Providence dofus2 et retro
Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanheda
Châtreur de Tanukouï San
Wanheda


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wanheda
Niveau: 200
Métier:

Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Empty
MessageSujet: Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?   Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:33

Huppermage officiellement la nouvelle classe
Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? D580e7b2eb



Sur la chaine de dofus, playlist classe, il y a 18 vidéos, les 16 classes + 2 privés

Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Brunk-Mawmotte
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
Brunk-Mawmotte


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brunk-Mawmotte
Niveau: 200
Métier:

Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Empty
MessageSujet: Re: Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?   Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:18

“ Bontariens, Bontariennes,

Il y a peu de temps, les Protecteurs de la Cité Blanche ont décidé de me faire confiance. C’est pour moi un honneur et un rêve qui se réalise enfin que de pouvoir régner sur celle que je porte dans mon cœur depuis tant d’années : Bonta. Je veillerai à ne pas vous décevoir, à être un roi à l’écoute de mes concitoyens, mais aussi à vous protéger de la menace ennemie. Est-il utile de la nommer ? Je ne crois pas…

Depuis toujours, la Cité Blanche a su se dresser face à ses envahisseurs et tous ceux qui lui voulaient du mal. Aujourd’hui, je crois pouvoir dire qu’elle est plus forte que jamais. Mon rôle est de la rendre ENCORE plus forte et de faire d’elle la fierté du Monde des Douze entier. Comment ? En resserrant les rangs des Bontariens. Mon plus cher souhait à ce jour : que les complots et la corruption au sein de cette merveilleuse cité fassent désormais partie du passé.

Il y a environ six cents ans, notre belle planète subissait les velléités de pouvoir du dragon Bolgrot. Après avoir réuni les six Dofus Primordiaux, sa folie et son amour démesuré pour la belle Helséphine lui coûtèrent la vie. Depuis ce jour, la protection des œufs de dragon devint une évidence pour les plus sages d’entre nous. Et notamment pour plusieurs d’entre eux : les Huppermages.

Jed Reivrepel ici présent est l’un d’eux. Il sera là pour m’épauler dans cette lourde tâche qui consiste à rétablir l’ordre quelque peu ébranlé de notre cité. Plus encore, les Huppermages veillent à l’équilibre de Bonta en prenant position dans le conflit qui l’oppose à notre principale rivale : Brâkmar la sombre. C’est du moins la préoccupation première de ceux qui ont rejoint nos rangs, et Jed Reivrepel en fait partie. Longtemps oubliés, voire persécutés, suite à la chute de mon prédécesseur, aujourd’hui, ILS REVIENNENT !

Je vous invite, vous aussi, à vous rapprocher de Jed qui saura sans doute mieux que moi parler de lui et de ses semblables.

J’espère qu’ensemble, nous construirons de belles choses.

Vive Bonta ! Et vive les Bontariens ! ”



Avec les deux vidéos privés sur les classes, la dernière news laisse bien penser l'arrivée de 2 nouvelles classes.
L'Huppermage du coté de bonta et une autre classe du coté de brakmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Prl-flo
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Prl-flo


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Frigost, atelier des mages, otomaï et pandala !
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Prl-rox
Niveau: 200
Métier:

Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Empty
MessageSujet: Re: Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?   Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:41

:pour: :pour: :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Wanheda
Châtreur de Tanukouï San
Wanheda


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wanheda
Niveau: 200
Métier:

Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Empty
MessageSujet: Re: Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?   Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:58

Xyale a bien confirmé que ce sont les "Huppercheatmages", parcontre pour ce qui est de la 2e classe, elle semble affirmé que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Empty
MessageSujet: Re: Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?   Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huppermage offi. la nouv classe. 2 nouvelles classes 2.32 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huppermage, KIS, Nouvelles zones ... et maj 2.32 le 8 dec
» nouv calandrier 2014
» BETA - EQUILIBRAGE DES CLASSES
» LA MAJ ARRIVE LA VOILA ARNE PVP MAJ DES CLASSES AIE AIE AIE
» Spoil maj 2.34 refonte d'une classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Mises à Jour-
Sauter vers: