Providence raval dofus


Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !



 
FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour 2.40: Brutal canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koche
Rotisseur de Serpiplume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6644
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 109
Métier:

MessageSujet: Mise à jour 2.40: Brutal canin   Mar 14 Fév 2017 - 9:26

Mise à jour 2.40: Brutal canin
Classe Ouginak
Une nouvelle classe est disponible en jeu (sans restriction). La classe Ouginak est particulièrement efficace au contact pour occasionner d'importants dommages à courte portée et elle a la possibilité de se transformer en combat pour accroître l'efficacité de certaines de ses capacités.
Le temple de classe Ouginak est accessible sur l'île de Saharach. Un bateau permet de s'y rendre rapidement depuis le continent d'Amakna.
Un article de Devblog présentant cette classe est disponible à cette adresse : Cliquez ici


Revalorisation des Dofus
Les bonus de huit Dofus sont améliorés pour les rendre plus compétitifs avec les trophées. Ces modifications sont rétroactives. Un article de Devblog est disponible à cette adresse : Cliquez ici
Le Dofus Ocre a désormais un effet déclenché en combat : il donne 1 PA si aucun dommage n'a été subi depuis le précédent tour de jeu.
Le Dofus Émeraude a désormais un effet déclenché en combat : à la fin du tour, il confère 10% de points de bouclier si un ennemi est au contact.
Le Dofus Vulbis a désormais un effet déclenché en combat : les dommages occasionnés sont augmentés de 10% pendant 1 tour si aucun dommage n'a été subi depuis le précédent tour de jeu.
Le Dofus Pourpre a désormais un effet déclenché en combat : pour chaque dommage reçu à distance, les dommages occasionnés sont augmentés de 1% pendant 1 tour.
L'effet déclenché du Dofus Abyssal est modifié : à chaque début de tour, si aucun ennemi n'est au contact, il donne 1 PM. Sinon, il donne 1 PA.
Le bonus du Dofus des Glaces passe à 25 Dommages dans tous les éléments.
Le Dofus Cawotte a désormais un effet déclenché en combat : il donne 25 esquive PA si un malus de PM est subi, ou 25 esquive PM si un malus PA est subi. Les deux effets ne sont pas cumulables.
Le Dofus des Veilleurs permet désormais aux alliés alignés en début de tour de regagner 7% de leurs points de vie (auparavant il était nécessaire d'être au contact du porteur du Dofus).


Positions dynamiques en phase de préparation de combat
Les positions de placement des alliés et ennemis dans les combats hors des donjons sont désormais renouvelées entre chaque combat réussi sur une carte.
Le nouveau système propose toujours 12 positions de placement par équipe et génère aléatoirement des positions à courte, moyenne et longue distance afin de satisfaire un large panel d'approches tactiques différentes.
Nous avons modifié ce système pour apporter plus de variété aux combats en dehors des donjons et limiter l'utilisation de certaines techniques que nous jugeons trop efficaces (optimisées uniquement pour certaines combinaisons de classes, idoles et cartes par exemple).
Notre objectif est d'inciter les joueurs à chercher des combinaisons de groupes de monstres et de positions de placement optimisées, mais qu'il soit nécessaire d'explorer une zone et de s'adapter au contexte des cartes pour maximiser ses gains.
Les positions de placement peuvent désormais être consultées en dehors des combats en utilisant un nouveau bouton dédié (accessible via raccourci).


