
*Ouvrir l'inventaire de dragodinde lorsque l'inventaire normal est ouvert ne cause plus de problèmes.
*Arranger les objets par poids/quantité, etc fonctionne désormais correctement.
*L'option tout transférer n'est plus disponible dans les interfaces ou elle n’était pas utilisable (mode marchand par exemple)

HDV et Modes Marchand:

*La quantité précédente d'items vendus est automatiquement utilisée en cas de vente similaire.
*La quantité maximum est la quantité par défaut des hdv.
*Si on essaie de vendre plus qu'on possede en hdv ou a un PNJ, la quantité qu'on a en stock remplacera automatiquement la quantité fictive qui a été mise.
*Le prix total est désormais indiqué quand on achète/vend chez un PNJ
*La zone quantité est désormais choisie par défaut en cas de vente chez un PNJ pour plus de rapidité.
*Quand on vend un objet en hdv, on nous montre désormais
1. Le prix unitaire
2. Le prix total si plus d'un objet
3. Le cout de la mise en vente

Metiers:
*Le popup montrant le message "vous avez ete interrompu" dans l'interface de craft est supprimé

Forgemagie:
*L'interface de forgemagie est améliorée. Les pertes et les gains sont désormais affichés dans le chat pour plus d'ergonomie(GG JOL!!!).
*La case a cocher dans l'interface forgemagie pour filtrer le contenu de l'inventaire fonctionne correctement désormais.

Sorts:
Les sorts qui donnent des bonus/malus aux resistances pa/pm ont été modifiés pour s'inserer dans le nouveau système
Feca:
Armure Venteuse: La résistance aux pertes de pm a eté convertie et arrondie vers le haut
Armure Aqueuse: La résistance aux pertes de pa a été convertie et arrondie vers le haut.
Xelor:
*Demotivation: La perte de résistances aux pa a été convertie et arrondie vers le bas. La durée du sort est réduite du lvl 1 a 3. Les points de sorts sont rendus.
*Protection Aveuglante: La résistance aux perte de pa a été convertie
*Momification: Idem
*Cadran du Xelor: La perte de resistances aux perte de pa a été convertie et arrondie vers le haut au level 6, et vers le bas du lvl 1 a 5. Les points de sorts sont rendus.
Enutrof:
*Pelle animée: La perte de resistances aux pertes de pm a été convertie et arrondie vers le haut.
Pandawa:
*Stabilisation: La resistance aux pertes de pm a été convertie
Sadida:
*La surpuissante: La perte de resistances aux pertes de pm de boutade ensorcelé de la fourbe a été convertie et arrondie vers le haut

Combat:
*Il n'est plus possible pour un personnage de mourir au début du combat en descendant d'une monture qui donne de la vita.
*Les joueurs qui abandonnent un challenge apparaissent dans l'interface de fin du combat
*Les spectateurs peuvent changer leurs équipements en mode spectateur
*Les sorts de renvoi de dégâts ne peuvent plus voler de vie.
*L'utilisation du sort laisse spirituel sur un joueur invisible le rend visible a tout le monde.

PvP et conquetes de territoires

*Les chevaliers qui protègent les neutres sont améliorés dans toute les caractéristiques.
*Toute les pénalités associés aux points de deshonneur sont actives des le premier point de deshonneur. Les neutres peuvent desormais agresser un perso qui a des points de deshonneur PARTOUT ou un defi est possible (même les zaaps.). Seul les personnages de l'alignement similaire qui ONT des points de déshonneur peuvent venir en aide a un perso qui a des points de déshonneur.
*Il n'est desormais plus possible de se teleporter dans une maison ou un enclos situé dans la ville opposée.

Serveur Heroique:

*Il n'est plus possible pour un perso de plus bas level de kik un perso plus hl dans un combat pvp.
*Le gagnant d'une aggro pvp gagne desormais des points d'honneur.
*Un rappel des règles du serveur héroïque sera montré non plus chaque 4 heures mais a la connexion.

Monstres:
*
Les resistances pa/pm de tout les monstres ont étés convertis
*Les sorts qui devraient repousser les joueurs fonctionnent tous correctement désormais (tel que le souffle de crocabulia)
*Ouassinge: Les animations du monstre sont corrigées.

