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 Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil

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koche
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koche


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MessageSujet: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:45

Mise desà jour 2.13 : La guerre des guilLa mise à jour 2.13 sera déployée demain dans la matinée, voici la liste des contenus et modifications apportées : 

Alliances et guerres de Guildes : 

  • Il est désormais possible de créer des alliances de guildes dans le Temple des alliances. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de gérer eux-mêmes l’organisation de leur serveur.
  • Les membres peuvent défendre les Percepteurs de toutes les guildes de leur alliance.
  • Les alliances peuvent contrôler des zones en y posant un prisme d’alliance qui apporte des bonus d’expérience et de butin dans toute la zone pour les membres de l’alliance.
  • Les alliances peuvent contrôler les villages de conquête pour profiter des ressources et monstres qui s’y trouvent.
  • Des ressources à collecter (minerais principalement) sont ajoutées dans certains villages de conquête.
  • Des rôles (Guérisseur, Croque-mort ou Vigile) peuvent être choisis dans le temple des alliances pour les combats d’alliance.
  • Une nouvelle attitude est attribuée à tous les membres d’une alliance : elle permet de montrer l’étendard de son alliance.
  • Un nouveau bouclier d’alliance peut être fabriqué, il permet d’afficher le blason de son alliance sur son bouclier.
  • Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici


Vulkania : 

  • L’extension Vulkania sera disponible quelques semaines après la sortie de la version 2.13.
  • Plusieurs nouveaux Succès sont disponibles sur l’archipel de Vulkania.
  • Les caractéristiques des Krokilles crues et les effets de leurs sorts sont modifiés.
  • Les recettes des panoplies du Vulkain, du Krokilleur et de Grozilla sont modifiées.
  • Deux nouvelles panoplies et une arme peuvent être fabriquées à partir des ressources obtenues sur Vulkania.
  • La compétition entre les îlots de Lantamaï et Kohrog ainsi que la quête Les Bons Comptes font les bons amis se réinitialisent correctement toutes les semaines.


Kolizéum : 

  • Les gains de Kolizétons après une victoire sont multipliés par 5. Les gains pour une victoire journalière ne sont pas modifiés.
  • Il n’est plus possible de garder le mode spectateur désactivé en entrant dans le Kolizéum.


Guildes : 

  • Une nouvelle interface d’annuaire des guildes permet de lister et rechercher l’ensemble des guildes d’un serveur. Elle permet d’accéder aux fiches de guildes détaillant la liste des membres, le meneur, le nombre de personnages présents dans la guilde, son niveau, le nombre de Percepteurs et la date de création de la guilde.
  • La Guildalogemme ne peut plus s'obtenir aléatoirement en fin de combat ou en échange de Doplon, mais peut désormais être fabriquée par les Mineurs.
  • Une nouvelle attitude est attribuée à tous les membres d’une guilde : elle permet de montrer l’étendard de sa guilde.
  • Les guildes peuvent désormais accueillir 140 membres dès le niveau 1 et peuvent en accueillir 1 de plus tous les 2 niveaux de guilde.
  • Les guildes n’ont plus besoin de contenir 10 membres pour être valides.


Percepteurs : 

  • Les combats contre les Percepteurs s’effectuent désormais en 5 contre 5 maximum (Percepteur non compris) afin de rendre les combats plus rapides et faciles à organiser.
  • Les résistances des Percepteurs sont désormais fixes à tous les niveaux (25%).
  • Les points de vie et les caractéristiques des Percepteurs sont modifiés, ils ont désormais 3000 points de vie et un bonus de 20 points de vie par niveau de guilde.
  • Les Percepteurs ne peuvent plus être attaqués par des personnages dont le niveau est inférieur à 50.
  • Il n’est plus possible de poser un Percepteur en zone non abonnée.
  • Les attaques de Percepteurs déclenchent désormais une notification pour permettre de rejoindre la défense plus facilement. Une option permet de désactiver cette notification.


Conquête de territoires : 

  • Les zones suivantes deviennent capturables par les alliances (en plus des zones qui étaient auparavant déjà capturables par les alignements) :

    • Centre-ville
    • Fortification de Bonta
    • Pâturages de Bonta
    • Quartier des Alchimistes
    • Quartier des Bijoutiers
    • Quartier des Bouchers
    • Quartier des Boulangers
    • Quartier des Bricoleurs
    • Quartier des Bûcherons
    • Quartier des Eleveurs
    • Quartier des Forgerons
    • Quartier des Pêcheurs
    • Quartier des Tailleurs
    • Égouts de Bonta
    • Bordure de Brâkmar
    • Centre-ville
    • Quartier de la Milice
    • Quartier des Alchimistes
    • Quartier des Bijoutiers
    • Quartiers des Bouchers
    • Quartier des Boulangers
    • Quartier des Bricoleurs
    • Quartier des Bûcherons
    • Quartier des Eleveurs
    • Quartier des Forgerons
    • Quartier des Pêcheurs
    • Quartier des Tailleurs
    • Égouts de Brâkmar
    • Caverne des Fungus
    • Calanques d'Astrub
    • Elevage de Bouftous du Château d'Amakna
    • Cavernes des Givrefoux
    • L'arche d'Otomaï
    • Le village des éleveurs
    • Souterrains du Château d'Amakna
    • Caverne du Koulosse
    • Le château d'Amakna
    • Territoire souterrain des Porcos
    • Souterrains des Wabbits
    • Sufokia
    • Le berceau
    • Plaine de Sakaï
    • Forêt enneigée
    • Ruche des Gloursons
    • Jardins d’Hiver
    • Remparts à vent
    • Tannerie Écarlate
    • Bastion des froides légions
    • Tour de la Clepsydre




Villages de conquête : 

  • Les sous-zones Entraînement des Dopeuls et Village Dopeul fusionnent pour devenir le Village des Dopeuls.
  • Une mine est ajoutée dans le village des Dopeuls.
  • Les gardes dans les villages de conquête sont remplacés par des monstres classiques. Ces monstres peuvent être combattus normalement.
  • Certaines cartes inutiles du village des Brigandins sont supprimées pour faciliter la navigation entre les cartes.
  • Les portes d’entrée et de sortie du village des Zoths sont réorganisées pour faciliter la navigation entre les cartes.
  • Des emplacements supplémentaires de minerais sont ajoutés dans le village de Feudala.
  • Des arbres récoltables supplémentaires sont ajoutés dans le village d’Aerdala.
  • Des graines de Pandouille supplémentaires sont ajoutées dans le village de Terrdala.
  • La quantité de riz récoltable dans le village d’Aquadala est diminuée.
  • Deux nouveaux transporteurs Brigandins sont ajoutés : sur la plage de corail (à proximité de la Tourbière) et dans les Champs de glace sur Frigost (à proximité d’un transporteur Frigostien).
  • Le village de Feudala contient désormais des monstres de la famille Firefoux.
  • Le village d’Aquadala contient désormais des monstres de la famille Bulbes.
  • Le village de Terrdala contient désormais des monstres de la famille Kitsous.
  • Le village d’Aerdala contient désormais des monstres de la famille Pandissidans.


Hôtels de vente : 

  • Les hôtels de vente d'Astrub permettent désormais de vendre et d'acheter des objets de niveau 1 à 60, et jusqu'à 40 objets.


Combats : 

