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Sujet: la MàJ 2.35 Mer 25 Mai 2016 - 17:28
Certains parmi vous ont repéré l’engin aux abords de Sufokia et n’y sont pas restés indifférents. À raison, car c’est ici que tout va commencer ! Et si nous vous laissons le soin de découvrir très prochainement dans nos news background l’histoire en 3 épisodes de ce nouveau volet, nous vous apportons ici et maintenant de premiers éléments de réponses sur cette nouvelle zone, cette extension sous-marine : les abysses de Sufokia !
https://www.twitch.tv/dofusofficiel/v/69903210
UN ENVIRONNEMENT COMPLÈTEMENT INÉDIT Si ce territoire sort du lot, c’est justement parce qu’il se trouve sous l’eau ! Pour la première fois, vous vous immergerez dans les profondeurs de la mer, votre personnage se déplacera sous l’eau, découvrant par la même occasion une faune, une flore, tout un environnement !
Le travail en sous-marin fourni par nos équipes ces derniers mois est à la hauteur (ou à la profondeur, ça dépend où on se place) de l’enjeu : l’eau, cet élément peu naturel pour les aventuriers que vous êtes, induit un nouveau moyen de vous déplacer, des équipements, des quêtes et des objets en rapport direct avec l’aspect « sous-marin » de cette extension.
Si elle s’adresse aux personnages de niveau 190/200les aventuriers de tous les niveaux pourront (en partie) s’y promener, en semant quelques bulles derrière eux…
LA MÀJ 2.35 EN QUELQUES POINTS
Plus de 100 maps vous attendent, dont 70 % sous l’eau ! Plus de 30 nouvelles quêtes Des équipements, dont un nouvel objet très convoité (révélation dans 5, 4…) 3 zones vous mèneront de plus en plus profond dans les abysses inexplorés de Sufokia. Cette extension est destinée aux personnages de niveaux 190/200. 3 donjons 4 familles de monstres Un accès simplifié pour se rendre à l’aquadôme de Merkator, situé dans la base abyssale. Les annonces d’alliance, qui font suite aux annonces de guilde de la 2.34. Dans le même ordre d’idées : les bulletins de guilde et d’alliance feront leur apparition. En jeu ou en boutique, les harnachements vous permettront de changer l’apparence de vos dragodindes. Et pour finir, un nouveau moyen de vous déplacer, mais ça… vous le découvrirez le moment venu !
Dernière édition par koche le Mer 1 Juin 2016 - 20:16, édité 1 fois
Jt- Gros Boulet
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Mer 25 Mai 2016 - 18:34
koche Rotisseur de Serpiplume
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Jeu 2 Juin 2016 - 8:37
prl-pierre Chasseur de Kanigrou
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Jeu 2 Juin 2016 - 10:08
Brunk-Mawmotte Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Jeu 2 Juin 2016 - 20:52
OMG trop de screeeeeeeeeeeeeeeen
Pour ma part j'ai des doutes sur la réussite de cette MàJ, je parle pas de la nouvelle zone bien entendu mais du reste
sorcierXII Caresseur de Tofu
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 11:08
Brunk-Mawmotte a écrit:
Pour ma part j'ai des doutes sur la réussite de cette MàJ, je parle pas de la nouvelle zone bien entendu mais du reste
Qu’est ce qui ne va pas dans cette extension ?
prl-pierre Chasseur de Kanigrou
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 13:29
Moi, elle me donne envie de revenir en jeu cette maj
sorcierXII Caresseur de Tofu
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 15:30
prl-pierre a écrit:
Moi, elle me donne envie de revenir en jeu cette maj
Brunk-Mawmotte Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 18:25
Soso a écrit:
Qu’est ce qui ne va pas dans cette extension ?
Pour faire simple la maj est composée de deux parties, la new zone d'un coté et le changement de direction du jeu de l'autre.
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 19:26
prl-pierre a écrit:
Moi, elle me donne envie de revenir en jeu cette maj
Ben franchement avec un boss qui a 90.000 pdv a 4, 130.000 a 8, avec comme succes blitzkrieg, et des mobs invulnerables apparaissent chaque tour.
Et un autre dj avec comme succes des chals contraire, hardi et pussilanime,
C'est laul
Brunk-Mawmotte Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 20:03
Wawa a écrit:
Ben franchement avec un boss qui a 90.000 pdv a 4, 130.000 a 8, avec comme succes blitzkrieg, et des mobs invulnerables apparaissent chaque tour.
Et un autre dj avec comme succes des chals contraire, hardi et pussilanime,
C'est laul
Des chals contraire en succès ? ou est le problème ? tu feras 2 fois le dj comme ça.
130 000 pdv c'est trop pour toi ? c'est toujours pareil quand les nouvelles zones sortent, les mobs on plein de vie, ils sont nerf pendant la béta pour les équilibrer sur l'officiel.