Combats
Le fonctionnement de la jauge d'écoulement du temps en combat est amélioré : sa mise à jour est plus fluide et la jauge se vide désormais progressivement à mesure que le temps restant pour jouer s'écoule.
Une nouvelle option permet de désactiver entièrement l'affichage des coups fatals en combat.
La classe des personnages est ajoutée dans l'infobulle, et dans la fiche d'informations, au survol des personnages. Elle peut être masquée via une option de combat.
Les boutons d'interface du mode spectateur sont désormais affichés au-dessus des informations de l'entité survolée pour ne pas entrer en conflit avec la fonctionnalité permettant d'afficher automatiquement les informations de l'entité qui joue.
Lorsqu'un invocateur tue son invocation, si celle-ci avait appliqué des effets sur une cible, leur durée est correctement mise à jour au début du tour du personnage suivant.
La prévisualisation des soins du sort Bain de sang fonctionne correctement.
Dans le journal de combat, les effets des sorts qui peuvent toucher plusieurs cibles sont correctement additionnés.
Dans le journal de combat, les dommages du sort Faisceau de l'incarnation Éclaireur Spectral sont correctement calculés.
Les bonus de dommages avec un délai avant activation (modificateur dimensionnel Puissance cyclique par exemple) sont correctement pris en compte dans la prévisualisation des dommages.
Les entités invisibles sont correctement considérées comme des obstacles pour la prévisualisation des déplacements possibles des alliés.
En mode spectateur, l'apparence des personnages transformés est correctement rafraîchie dans l'interface des informations de la cible survolée.
Les sorts qui modifient leur propre intervalle de relance ne peuvent pas être relancés dans certains cas avant leur intervalle de relance.
Un personnage qui rejoint un combat incrémente correctement son compteur de nombre de combats effectués, quelle que soit la méthode utilisée pour rejoindre le combat. Cette correction permet d'éviter à certains comptes non abonnés de pouvoir lancer un nombre anormalement élevé de combats.
Lorsque le mode créature est activé, le Double du Sram a désormais une apparence correcte d'invocation dès qu'il est invoqué.
La fermeture de l'interface de fin de combat désactive correctement l'affichage des infobulles des objets survolés.
L'interface des Challenges n'est plus interactive, l'affichage des flèches pointant sur les éléments importants (monstre, personnage ou case) fonctionne désormais au survol du Challenge.
La Timeline se déplie et se replie correctement lors de l'utilisation du raccourci permettant d'afficher ou de masquer toutes les interfaces de bord d'écran.
Le lancement très rapide d'un même sort plusieurs fois en ciblant une vignette de la Timeline n’entraîne plus de déconnexion.
L'interface de fin de combat s'affiche correctement s'il y a plus de 16 combattants.
Dans l'interface de fin de combat, les objets gagnés non visibles directement sont correctement affichés au survol du bouton "+" et une épée en face du nom du personnage ayant lancé le combat est affichée.
Lorsque le lancement d'un sort entraîne le lancement d'un second sort, les animations des deux sorts sont désormais jouées dans l'ordre chronologique.



Kolizéum
La gestion de l'interface des spectateurs est optimisée, cette interface devrait désormais s'ouvrir plus rapidement et sans entraîner de ralentissements significatifs sur les cartes qui comportent un nombre très important de combats (dans le bâtiment du Kolizéum par exemple).
Les infobulles de l'interface de Kolizéum sont correctement masquées lorsque l'interface est fermée par un raccourci.