Avis de recherche:
Brumen Tinctorias et Rok Gnarok sont de retour dans le monde des 12

Intelligence Artificielle:

*Les invocs a comportement dévoués bougent desormais plus efficacement. Ils se placent toujours en fonction de l'invocateur mais ils ne se collent plus aux ennemis.
*Les monstres avec des sorts d'invisibilité essaie de bouger après avoir joué
*Les monstres essaie maintenant de finir leur tour sur des glyphes positifs.
*Les doubles srams essaient maintenant de bloquer 2 adversaires et ignorent la direction ou ils ont été invoqués si ils peuvent bloquer 2 adversaires. Ils essaient aussi d’éviter les piégés quand il n'y a aucune cible a tacler dedans.
*Les monstres a comportement agressif essaient de se positionner de facon a tacler un maximum de personne
*Les monstres n'invoquent plus dans les glyphes négatifs.
*Les monstres agressifs qui ont des sorts de zone essaient de tacler pour taper le plus de monde.
*Les monstres agressifs utilisent désormais les sorts de téléportation intelligemment et tactiquement.
*Les monstres choisiront les positions pour glypher plus intelligemment.
*Les monstres sans pm essaieront de taper le maximum d'ennemis avec leurs sorts de zone

Familiers:
*Deux potions pour réduire les stats de familiers sont disponibles.

Ressource:
Une vingtaine de plots de pêche ont été ajoutés a Frigost. Le temps de repop a été divisé par 2

Objets:
[/s]Le Solomonk voit ses bonus réduits.[/s]
*La pelle tone djone passe a 1 main.
*L'arc Tangent passe a 1/30 cc, +7 en cc, et 1/50 ec
*La baguette heurnument passe a 3 po, et 1 main.
*La recette du baton ktueh est modifié. Il faut désormais 44 cœurs de craqueleurs, et non 44 œufs de crapeur.
*Le sabre heutelle passe a +10 en cc et les prérequis sont simplifiés.
*Le baton et le masque du Harpirate forment désormais une panoplie offrant 6% de resistances dans chaque élément quand les 2 items sont équipés.
*La cape Tivante passe du level 171 au level 163.

Zones et Cartes:
La vallée de la morkithu a été refaite totalement, et une petite nouvelle mine a été ajoutée.
*Beaucoup de correction ont été faites sur les lignes de vues, les mouvement, et l'interaction avec les décors.

Cartes de Donjons/Zones:

De nouvelles cartes(et pas maps, une carte c'est pour s'orienter) ont été ajoutées pour les donjons/zones suivantes.
Bibliothèque du maitre corbac
Village de la canopée
Egouts de Bonta et Brakmar
Caverne Givrefoux

Quêtes:
*La quête d'alignement Bontarienne 68 est corrigée.
*Les gains des quêtes des donjons de Frigost sont augmentés.
*Les kamas de glace s’échangent désormais en -77-45.
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Dim 19 Sep 2010 - 8:41

Monstrueuse cette maj.
Plein de trucs indispensables, et plein de "petits riens" géniaux. Personne n'a poussé un soupir de soulagement en apprenant la disparition de la fenêtre "la recette est bonne mais a échouée" qui empêchait de parler correctement en guilde ?

Le double sram semble revenu a de meilleures intentions (tacle deux cibles s'il le peut, tente d'éviter les pièges s'il n'y a pas d'ennemis dedans (donc à la fois il continue de faire sauter masse et empoiso à bon escient, et on peut le guider à coup de sournois). Juste monstrueux si ça marche bien.

L'affichage de la timeline pendant la préparation est une sacrée révolution, m'enfin avec les équipements rapides ont mettra juste le stuff normal à 1 sec du lancement du combat . Ça sera à mon avis plus utile en pvm.

Les potions de familiers (pour enlever un point de bonus mal réparti, personne n'a en réserve un bwak 79 terre/1vita ?) sont fabuleuses.

Le respawn de monstres une idée intéressante, qui évite par exemple, en début de serveur, que les maps se remplissent de groupes monstrueux que personne ne peut prendre.

La disparition du contre-intuitif pourcentage d'esquive PA/PM est un soulagement, et les équipements vont enfin différentier l'esquive et la capacité de retrait.

L'affichage des bonus et pertes en FM semble très sympa.

Et j'attends avec impatience de voir le nouveau skin du Solomonk.

Bref, on attend tous l'équilibrage, mais en attendant, une maj très complète, et montrant que la boîte à idée ne reste pas longtemps vide (en plus de certaines propositions que j'ai la flemme de lister et qui pouraient provenir de la lecture de forums )


SOURCE DE TOUSSA EN HAUT : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094860
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Dim 19 Sep 2010 - 8:46

Recettes frigost 2 ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093071&page=2

sur la même page le craft des clefs TROP SIMPLE

PANOS KANIBOUL ET BILL ET BOOSTACHE LOL
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Lun 20 Sep 2010 - 21:27

Oubliez pas vos skis il y en aura d'autres avec frigost 3 surement :

Quête pour l'obtention des skis :

Citation:
Envoyé par Kril
Concernant les skis, fausse joie : j'viens de finir la quête et ça fonctionne "juste" comme une potion de téléportation vers ces quatre maps (il y a 4 genre de skis) :
-Le Transporteur Frigostien des champs de glace (skis en chêne)
-L'entrée de la bourgade (skis en bambou)
-L'entrée du donjon Boufmouth (skis en orme)
-L'entrée du donjon Mansot (skis en tremble)

Bref, vous aurez pas de skis aux pattes mais l'effet sera là : vous pourrez vous déplacer plus rapidement sur les quelques zones enneigées de Frigost 1.
(vous ne pourrez vous téléportez que depuis ces zones également)



Détails de la quête (spoil) :

Il faut parler à Justin Dwa en [-82,-46] pour la lancer, la quête s'appelle : "Star ski et Dutch"
Il vous demande alors 2 Planches de Chêne, 2 Planches de Tremble, 2 Planches d'Orme, 2 Planches de Bambou.