  • Les personnages transformés en fantôme se déplacent désormais à la même vitesse qu’un personnage normal.
  • L’animation du sort Maîtrise d’Armes est améliorée.
  • L’animation d’invocation des Osamodas lorsqu’ils sont en vue de dos est corrigée.
  • L’animation du sort Bond du Félin est corrigée.
  • La taille des vignettes utilisées pour les Dopeuls dans la Timeline est uniformisée.
  • Lorsqu’un personnage bénéficie d’une immunité, il ne reçoit plus de dommages issus du sort Fraction.
  • Les personnages qui libèrent leur âme sont désormais renvoyés au cimetière le plus proche si le cimetière par défaut leur est inaccessible.
  • La mort de personnages en combat entraînait parfois l’affichage du nom « null » dans le journal de combat, ce problème est corrigé.
  • Les cibles mortes sont correctement regroupées dans le journal de combat.
  • La prévisualisation des déplacements d’entités invisibles s’affiche correctement (les zones de déplacement ne sont plus affichées au-dessus des entités ou des décors).
  • Les attaques qui n’occasionnent pas de dommages sont correctement affichées dans le journal de combat.
  • Les dommages de poussée sont désormais correctement gérés lorsqu’ils sont appliqués par un personnage qui est lui-même poussé.
  • Les dommages des glyphes sont de nouveau dégressifs plus l’on s’éloigne du centre des glyphes.
  • Dans certains cas, il était possible d’être transformé en tombe tout en ayant encore de l’énergie, ce problème est corrigé.
  • Ouvrir la carte en combat n’interrompt plus les déplacements en cours du personnage.
  • Dans la fiche du sort Désinvocation des Enutrofs, les effets qui s'appliquent sur invocation sont bien suivis du terme « Invoc. ».
  • Les sorts qui ne peuvent être lancés à cause de l'état du personnage sont correctement grisés, même après la mort d'un monstre.
  • Dans l’interface de résultat de combat, le bouton permettant d’afficher la liste complète des butins permet également de fermer cette interface si celle-ci est déjà ouverte.
  • Dans l'interface de placement des points de caractéristiques, le champ texte est limité à 3 caractères.


Almanax : 

  • 2 nouvelles attitudes (Longue-Vue et Bâiller), 1 nouvelle potion astromagique (Chacha Tigré) et un nouveau livre (les Chroniques folkloriques de Piplett Nolog) sont disponibles contre des Almatons dans la boutique de Xanamla.
  • Le problème bloquant le bon fonctionnement du bonus Almanax du 13 Maisial « Challenge augmentés dans le Repaire de Skeunk » est corrigé.
  • Dans l'interface d'Almanax, les descriptions de l'Effet Meryde et du bonus du jour affichent correctement les passages en gras.


Inventaire : 

  • Le contenu des inventaires peut désormais être trié par catégorie d’objet.
  • Le contenu des inventaires peut désormais être trié avec deux critères grâce à un tri secondaire (tri par prix puis par poids par exemple).
  • Un nouvel onglet dans les inventaires permet de regrouper tous les types d’objets (comme l’onglet « étoile » dans les magasins de modes marchands).


Interfaces : 