Interfaces
La limite de 2 milliards de kamas des inventaires (inventaire de personnage, banque, coffres de maisons, coffre de Havre-Sac etc.) est augmentée à 1000 milliards de kamas.
Dans l'interface de discussion, le texte ne défile plus automatiquement lorsque du texte est sélectionné et que de nouveaux messages sont reçus.
Retirer un objet d'un inventaire alors que la barre de défilement de l'inventaire est positionnée en bas ne modifie plus la position de la barre de défilement.
Les infobulles des objets et les messages de l'interface de discussion s'affichent correctement après avoir vidé le cache du client ou changé la taille des polices sans avoir relancé le client DOFUS.
La grille affichée sur la mini carte reste correctement affichée lorsque le personnage entre dans une dimension divine ou à Incarnam.
Le niveau de zoom et la position de la carte du monde sont désormais sauvegardés entre les sessions pour chaque personnage d'un compte.
La zone de redimensionnement des interfaces est réduite afin de faciliter les interactions avec les éléments d'interfaces (qui étaient parfois masqués par la zone de redimensionnement).
Dans l'interface du Bestiaire, l'affichage des points de vie des monstres dépassant 5 chiffres n'est plus tronqué et les résistances élémentaires des monstres sont correctement affichées comme étant des résistances en pourcentage (et non pas des résistances fixes).
Les infobulles affichées au survol des personnage n'affichent plus des espaces vides anormalement grands entre les noms de personnages et les blasons de guilde et d'alliance.
Le PNJ Hal Hans est correctement affiché dans son interface d'échange.
Les infobulles de la carte du monde ne restent plus anormalement affichées après l'utilisation d'une potion de téléportation via un raccourci clavier.
Dans l'interface des ornements, ceux-ci sont correctement grisés lorsque le mode JCJ d'alignement est activé.
Dans l'interface des sorts, le menu contextuel pour modifier le niveau d'un sort n'affiche désormais que les niveaux de sorts disponibles.
Dans l'interface de sélection de personnages, le niveau du personnage sélectionné est correctement affiché lorsque la police pour petits écrans est activée.
Dans l'interface de gain de niveau, le personnage est correctement affiché s'il est transformé en Incarnation.
Dans l'interface du Bestiaire, les zones de présence des monstres sont correctement affichées sur les cartes des labyrinthes du Minotoror et du Dragon Cochon.
Sur l'interface d'identification, l'infobulle d'information d'activation de la touche Verr.Maj s'affiche correctement avec la police pour petits écrans.
Dans le menu principal, l'affichage de la liste déroulante pour changer de personnage s'affiche correctement lorsque les noms des personnages comprennent un nombre de caractères important.
Dans l'interface de discussion, les mots interdits sont correctement censurés s'ils sont suivis d'un signe de ponctuation.
Après une capture d'écran, dans l'interface de discussion, l'onglet contenant le message indiquant la nouvelle capture d'écran est désormais correctement mis en surbrillance.
Les icônes du mode restreint et du mode non abonné sont correctement affichées lorsqu'elles sont visibles simultanément.
Le redimensionnement de l'interface de discussion ne devrait plus anormalement réduire dans certains cas la taille de la zone de saisie de texte.
Les performances de l'interface de discussion sont améliorées.
Dans la version Streaming, les boutons du menu principal sont correctement positionnés.
Il est désormais possible de déséquiper un costume depuis la barre de raccourcis.
L'envoi de messages mal formatés depuis l'interface de discussion n'entraîne plus de déconnexion.
Dans l'interface des zaaps, retirer l'attribut favori d'un zaap ne retire plus cet attribut sur l'ensemble des zaaps.
Dans l'interface des zaaps, l'ajout ou la suppression de l'attribut favori du zaap courant affecte correctement l'affichage de l'étoile dans le titre de l'interface.
Dans l'interface des zaapis, l'ajout ou la suppression de l'attribut favori d'un zaapi fonctionne correctement lorqu'un même zaapi est utilisé pour plusieurs destinations (Bibliothèque et Hôtel des ventes de documents de Bonta par exemple).
Les infobulles ne se superposent plus anormalement dans l'interface de suivi d'un KOTH en AVA.
Dans l'interface de création de personnage si aucune couleur n'a été modifiée par le joueur, les couleur de bases s'appliquent correctement après un changement de sexe ou de classe.
Dans les options, la désactivation de l'option d'optimisation des textes pour les petits écrans fonctionne correctement.
En anglais, dans l'interface de création de défis communautaires, l'abréviation pour le mot "jour" est correctement traduite.
Si l'interface de discussion a une taille personnalisée, appuyer sur le bouton "+" l'aggrandit jusqu'à sa taille maximale et appuyer sur le bouton "-" réduit cette interface à sa taille minimale.
Depuis la barre de raccourcis, il est désormais possible d'équiper et de déséquiper un costume en double cliquant dessus.
Dans l'inventaire, le nombre de kamas possédés s'affiche correctement, même lorsqu'il dépasse un milliard et que la police optimisée pour petits écrans est utilisée.
Les couleurs des jauges affichées dans les interfaces sont modifiées pour être cohérentes avec les couleurs des jauges personnalisées affichées dans le bandeau inférieur.
Sur le bandeau inférieur, les textes des infobulles au survol des jauges personnalisées sont améliorés.
Les boutons affichés dans les fenêtres de confirmation affichant 3 boutons sont correctement positionnés.
Les interfaces d'Idoles, sociale, d'alignement, de Kolizeum, de monture et de conjoint ont désormais une icône affichée en haut à gauche dans leur barre de titre.
Dans l'interface de discussion, deux nouvelles entrées sont ajoutées dans le menu afin d'afficher les raccourcis principaux et les commandes utilisables.