Une fois en sa possession, il vous demandera de lui trouver des outils. Pour cela vous devrez aller voir Franky en [-75,-38] (atelier bricoleurs) -Si vous n'avez pas encore fait la quête "Bricole Girl" vous devrez la finir avant-.
Franky vous demandera divers ressources :
-5 Obsidiennes
-2 minerais de fer
-10 long poils de Kaniglou : drop à 100% sur Kaniglou, 1/Kaniglou
-5 Mycos : drop à 100% sur les monstres de la forêt pétrifiée (2nd zone de Frigost 2)

Mais Justin a besoin d'un cordonnier pour l'aider à frabriquer les chaussures, vous devez donc aller parler à Dutch en [-74,-42] (atelier cordonnier).

Justin peut désormais fabriquer ses skis, il veut désormais les vendre et vous devez le faire pour lui. Allez voir les PnJs :
-Ken Tucky en [-80,-46] (quelques maps à droite)
-Maire Cantille en [-77,-42] (Hotel de ville)
-Lisa Kaya en [-81,-41] (Taverne de Lisa Kaya)
-Jarvi Jukhas en [-60, -59] (Lac gelé)

Retournez voir Justin, vous recevrez de l'xp, 5 kamas de glace et 10 skis en chêne.
Vous pouvez désormais également acheter toutes les paires de ski pour 50k/u à la vendeuse de ski dans son magasin.
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Argilo
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Mer 6 Oct 2010 - 11:28

Les skis ça change la vie y a pas à dire ^^

sinon pour les stuffs :

Suite à la réponse de sylfaen à une de mes question quand aux %Rez je me permet de quote la réponse:

Citation:
Nous avons effectivement constaté que beaucoup de joueurs semblent affolés de ne pas voir de %rez en masse sur les nouveaux objets. Tout d'abord, c'est quelque chose de totalement voulu, nous ne souhaitons pas poursuivre la surenchère de résistances en %. Nous continuons à utiliser ces caractéristiques mais avec beaucoup plus de retenue, nous préférons en revanche utiliser plus les résistances fixes qui nous permettent de garantir une plus grande marge d'évolution pour les futurs objets.
Par ailleurs, les joueurs s'arrêtent à l'absence de % résistance mais n'ont pas encore pris le temps de se familiariser avec les nouveaux bonus, qui offrent bien souvent une contrepartie plus que convenable. Les moeurs et les choix d'orientation vont beaucoup évoluer au cours des prochains mois, le temps que Frigost se démocratise et que les joueurs mettent en évidence les combinaisons les plus efficaces.

Enfin, la prochaine vague d'objets, qui seront bien plus spécialisés comme je le disais, apportera plus d'équipements optimisés pour un usage PVP.
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MessageSujet: Re: Frigost 2 le 21 septembre et oH my god plein de nouveautés   Mer 6 Oct 2010 - 11:32

Envoyé par Sylfaen
Comme je l'avais annoncé dans l'after après la finale du Goultarminator, l'objectif de ces objets sur l'épisode 2 de Frigost était d'offrir des alternatives aux meilleurs objets du jeu (équipements Kralamoure, Ougah et Bworker) pour permettre l'exploration de voies de jeu différentes. Par ailleurs, ces nouveaux équipements sont volontairement conçus pour ne pas être parfaits pour toutes les classes. Nous voulons encourager la diversité et éviter de retrouver une fois encore tous les joueurs avec la même panoplie à un niveau donné. Il est donc tout à fait normal que certains trouvent surpuissantes les nouvelles panoplies alors que d'autres préfèrent encore leur équipement actuel.

Le véritable bond en avant en terme de puissance viendra avec l'épisode 3 de Frigost, qui proposera des objets non plus équivalents mais simplement plus puissants que les objets actuels, à destination des personnages de niveau 200. Bien entendu, la difficulté des donjons montera d'un cran également, demandant encore plus de rigueur dans les tactiques et dans les équipements des joueurs.

Par ailleurs, en attendant l'épisode 3, une vague de nouveaux équipements sera intégrée en jeu à partir des ressources des donjons des épisodes 1 et 2. Ces nouveaux équipements seront encore plus spécialisés, proposant moins de caractéristiques mais avec des valeurs plus importantes. On pourra ainsi compenser le sacrifice de la puissance de certains sorts par le gain conséquent sur ceux de sa voie principale.
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