  • Les coordonnées de la carte en cours peuvent désormais être masquées ou affichées via un bouton affiché autour du médaillon central.
  • Lors des échanges avec un PNJ, le bouton valider est désactivé si l’échange n’est pas possible ou n’existe pas.
  • Les coordonnées et le nom de la zone survolée affichés dans la partie supérieure de la carte du monde sont supprimés (ces informations étaient devenues redondantes depuis qu’elles sont affichées directement au survol des zones).
  • Sur la carte du monde, les points de repère d’Amakna ne sont plus affichés dans la zone de Frigost 3.
  • Lorsque l’on reçoit dans un canal de discussion, un message contenant des coordonnées de carte, celles-ci s’affichent dans la bonne carte si le personnage est situé dans une zone possédant une carte dédiée (Incarnam par exemple).
  • Sur la carte du monde, il est désormais possible de poser jusqu’à 6 points de repère manuellement.
  • Le raccourci associé à la touche espace n’interfère plus avec la saisie des codes de coffres et de maisons.
  • Les options générales des alertes sont correctement mises à jour sur les clients secondaires lorsqu’elles sont modifiées sur le client principal.
  • Les icônes de la mini carte d’Incarnam s’affichent désormais à la bonne échelle.
  • La carte du monde s’affiche correctement avec un zoom minimum (plus de déformations).
  • La carte du monde s’affiche correctement lorsque l’on clique sur un point de repère situé près des bordures.
  • La première infobulle d’un groupe de monstres survolé s’affiche désormais correctement.
  • Les flèches indiquant les éléments d’interfaces dans le tutoriel ciblent correctement les boutons avec lesquels il faut interagir.
  • Un message est désormais affiché lorsque l’on essaie d’envoyer un message privé à un destinataire qui a décidé d’ignorer les messages provenant de votre compte.
  • La déconnexion puis reconnexion lorsque l’interface de gain de niveau est en attente d’affichage est correctement gérée.
  • Dans le Bestiaire, les groupes aléatoires à emplacement fixe ont désormais une zone de prédilection.
  • Dans l’interface de saisie de code (maison, coffre), il est désormais possible d’utiliser les raccourcis clavier Entrée (pour valider) et Echap (pour quitter).
  • Dans les dialogues de PNJ, la navigation au clavier (raccourcis haut/bas/validation) est désormais possible.
  • Les raccourcis pour les interfaces de Titres et Ornements et de Succès peuvent être modifiés correctement.
  • Les raccourcis pour les actions vers le haut ou vers le bas sont désormais placés dans la catégorie « Général ».
  • Avec le client en langue anglaise, la somme de Kamas affichée dans le champ de saisie de l’interface d’échange n’est plus tronquée.
  • Dans les interfaces sociales, les points de suspension pour les intitulés de colonne tronqués affichent correctement une infobulle avec l'intitulé complet au survol.
  • Dans la liste des sorts, le menu permettant de choisir à quel niveau passer un sort se ferme automatiquement à la sélection d'un niveau.
  • Le bouton d’interface de guilde s’affiche correctement lorsqu’il est survolé (plus de décalage d’affichage avec le thème noir).
  • Lors de l’arrivée d’un personnage qui vient d’être créé, la liste des récompenses affiche correctement les quantités de pains qui vont être distribués.
  • Dans le Bestiaire et l'interface des Succès, lorsque la recherche ne retourne aucun résultat, d’autres critères de recherche sont proposés.
  • Dans l’interface d’agence immobilière, le texte des en-têtes de la colonne « Sous-zone » s’affiche correctement.


Succès : 

  • Le succès Mécanique antique a désormais une valeur de 20 points.


Quêtes : 

  • Dans l'interface des quêtes, la recherche par nom de quête ou de catégorie est disponible.
  • Quête Un ami qui ne vous veut pas que du bien : la formulation de l’objectif « transporter Francis sain et sauf au village enseveli » est modifier en « Aider Francis à sortir des cavernes sain et sauf », et un message d’information est ajouté lors de la validation.
  • Quête Malédiction ! : la quête est désormais proposée si le personnage joueur a changé d’alignement mais remplit les conditions nécessaires.
  • Quête Affrontement! : le combat contre le Sadida en cape bontarienne se déclenche désormais normalement.
  • Quête Les 7 bandits : les positions erronées de plusieurs points de repère de quête sont corrigées.
  • Quête Couic ! Quand tu nous tiens: la position erronée d’un point de repère de quête est corrigée.
  • Quête Légitime défense : les coordonnées de la salle de jeux de la taverne du Chabrulé sont corrigées.


Dopeuls de temple : 

  • Il est désormais possible d’utiliser des potions de téléportation depuis toutes les cartes des différents temples de classe.
  • Les sorts des Dopeuls de temple sont modifiés en conséquence des derniers équilibrages de classe effectués dans les mises à jour précédentes.
  • Le Sac Animé du Dopeul Enutrof sacrifié désormais correctement son invocateur.
  • L’animation du sort Feu de Brousse du Dopeul Sadida se joue désormais correctement.
  • L’animation du sort Reflexes du Dopeul Ecaflip se joue désormais correctement.


Challenges : 

  • Les challenges Casino Royale et Versatile sont désormais incompatibles.