Modes marchands
Dans les magasins de personnages en mode marchand, il est désormais possible de passer directement aux magasins suivants ou précédents présents sur la carte (en utilisant deux nouveaux boutons ajoutés dans l'interface) sans avoir à fermer l'interface et cliquer sur un autre personnage en mode marchand.



Guildes et alliances
Il est désormais possible d'inviter une guilde dans une alliance qui vient d'être créée.
Il n'est plus possible de poser de Percepteur dans la zone de la Cache de Kankreblath.
Les emblèmes des classes Huppermage et Ouginak sont disponibles dans la liste des motifs de blason de guilde.
Dans la fiche de personnage, cliquer sur l'emplacement vide de la guilde ou de l'alliance ouvre correctement l'annuaire correspondant même si un annuaire différent est déjà ouvert.


Métiers
Déplacer la caméra ou zoomer n'interrompt plus le traitement de la file d'actions lors de la récolte de ressources.
Dans l'interface des métiers, les options de référencement sont désormais affichées dans un onglet spécifique.
Dans le livre de référencement des artisans, la liste se rafraîchit correctement lorsqu'il n'y a plus d'artisan inscrit pour le métier sélectionné.
En artisanat normal et coopératif, le bouton de fermeture sur le bloc d'interface central est supprimé.


Montures et élevage
Les Muldos ayant atteint leur nombre maximum de reproductions apparaissent correctement lorsque le filtre des montures stériles est actif.
Le transfert massif de montures vers l'enclos est optimisé.
Il est désormais possible de supprimer un certificat de monture sans avoir à quitter l'interface de gestion d'enclos, en utilisant le bouton "Libérer cette monture".
Dans l'interface d'élevage, si la monture sélectionnée est un certificat, les boutons nourrir et castrer de la fiche d'informations sont désactivés.
Dans le champ de saisie de l'interface permettant de nourrir les montures, familiers et objets vivants, il n'est plus possible de saisir une quantité supérieure au nombre d'objets possédés.
Les infobulles affichées dans l'interface d'enclos sont uniformisées.
Les menus contextuels utilisés dans l'interface d'enclos sont uniformisés.
Dans les informations de monture d'une monture sous forme de certificat, le bouton permettant de castrer est correctement inaccessible.



Objets
Le prix de revente aux PNJ des objets suivants est réduit : Anneau du Prespic, Ceinture du Prespic, Cape du Prespic, Coiffe du Prespic, Ceinture du Bouftou, Mos kitano, Pieds du Sanglier, Amulette du Moskito, Anneau du Sanglier, Chapodindo, Sac du Petit Moskito, Moskitogalurette.
Les capes et chapeaux non submersibles ne sont plus affichés lorsque le personnage est sous l'eau ; le scaphandre par défaut s'affiche alors correctement.



Compagnons
Les points de vie des compagnons sont désormais indexés sur le pourcentage de points de vie du personnage lors de la fin de la phase de placement. Nous effectuons cette modification pour que les personnages possédant un compagnon ne puissent pas lancer leurs combats sans regagner une quantité suffisante de points de vie au préalable.