Wanheda Châtreur de Tanukouï San
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 20:22
Brunk-Mawmotte a écrit:
Wawa a écrit:
Ben franchement avec un boss qui a 90.000 pdv a 4, 130.000 a 8, avec comme succes blitzkrieg, et des mobs invulnerables apparaissent chaque tour.
Et un autre dj avec comme succes des chals contraire, hardi et pussilanime,
C'est laul
Des chals contraire en succès ? ou est le problème ? tu feras 2 fois le dj comme ça.
130 000 pdv c'est trop pour toi ? c'est toujours pareil quand les nouvelles zones sortent, les mobs on plein de vie, ils sont nerf pendant la béta pour les équilibrer sur l'officiel.
Non mais 130.000, pas 13.000, C'est le premier boss qui a 130.000 hein
Brunk-Mawmotte Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 20:45
Wanheda a écrit:
Non mais 130.000, pas 13.000, C'est le premier boss qui a 130.000 hein
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Ven 3 Juin 2016 - 20:53
Au moins c'est pas dans une dimension, y'a pas de vague, ect. ça me donne envie d'essayer pour les réussir
Wanheda Châtreur de Tanukouï San
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Sam 4 Juin 2016 - 10:30
Tfacon c'est probablement du meme niveau que fri3
Mais ce qui est chiant c'est qu'ils refoutent des invulnérabilité y'en a marre a force serieux >< Ils peuvent pas changer ...
prl-pierre Chasseur de Kanigrou
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Sam 4 Juin 2016 - 12:04
C'est pas le pire encore, il faut voir comment le devulné... Si c'est un truc à la givrefoux
Brunk-Mawmotte Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Sam 4 Juin 2016 - 19:34
Vous avez quoi avec l'invu ? Y a aucun mystère ils ont balancé comment l'enlever, et pour info y a que un boss sur les 3 qui a un état invu.
Faut penser à regarder les vidéos récap de temps en temps les gens ....
Wanheda Châtreur de Tanukouï San
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Sam 4 Juin 2016 - 20:10
Si c'est pas les boss c'est les monstres qui sont invu.
Jdis juste que force, l'invu c'est chiant, ils devraient inventé un nouveau systeme. Un kimbo par exemple, c'est tres bien ca ...
Depuis frigost, presque out les dj qu'ils ont sorti sont full invulnerable. Tu verras les prochains ce sera pareil. Manquerai plus qu'ils mettent de l'invu sur des boss lvl 10.
sorcierXII Caresseur de Tofu
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 11:01
Wanheda a écrit:
l'invu c'est chiant [...] Un kimbo par exemple, c'est tres bien ca ...
Donc pour résumé, le premier à trop de points de vie, certains sont invulnérables et on ne pourra pas faire duo/succes1/succes2/chall en un seul coup ? On parle du dj truche ou d'une extension lv200 ?
Wanheda Châtreur de Tanukouï San
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 12:29
sorcierXII a écrit:
Wanheda a écrit:
l'invu c'est chiant [...] Un kimbo par exemple, c'est tres bien ca ...
Donc pour résumé, le premier à trop de points de vie, certains sont invulnérables et on ne pourra pas faire duo/succes1/succes2/chall en un seul coup ? On parle du dj truche ou d'une extension lv200 ?
Nan mais meme si c'est lvl 200 les invulnerabilité a force c'est relou. Ne me dites pas "moi j'aime bien ca me gene pas", sinon jvais dire "mensonge".
Des vieux systeme assez complexe a la kimbo ou autres ce serait bien parce que bouffer des invulnerabilités depuis 5ans, et ca va durer jusqu'a la fin du jeu, c'est bon quoi.
prl-pierre Chasseur de Kanigrou
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 12:52
Mais le kimbo, c'est aussi une invulnérabilité
koche Rotisseur de Serpiplume
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 13:07
Le Roublard 2.35 // Stuffs Optimisés et Evolutions
sorcierXII Caresseur de Tofu
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 13:10
Le kimbo c'est un système d'invulnérabilité aussi... tout comme le Gourlo, le rasboul, le krala, etc
Pour moi invulnérabilité -> mécanique -> stratégie -> tryhard et c'est là que ça devient intéressant pour moi
Je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais pour l'instant je ne vois pas qu'elle innovation il pourrait y avoir et puis comme l'a dit Brunk c'est loin d'être omniprésent dans la nouvelle extension et puis bon faire un boss qui n'a rien a par masse de pdv c'est pas super intéressant
Jt- Gros Boulet
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Sujet: Re: la MàJ 2.35 Dim 5 Juin 2016 - 21:21
On parle de 130.000pdv ? Ca me donne envie de peter du cul ça !
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Sujet: Re: la MàJ 2.35
la MàJ 2.35
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