Donjons et Boss : 

  • La composition du groupe de la salle de Missiz Frizz est modifiée à 4 et 5 personnages : un Ventrublion remplace le Karkanik à 5 personnages et un Karkanik remplace le Ventrublion à 4 personnages.
  • L’architecture de la carte du combat contre Missiz Frizz est modifiée afin de rendre plus facile les combats comprenant un nombre de personnages supérieur à 4.
  • La composition du groupe de la salle du Klime est modifiée à 4 et à 5 personnages : un Grodruche remplace un Cuirboule à 4 personnages et un Cuirboule remplace un Grodruche à 5 personnages.
  • La composition du groupe de la salle du Comte Harebourg est modifiée à 4 et à 5 personnages : le Cycloïde remplace le Strigide à 4 personnages et le Strigide remplace le Cycloïde à 5 personnages. Cette dernière modification est également valable sur les balcons des différents sbires, lorsqu’ils sont affrontés avec le Comte Harebourg.
  • Le sort « Stigmatraque » de la Drosérâle n’affecte plus les personnages à son corps à corps.
  • Nileza : le sort « Glace sèche » a désormais une portée de 2.
  • L’architecture de la carte du combat contre Nileza est modifiée pour éviter que le Boss puisse être contrôlé trop facilement par certaines classes.
  • Une nouvelle attitude est disponible dans le donjon du Comte Harebourg pour les personnages qui réussiront à résoudre une énigme.
  • Les personnages transformés en fantômes ne peuvent plus accepter les demandes de téléportation devant l’entrée des donjons.
  • Les monstres passent correctement leurs tours après avoir été ressuscités dans le combat contre Sylargh.
  • Les personnages qui arrivent dans la dernière salle de la Gelaxième dimension ne peuvent plus sortir du donjon en se téléportant, mais doivent utiliser le Zaap pour sortir du donjon.


Cartes et zones : 

  • Les positions de départ de combat de toutes les cartes de Frigost 3 (hors donjons) sont revues afin de proposer des positions plus adaptées à la difficulté des combats et au jeu en équipe.


Monstres : 

  • Le temps de réapparition des monstres Fouduglen L’écureuil et Frakacia Leukocytine est réduit.
  • Le temps de réapparition des Kitsous est diminué.
  • À l’exception du Dopeul Dark Vlad, le temps de réapparition des Dopeuls est diminué.


Métiers : 

  • Pêcher donne désormais systématiquement une ressource (il n’y a plus d’échec).
  • Les temps de réapparition et de récolte des ressources sont modifiés. Globalement, les temps de réapparition sont uniformisés, certaines ressources qui apparaissaient trop rapidement, apparaissent plus lentement et d’autres ressources qui apparaissaient trop lentement apparaissent plus rapidement.
  • Un bambou sombre est ajouté dans le monde en plus de ceux déjà présents actuellement à Feudala (en dehors d’un village de conquête).
  • Des emplacements de Silicate et Dolomite sont ajoutés dans le monde (en dehors d’un village de conquête).
  • Des Bambous sont ajoutés dans le monde (en dehors d’un village de conquête).
  • Des Pandouilles sont ajoutées dans le monde (en dehors d’un village de conquête).
  • Des plants de Riz sont ajoutés dans le monde (en dehors d’un village de conquête).
  • L’apparence graphique des céréales dans les inventaires est améliorée.
  • Les Pandouilles disparaissent correctement après avoir été collectées.
  • Il n’est plus possible de participer à une fabrication d’objet coopérative lorsque le mode restreint est activé.
  • La pile d’actions se met désormais en pause (au lieu d’être réinitialisée) lorsque l’on interagit avec l’interface sociale ou la barre de raccourcis.
  • Lors de la fabrication d’objets, il est de nouveau possible d’augmenter la quantité des ingrédients placés lorsque les 8 cases d’ingrédients sont utilisées.