Pierres d'âmes
Les pierres d'âmes pleines de monstres, Archimonstres et gardiens de donjons, peuvent désormais être recyclées et générer des pépites.
La quête L'éternelle moisson n'offre plus de pierres d'âmes à l'exception de celle pour capturer l'âme du Kralamoure Géant. Nous avons effectué cette modification car une part conséquente des pierres d'âmes du jeu provenait de cette quête et nous souhaitons revaloriser la fabrication des pierres d'âmes par les joueurs.
Lorsqu'un monstre n'est plus disponible en jeu de façon définitive, les pierres d'âmes le contenant sont supprimées des hôtels de ventes et des inventaires des personnages.


Huppermage
Traversée : la perte de PM ne peut plus être désenvoûtée et ne s'applique plus aux alliés.


Osamodas
Fossile :
Le bonus de Vitalité sur alliés est remplacé par un bonus de réduction de dommages subis de 15%.
La durée des effets sur allié passe à 2 tours.
Plumeau : le fonctionnement du sort est modifié, désormais le sort occasionne des dommages Air qui sont augmentés pour chaque Tofu présent sur le terrain.
Tofu noir et Tofu dodu : l'intervalle de relance du sort Transposition du Tofu est désormais partagé entre tous les Tofus. La Portée passe à 5.
Dragonnet noir et Dragonnet rouge :
L'intervalle de relance du sort Dragosoin est désormais partagé entre tous les Dragonnets. La valeur de soin est augmentée.
Les dommages des sorts Dragofeu noir et Dragofeu rouge sont réduits.
Bouftou noir et Bouftou :
L'intervalle de relance du sort Attirance du Bouftou est désormais partagé entre tous les Bouftous. La Portée passe à 6. La valeur d'attirance passe à 5 cases.
Les dommages des sorts Contusion et Morsure du Bouftou sont augmentés.
Frappe du Craqueleur : la Portée passe à 2, 2, 3, 3, 4 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
Piqûre Motivante ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.


Eliotrope
Le sort Brimade ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.


Eniripsa
Mot Stimulant : le sort n'augmente désormais plus la valeur des soins reçus.
Mot Fracassant :
La portée passe à 3, 3, 4, 4, 5 et 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
Le sort nécessite désormais une ligne de vue.
Mot Déroutant : les valeurs de dommages et de soins sont réduites.
Mot turbulent :
Le sort ne repousse plus.
Les dommages sont augmentés
Les dommages sont désormais en vol de vie.


Feca
Glyphe gravitationnel :
L'intervalle de relance passe à 7, 7, 7, 6, 6 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 0, 1, 2, 2 aux niveaux 1, 2, 3 et 4 du sort.


Sadida
Don Naturel :
L'intervalle de relance passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le valeur du soin est augmentée à tous les niveaux du sort.


Sacrieur
Douleur partagée ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.


Animations de sorts
Les animations de sorts et effets graphiques des classes Crâ et Feca sont améliorés.


Donjons
Tal Kasha :
Les challenges Ordonné, Tueur à gages, Élitiste et Imprévisible ne peuvent plus apparaître contre Tal Kasha.
L'Idole Nahuatl est désormais incompatible.
Père Ver :
L'Idole Djim est désormais incompatible (elle rendait le combat impossible).
Le sort Gyroskopik du Pikténia ne provoque plus d'incohérence dans l'affichage des PA restants.
Les conditions pour ouvrir l'Antre du Kralamoure géant ne nécessitent plus des personnages avec des classes et sexes spécifiques (il faut cependant toujours réunir 48 personnages différents).


Monstres
Les monstres utilisant des sorts de classe ont désormais des sorts spécifiques (afin de limiter les effets de bord lorsque des sorts de classe sont modifiés).
Le fonctionnement du monstre Khepricorne est amélioré, il utilise ses sorts de façon plus pertinente.
Le monstre Maxi-Malle ne relance plus le sort Gonflette à chaque tour de jeu.


