Providence raval dofus

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !

FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkpixsaoul is now Pixsaoul

AuteurMessage
darkpixsaoul
Sertisseur de Corailleur Magistral

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkpixsaoul
Niveau: 170
Métier:

MessageSujet: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Sam 11 Aoû 2018 - 11:58

Bien le bonjour !

Je me présente, Pixsaoul (anciennement Darkpixsaoul, ma période emo ayant terminé il y a 10 ans).
Je suis un Xelor multi élément, actuellement Omega 4. Je suis orné d'une magnifique panoplie pikachu ...

Bon en fait je joue strigide, dorado, ceintacé, dofusteuse avec soit une faux maudite soit un marteau des égarés. Avec Pourpre, Tutu, DDG et Dolmanax. Mon stuff est comme qui dirait "orienté vers la puissance". Mon fidèle destrier me permet également d'atteindre ce but, Pixuldo, qui, comme son nom ne l'indique pas complètement est une Muldo Prune dorée aux couleurs de Sufokia (ne cherchez pas de cohérence entre la couleur de mon personnage, celle de mon stuff et de ma monture, il n'y en a pas).
Je suis principalement un joueur de métiers, depuis le retrait des limitations du nombre de métiers, j'ai tout mergé sur mon personnage principal:

Je précise que les seules personnes ayant accès à monte compte sont moi même et mon petit frère (qui peut farmer quelques trucs pour moi), et j'ai un second compte avec un feca actuellement lvl 70 que j'ai créé la semaine dernière. J'ai perdu l'accès à mon Eniripsa qui devait être lvl 120+.

Le passé de mon personnage, et bien c'est là que ça devient intéressant *sort sa pipe comme si Gandalf s’apprêtait à raconter une histoire* :
Créé environ un mois après la sortie de Raval, je suis rentré dans une petite guilde du nom de ... Providence après quelques mois dans laquelle je faisais parti des joueurs actifs, mais pas forcément très bon  alcool . J'ai du aller dans quelques guildes avant cela, mais ce n'était que de brefs passages, et c'était il y a 12 ans ...
Historiquement j'ai toujours été feu quasiment, sauf depuis le level 200 ou je suis passé multi élément (parce que xel feu, bonjour l'inutilité actuellement ...)
J'ai arrêté le jeu plus ou moins après mon bac, lorsque je me suis mis à Mario kart (anciennement 9 ème français en contre la montre Smile )
Après mon arrêt, j'ai donné accès à mon compte à mon cousin, qui jouait sur Hécate afin qu'il puisse profiter notamment des métiers que j'avais monté sur mon perso. Mais ce changement de serveur a aussi signifié mon départ à contre coeur de Raval :'(

J'ai joué quelques fois sur Hécate pendant de brèves période, mon cousin ayant mis mon personnage dans différentes guilde (que je ne connais pas), la seule guilde que j'ai vraiment eu depuis Providence était la Bandh'a Pixsaoul qui ne faisait que contenir l'ensemble de mes personnage de l'époque.

Quels membres de la guilde est-ce que je connais ? J'ai peur de ressortir des noms du placard ahah. Mais déjà, le mighty Odo (je ne sais pas quel dénomination tu utilises de nos jours ^^, Koche ? Sramdim ? Odo ?
Et en regardant le contenu de la guilde, parmi les noms que j'ai reconnu, je ne sais plus si il sagissait de la team d'Odo, ou d'autres personnes (Lloyd, Mamie, Prod, Cokine, Morphine) et ensuite certains noms que je n'ai pas vu : Argilo, boufcotte, fei, julo, Max... (je cherche dans mes souvenirs, j'en oublie forcément et c'est peut être approximatif)

Quoiqu'il en soit, à la suite de la fusion, je me suis reconnecté, et je viens juste de me faire la réflexion que Raval faisait parti du même regroupement Very Happy. Du coup j'ai cherché la guilde, j'ai vu que le logo emblématique n'avait pas changé et hop je me suis connecté sur le forum !

Pourquoi Providence ? et bien je pense que l'explication précédente présente ma motivation principale, revenir à la maison, my one and only guilde pour toujours Smile La feuille au dessus de mon nom me manque ! Et j'aimerais bien voir comment la guilde a évolué, découvrir les nouvelles têtes qui nous ont rejoint !
Ce que je peux apporter: humour, nostalgie (pas la radio) (et avec des blagues comme ça, même pas sur pour l'humour), et un xelor des plus excellent (cf premier point).

Pour le coté IRL, je m'appelle Thibaud, j'ai 26 ans (j'était au collège quand j'ai rejoint Providence ^^, bam le coup de vieux)
et je suis ingénieur en informatique, je travail dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée. Je fais de la musique (guitare, piano), du sport (natation en eau libre, volley) et je suis game designer quand j'ai le temps, j'ai par exemple construit une escape game chez moi.

N'hésitez surtout pas à me contacter IG !

Gouzou forever !

Providence des Gouzou Smile (content de voir que les classiques ne changent pas! )

PS: pour ceux que ça interesse, le lien de ma présentation de l'époque : http://providence.forum2jeux.com/t3225-honorable-gourou-de-la-famile-pixsaoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibo.bourdeau.free.fr
prl-pierre
Chasseur de Kanigrou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: prl-vodka
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Lun 13 Aoû 2018 - 15:44

Naturellement, je dis :pour:
Bon la guilde est comment dire... Un peu morte... Donc il ne faut pas s'attendre à y retrouver l'ambiance de la grande époque.
Au plaisir de te retrouver en jeu !
darkpixsaoul

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Mar 14 Aoû 2018 - 15:53

Bonjour,
ne t'inquiète pas je m'en doute un peu, j'ai essayé de MP plusieurs personnes IG mais je n'ai réussi à contacter personne.
C'est surtout pour "rentrer à la maison" Very Happy

Je viens de voir que mon profil était pas à jour : lvl 170 ça devait être en 2009 ahah
prl-pierre
Chasseur de Kanigrou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: prl-vodka
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Mar 14 Aoû 2018 - 19:16

Quand je me connecterais, je te Mp Wink
Stilnox
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stilnox
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Mer 15 Aoû 2018 - 9:31

Bienvenue à la maison Pixsaoul Very Happy

:pour: ta candidature. Sans soucis !

Oui Providence est en sommeil comme gelée par le froid de Frigost.

Je ne faisais que passer sur le fofo et mettre à jour Dofus qui n'a pas tourné depuis des mois Laughing
koche
Rotisseur de Serpiplume

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Sam 18 Aoû 2018 - 12:03

salutation de koche rebienvenu a la maison) oui la guilde un peut mort(.

Ps stil je rejoue depui 1 moi sur 1.29) .

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Darkpixsaoul is now Pixsaoul   Lun 20 Aoû 2018 - 18:46

Hell'Odo Smile
hésitez pas à me contacter IG Wink
Contenu sponsorisé