Temporisation des consommables : 

  • Certains consommables permettant de se déplacer ou de lancer des actions liées au combats d’alliances ont désormais un temps d’activation de quelques secondes pour éviter que les personnages ne puissent s’enfuir trop facilement et permettre aux autres personnages d’interrompre l’activation de ces consommables. Pendant cette temporisation, l’icône de l’objet qui va être utilisé est affiché dans une bulle au-dessus du personnage avec une jauge de progression.
  • Les potions de téléportation suivantes ont désormais un temps d'activation de 3 secondes (appliqué uniquement dans les zones vulnérables et pour les personnages avec leur mode AvA activé) :

    • Elixirs des temples de classe
    • Potion de cité (Bonta et Brâkmar)
    • Potion de rappel
    • Potion d'enclos de Guilde
    • Potion de Bibliotemple
    • Potion de Foyer
    • Potion de Foyer de Guilde
    • Potion de Kerubim

    [color][font]
  • Les objets utilisables suivants ont désormais un temps d’activation :
    [/font][/color]

    • Potion de soin larvesque ( 10 secondes).
    • Monstre Pain (5 secondes).
    • Monstre Pain Consommable (10 secondes).
    • Cawotte Maudite (10 secondes).
    • Úridnac ( 10 secondes).
    • Brioche de Nowel (10 secondes).
    • Monstre Brioche de Nowel (5 secondes).
    • Nisitik Miditik (10 secondes).
    • Agent Infectieux de la rosissure (10 secondes).




Objets et équipements : 

  • Les boucliers s’affichent désormais correctement lorsque le personnage est monté sur une Dragodinde (l’aile de la monture ne passe plus au travers du bouclier).
  • La recette de la Potion de Souvenir est modifiée (elle nécessite plus d'ingrédients).
  • 5 nouveaux objets peuvent être fabriqués par les artisans grâce aux recettes dévoilées par Kerubim Crépin. L’un de ces objets permet de jouer au Kama Baraka dans la boutique de Kerubim.
  • Le Solomonk et le Chapeau Lochon sont désormais positionnés plus correctement sur les têtes des personnages.
  • La cape Brâkmarienne affiche désormais la bonne icône d’inventaire.
  • Amélioration de l’apparence du Masque Kanipiou, Chapeau Tyron et Masque Kanniboule, ils s’affichent désormais correctement comme des masques.
  • L’icône de l’alliance de Guten-Tak s’affiche désormais correctement.
  • L’apparence graphique de la Guildalogemme est améliorée.
  • L’icône du parchemin de maîtrise des armes est amélioré.
  • La recette des Sabots de Shika est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 10.
  • La recette du Bouclier de Guilde est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 10.
  • La recette de la Ceinture du Minotoror est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 15. Le nombre de Peaux de Minoskito demandées passe à 15.
  • La recette des Bottes du Minotoror est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 20. Le nombre de Peaux de Minoskito demandées passe à 20.
  • La recette des Bottes Hairo est modifiée, le nombre de Plumes de Serpiplume demandées passe à 10.
  • La recette du Sceptre du Minotot est modifiée, le nombre de Carapaces de Scaratos demandées passe à 20.
  • La recette du Bracelet du Minotot est modifiée, le nombre de Carapaces de Scaratos demandées passe à 20.
  • La recette de l’Anneau du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette de la Cape du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 15.
  • La recette de l’Anneau du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette du Bracelet Magique de Shika est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette de la Cape du Minotot est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 20.
  • La recette de Ceinture Blot est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.


Familiers : 

  • La quantité de monstres nécessaires pour augmenter les bonus des familiers Abra Kadabra, Miniminotot et Scarakiri est globalement diminuée.
  • Les hormones de familiers dévoreurs d’âme augmentent désormais en priorité les bonus les plus élevés avant la prise de l’hormone.


Elevage : 

  • Les filtres dans l’interface d’étable sont correctement appliqués et sauvegardés entre les ouvertures de l’interface.
  • Après une ouverture d’enclos, la fiche de monture se ferme correctement en cliquant à nouveau sur le bouton d’ouverture ou en utilisant le raccourci clavier.