Succès
Deux nouveaux Succès sont ajoutés dans la catégorie Dopeuls : Dopeul Ouginak et Challenge Ouginak. Les méta-succès Je vous prends tous et La Bravade des gens heureux sont mis à jour avec l'ajout du Dopeul Ouginak.
Fermer l'interface des Succès après avoir consulté un Succès puis l'ouvrir à nouveau ne fait plus apparaître de bandes noires dans l'interface.
Le niveau requis pour accomplir le succès Maudits est réduit de 200 à 190.
Les Succès nécessitant la fabrication de cadeaux de Nowel sont correctement validés lorsque plusieurs cadeaux sont créés simultanément.
Dans l'interface des Succès, lorsque les résultats d'une recherche sont affichés, il est désormais possible d'afficher ou de masquer les Succès déverrouillés.


Quêtes
Le Dopeul Ouginak est ajouté à la liste des Dopeuls de temple à combattre durant la quête Un bon gros par dix-huit. Une nouvelle quête de chasse au Dopeul Ouginak est ajoutée.
Après avoir visité Astrub à la demande de la Conseillère Archie, les jeunes Ouginaks pourront accomplir une nouvelle quête proposée par Sidèle Laffie.
En complétant la quête Le bout du tunnel, les aventuriers suffisamment expérimentés auront la possibilité de se déplacer entre les abords du temple d'Ouginak et la Gorge des Vents Hurlants.
Quête L'eau douce ou l'eau dure : la quête est désormais correctement validée quand le personnage joueur donne l'échantillon d'eau étrange et décide de décliner la proposition de Carl Éric. Pour les personnages qui ont terminé la quête sans recevoir la récompense, parler à nouveau au PNJ Carl Éric permet d'obtenir les kamas et les ressources qu'ils auraient dû gagner initialement.
Quête Un remède draconien : il n'est plus possible d'obtenir plusieurs fois le jeton prismatique du Bworker. Parler au PNJ Krowbe Jondon permet de supprimer les jetons prismatiques inutiles une fois la quête terminée.
Les quêtes de dévotion ne peuvent plus être lancées par des personnages non-abonnés.
Dans la quête L’effet Paula Rice, la recette de la Mixture Indicible passe du niveau 200 au niveau 1.
Dans la quête La cité des truites, l'obtention des Entrailles de Ver des sables sur le grade 5 des monstres n'était pas automatique ; ce problème est corrigé.
Lors de la première ouverture dans une session de jeu de l'interface de quêtes, l'état de validation des objectifs est correctement affiché.
Dans l'interface de quêtes, les objectifs de quêtes répétables déjà terminées au moins une fois ne sont plus affichés comme validés.
Dans l'interface de quêtes, les objectifs de quêtes non validés ne sont plus affichés comme validés après avoir supprimé le cache du client.
Dans l'interface des quêtes, le bouton "Critères de recherche" fonctionne correctement.
Dans l'interface de quêtes, les boutons pour accéder aux dialogues des PNJ ne sont plus superposés avec la barre de défilement de l'interface.
Les quêtes répétables ne sont plus affichées en double dans le journal de quêtes lorsque ces dernières sont recommencées.



Chasses aux trésors
Les flèches de directions affichées dans l'interface des chasses aux trésors s'affichent désormais plus rapidement après la validation d'un jalon ou d'une étape.



Havre-Sac
Dans la personnalisation du Havre-Sac, il est désormais possible de le rendre accessible aux amis et/ou aux membres de la guilde. Dans les listes de membres de guilde et amis, une icône est ajoutée lorsque le personnage permet l’accès à son Havre-Sac. Le clic sur cette icône permet d'entrer dans le Havre-Sac du joueur.



