La version finale de la mise à jour 1.18.2 sera disponible le 10 mai 2007, et sera une version obligatoire.
Elle apporte des corrections aux problèmes de performance rencontrés par les clients 1.18.0 et 1.18.1, ainsi que son lot de nouvelles fonctionnalités.
Graphismes :Les illustrations de début de tour ainsi que l'illustration du panneau d'information sur un personnage reprennent désormais les couleurs du personnage concerné
Interface :Il est désormais possible d'être averti lors de la connexion d'un ami qui vous a également dans sa liste d'ami, en cochant l'option associée dans la liste d'amis.
Corrections :Les problèmes de performance des clients 1.18.0 et 1.18.1 devraient être résolus.
Tous les sons sont de retour.
Il n'est plus possible de mettre de rune de signature en forgemagie avant d'avoir atteint le niveau 100 de métier.
Diverses corrections dans plusieures fonctionnalités du client.
Boucliers :Les boucliers (équipables, pas les sorts de boucliers) ne réduisent désormais que les attaques de type "corps à corps" (avec des armes) et ne réduisent plus les attaques des sorts, afin de revaloriser l'utilisation des sorts lors des combats "joueurs contre joueurs" (PVP).
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Donjons :Il n'est plus possible d'entrer dans les donjons Squelette et Forgeron en étant dans l'état fantôme.
Monstres :La probabilité de réapparition des Déminoboules et des Mominotors est augmentée.
Les effets du sorts Flêche d'huile des Chafers Archers sont corrigés.
Quêtes :L'Epouvantail de la quête "Battre le blé" à Incarnam est de nouveau disponible.
Familiers :Le prix à payer pour reprendre son familier dépend uniquement du nombre d'heures que le familier a passées dans le chanil (10 kamas par heure).
Montures :Les bonus de la Dragodinde Dorée sont augmentés.
Les montures mâles ne peuvent plus perdre la liste de leurs ancêtres.
Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
Les montures peuvent désormais se reproduire à partir du niveau 5.
Les étables ont désormais une capacité maximale de 50 montures.
Les montures ne peuvent plus se reproduire que 10 fois au maximum, avant de devenir définitivement stériles.
Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Cordialement,