Alignements : 

  • Les personnages d’alignement Neutre ne peuvent plus être agressés par des personnages alignés.
  • Le système de points de déshonneur est désactivé. Tous les personnages perdent leurs points de déshonneur et ne peuvent plus en gagner.
  • Les potions de dons ne peuvent plus être utilisées pour ne pas interférer avec le système AvA (Alliances versus Alliances). Elles ne peuvent plus être fabriquées et obtenues comme butin. Elles peuvent être échangées contre de nouvelles potions de conquêtes auprès du PNJ situé dans le temple des Alliances. Les potions de dons non échangées seront supprimées du jeu dans une future mise à jour.
  • Les capacités des Spécialisations d'alignement sont désactivées ("Connaissance des potions" par exemple) et remplacées par les rôles d’alliances que les personnages peuvent obtenir dans le temple des alliances.
  • Les personnages alignés ne peuvent plus poser de Prismes d’alignement et contrôler les villages de conquête. Ces possibilités sont désormais accessibles par le système AvA.
  • Le prix des Zaapis passe à 20 Kamas pour tous les personnages, quel que soit leur alignement.
  • Les prismes de conquête (utilisés par les alignements) ne peuvent plus être posés ni fabriqués. 20 prismes de conquête peuvent être échangés contre 1 prisme d’alliance auprès du PNJ Hal Hans dans le temple des alliances. Les prismes de conquête non échangés seront supprimés dans une prochaine mise à jour.
  • Les monstres Milicien et Guerrier, dans les cités de Bonta et Brâkmar, ne sont plus alignés ni agressifs.


Parchemins de recherche : 

  • Les parchemins vierges de recherche ont désormais un délai d'utilisation de 10 secondes.
  • Ils sont utilisables par tous les personnages de niveau supérieur à 50.
  • Les lots de 100 parchemins vierges sont remplacés par des lots de 50.
  • Le prix des lots de 50 passe à 25000 Kamas.
  • Le prix des lots de 10 passe à 5000 Kamas.
  • Le prix du Parchemin vierge passe à 500 Kamas.


Serveur Héroïque : 

  • Le nouveau système AvA est adapté au fonctionnement du Serveur Héroïque. Un article de Devblog complet sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici
  • Le mode JCJ (agressions d’alignement) n’est plus disponible, il est remplacé par le mode AvA.
  • Il n’est plus possible d’agresser les personnages dans les zones destinées aux débutants (zones non abonnées sur les serveurs classiques).
  • Les membres d’une alliance ne peuvent pas être agressés dans les zones que leur alliance contrôle.
  • Les Chevaliers ne viennent plus protéger les personnages d’alignement Neutre agressés (toutes les agressions sont désormais des attaques d’alliances).
  • Lors d’une défaite contre les monstres, les objets du personnage vaincu ont une chance sur deux d’être définitivement détruits et ceux restants sont répartis sur l’ensemble des monstres de la zone. Lors d’une défaite contre d’autres personnages, les objets du personnage vaincu ont une chance sur deux d’être définitivement détruits et les objets restants sont distribués aux vainqueurs. Nous avons effectué ces modifications pour assurer une destruction de richesses qui permettra de garantir un bon niveau de dynamisme économique sur ce serveur. Statistiquement 50% des objets d’un personnage vaincu sont détruits, mais un test aléatoire est lancé pour chaque pile d’objet.
  • La balance d’alignement n’est plus disponible dans les zones du jeu car elle n’est plus utilisée pour la conquête de territoires.


Divers : 

  • L'Orbe reconstituant a désormais un poids nul.
  • Kerubim Crépin propose une transformation aux personnages équipés de la panoplie du Bouftou.
  • Une plaque interactive est ajoutée près de la statue de Brutas, à Astrub.
  • Les sacs des modes marchands prennent désormais les couleurs de leur propriétaire.
  • Le PNJ Dédomaj possède désormais une nouvelle apparence.
  • L'attitude d'Halouine se joue désormais correctement sur monture.
  • Le PNJ Brumen Tinctorias a retrouvé ses jambes et les quelques parties de son corps manquantes.
  • Lorsqu’un personnage possède 2 milliards de Kamas et qu’il accepte un échange qui devrait augmenter cette somme, l’échange est annulé et aucun objet n’est transféré (l’échange n’était auparavant que partiellement annulé).
  • Les bulles de dialogue sont désormais correctement positionnées par rapport à la tête du personnage.
  • La commande /whois fonctionne de nouveau correctement dans le canal de discussion privé.