Renommage des personnages
Il est désormais possible de saisir un nom identique au précédent lors de l'utilisation d'une potion de changement de nom ; une nouvelle potion de changement de nom est alors ajoutée dans l'inventaire du personnage. Attention, la potion créditée est liée au compte 62 jours. Cette modification permet de tester la disponibilité d'un nom de personnage avant de changer de nom et d'annuler sa demande de renommage. Le changement de nom ordonné par un modérateur est toujours strictement obligatoire et ne donne pas droit au crédit d'une potion.
Dans l'interface de création de personnage, lors d'un renommage, un bouton est ajouté pour permettre de réinitialiser le champ texte et de réafficher le nom initial.



Tutoriel
Les équipements obtenus lors du tutoriel peuvent correctement être équipés via leur menu contextuel.
Dans le tutoriel, la flèche ciblant l'Idole à équiper n'est plus affichée après avoir équipé l'Idole.
Etre déconnecté pour inactivité dans le tutoriel n'entraîne plus l'affichage de messages d'erreur.
Les flèches ciblent les bons éléments lors de l'affichage de l'interface de gain de niveau et de l'interface de mort du personnage.
Le plot de placement collé au Poutch est déplacé d'une case afin que le personnage ne se fasse pas tacler lors du tutoriel sur les déplacements en combat.
Dans la phase du tutoriel expliquant les déplacements en combat, la case juste devant celle du personnage est désormais pointée par une flèche.
Dans la phase du tutoriel expliquant comment lancer un sort, la flèche désigne correctement le deuxième sort de la barre de raccourcis.
Le lien "Journal de quête" dans les dialogues de Maitre Hoboulo fait correctement apparaître une flèche désignant l'icone ouvrant le journal de quêtes.



Optimisations et performances
L'arrivée ou le départ de personnages ou d'entités sur une carte est optimisé et provoque moins de ralentissements du client.
Les animations associées aux plots de sortie des cartes ne sont plus jouées simultanément afin d'améliorer les performances.


Divers
Un monstre Poutch Ingball de grade supérieur est ajouté dans le Kanojedo du village d'Amakna. Le temps de réapparition des monstres Poutchs du Kanojedo du village d'Amakna et de la base des justiciers est réduit.
Une icône a été ajoutée sur la carte du monde afin d'indiquer l'emplacement du portail permettant d'accéder aux arènes de tournoi (en [-6,-12]).
La zone du Goultarminator est renommée : elle est désormais appelée Arènes de Goultard.
Les commandements du dieu Ouginak et le livre de la classe Ouginak peuvent être consultés dans le temple de la Côte du Molosse sur l'île de Saharach.
Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu. Sujet de référence utilisé sur les forums : Cliquez ici
Les personnages non-abonnés ne peuvent plus utiliser l'entrée située dans la sous-zone Élevage de Bouftous du Château d'Amakna afin de ne plus se retrouver coincés en arrivant dans la sous-zone Souterrains du Château d'Amakna.
Il n'est plus possible de jeter des kamas dans les poubelles, même s'il s'agit d'argent sale.
Les personnages de niveau inférieur ou égal à 5 peuvent désormais parler en canal général s'ils se trouvent sur une carte de prison.
Il n'est plus possible de se déplacer tout en étant transformé en tombe.
Lorsque la connexion échoue sur le premier port testé, la tentative sur le port suivant peut correctement aboutir à l'entrée directe en jeu sans passer par le choix de personnage.
Des limites de messages envoyés dans les dernières 24 heure sont mises en place. Ces limites sont différentes pour les comptes abonnés et non abonnés. Elles ne concernent pas le canal de guilde, d'alliance, de groupe et d'équipe. Ces restrictions sont mises en place pour limiter l'impact du "flood" massif généré par certains comptes (abonnés ou non). Les valeurs maximales que nous avons paramétrées pourront être ajustées progressivement en fonction des retours de la communauté. Nous avons pour objectif de rendre ces restrictions transparentes pour les joueurs "normaux".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise à jour 2.40: Brutal canin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence raval dofus :: Mises à Jour-
Sauter vers: