L'elevage des dragodindes sauvage capturé.Votre dragodinde capturé et emmenez en sécurité dans votre enclot , Il vous reste plus qu'a élevé votre dragodinde sauvage pour qu'elle puisse se reproduire. Pour cela , je vais vous expliqué la méthode a suivre.
Tout dabord , vous devez aménagé votre enclos pour boosté les Statistiques et changé l'état d'Humeur de votre monture :
- Si votre dragodinde a besoin d'endurance, placé la dabord dans un état 'Agréssif' a l'aide des Baffeurs puis vous pourrez boosté son endurance grace au Foudroyeur.
- Si votre dragodinde a besoin d'amour, placé la dabord dans un état 'Serein' a l'aide des Carrésseurs puis vous pourrez boosté son amour grace au Dragofesses.
Pour que la dragodinde sauvage puisse procreer , elle doit avoir comme pré-requis le stade de 'fécond' qui s'obtient lorsque votre dragodinde a + de 75% D'amour et D'endurance (+ de 7.500 points sur les 10.000).
Donc si vous avez bien suivi , il faut que le male et la femelle acquérissent + de 7.500 points en amour et en endurance pour pouvoir procreer.
Une Fois en posséssion d'un male fécond et d'une femelle féconde , il suffit de les laissés seules dans l'enclot et laissé faire le destin (enfin lol forcé le destin avec quelques /kiss car les deux dragodindes doivent être côte a côte).
Une Fois la fécondation reussi , il ne vous reste plus qu'a laissé la mere dans votre étable et attendre que l'oeuf éclot.
L'élevage du Bébé Dragodinde.Une fois L'oeuf Eclot , il y a une seule chose a faire , c'est de stabilisé l'etat d'humeur de votre Bébé dragodinde en 'Equilibré'.
Donc vous devrez jongler entre les différents aménagements possibles.
Une fois la maturité de Bébé dragodinde achevé , vous avez 2 solution qui s'offre a vous , soit acheter une bonne reserve de poisson ou de viande et nourrissez votre dragodinde a fond pour qu'il recupere son energie rapidement , ou soit laisser votre dragodinde dans votre étable une nuit pour qu'elle puisse se nourir de dormir pour ainsi recupéré automatiquement.
Une fois l'energie récupéré , vous pouvez a présent chevocher votre monture et xp votre monture lors des combats.
Votre Dragodinde pourra s'accoupler avec d'autres dragodindes a partir de son Niveau 30.
Evolution des Montures : (cette parti sera Renouvellé a chaque découverte)
Un Dragodinde Normal commence a avoir des effets de boost a son niveau 10 et a chaque level up après son level 10 , Il gagnera un pts boost. (Voir plus bas les diférent boost)
Un DragoDinde Mature peut avoir des caractéristiques dès sa naissance:
Comme Par exemple , la monture de Xelordestenebres est précoce.
(Cela signifie qu'elle gagne ses point boost des son lvl1 et ne doit pas attendre son lvl 10).
Il y a d'autres caractéristiques encore inconnus que je vous ferais parvenir des que Argilo et moi-meme les découvrirons.
Les Points boost Des DragoDinde Mature Different Selon leur parent :
(Je Vous Rapelle que se sont encore que des recherches et qu'elles ne sont pas encore fini et aprouvé)
__Pour Avoir Une Monture + Initiative => DragoDinde Amande + DragoDinde Amande Ou DragoDinde Rousse + DragoDinde Amande (Vous devez Obtenir une DragoDinde Amande dans cas la).
__Pour Avoir Une Monture + Vitalité => DragoDinde Rousse + DragoDinde Rousse Ou DragoDinde Rousse + DragoDinde Amande (Vous devez Obtenir une DragoDinde Rousse dans cas la.)
__Pour Avoir Une Monture + Force =>
__Pour Avoir Une Monture + Chance =>
__Pour Avoir Une Monture + Agilité =>
__Pour Avoir Une Monture + Intélligence =>
__Pour Avoir Une Monture + Sagesse =>
__Pour Avoir Une Monture + %Dommage =>
__Pour Avoir Une Monture + Prospection =>
__Pour Avoir Une Monture + Resistance =>
__Pour Avoir Une Monture + Soins (et Oui Qui Sait ?^^) =>
[J'ai certainement oubliés d'autres type de points boost mais ceci est deja pas mal.]
Pour Certaine des Reproductions , je pense qu'il Faudra aussi Prendre En compte les Grands-Parents et Les arrieres Grands-Parents.
Nous Connaissons a ce jour que 3 Type de Dragodinde.
- Amande
- Rousse
- Dorée ( Dure Dure a Capturé ! )
Je Vous Rapelle Que se Sont Encore Des Recherches Non-Aprouvés.
Merci de Votre Compréhension.