  
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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:35

Vu le taux de pvp de notre guilde ainsi que sa perte de vitesse son ralentissement, on va pas en profiter beaucoup :/
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koche
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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:40

Les serveurs de jeu seront mis à jour demain dans la matinée et un patch client sera déployé, voici la liste des modifications apportées :
L’annuaire des guildes et alliances se met correctement à jour quand un personnage crée une nouvelle guilde ou alliance.
Les interactions souris sur les icônes AvA affichées au dessus des personnages dans les zones de conquête sont désactivées.
Les infobulles de prisme affichent correctement les informations de l'alliance contrôlant la zone.
Les icônes AvA affichées au dessus des personnages dans les zones de conquête sont sont correctement supprimées lorsque la zone n'est plus vulnérable.
Les dates de vulnérabilité affichées au survol des prismes sur la carte sont correctes si l'heure de vulnérabilité est paramétrée après 22h30.
Les icônes AvA affichées au dessus des personnages sont affichées correctement lors d'un zoom ou dé-zoom.
Les icônes AvA affichées au dessus des personnages s'affichent correctement en mode créature lorsque le personnage est sur une Dragodinde.
Lors de la création d'alliance, si le nom ou le tag sont incorrects, le message d'erreur est désormais simplifié.
La liste des Percepteurs d'une nouvelle guilde est correctement vide pour les membres venant de quitter une guilde ayant des Percepteurs.
Les icônes AvA sont correctement centrées au-dessus des personnages.
Après une défaite contre un prisme, il est désormais impossible d'attaquer un prisme de la même alliance pendant 1 heure.
Les infobulles au survol des personnages en mode marchand affichent correctement les guildes et alliances.
Dans l'interface d'annuaire, un avertissement est ajouté pour prévenir du délai de rafraîchissement des données.
Dans l'interface de KOH, la texture a coté du temps de probation s'affiche correctement.
Les informations dans l'infobulle des personnages sont correctement centrées.
L'interface qui liste les combats de prismes ne se grise plus sans raison.
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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:53

Un patch client va être déployé dans la matinée. Voici les modifications apportées :

L'utilisation des interfaces de Zaap, échange, etc... ne pose plus de problème après une défense de prisme
Les clics derrière une interface bloquante ne sont plus traités après al fermeture de l'interface
La déconnexion d'un personnage, ou la téléportation vers une zone avec une carte spécifique (Frigost 3, Canopée, ...) ne provoque plus de ralentissement du client
Après une fin de combat, les capacités d'agression JcJ ou AvA sont correctement réinitialisées
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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:26

Lors de la maintenance hebdomadaire du 9 juillet, les modifications suivantes ont été apportées :
•Correction du bug de disparition des défenseurs dans l'interface de combat d'alliance
•Correction des restrictions multicompte en combat AvA
•Correction de l'accès en 'fantôme' de certains donjons, bloquant le personnage
•Correction d'un bug de décompte des koeurs (quête vulkania)
•Correction du sort 'Motivation Gluante' : le vol de PA dure désormais 2 tours
•Correction du sort 'Krokille de neuf' : le gain de PA dure désormais 2 tours
•Correction graphique de l'apparence des mains des sadida femelles

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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:15

Les serveurs de jeu ont été mis à jour. Voici la liste des modifications apportées :
Le PNJ Morrie Gane ne bloque plus la progression des quêtes "Bonta a vraiment besoin de vous" et "Brâkmar a vraiment besoin de vous".
Le sort Immaturation de Grasmera protège correctement ses invocations contre les effets du sort Concentration.
En cas d'échec dans la cueillette de coquillages de Thomas Coque, il se pouvait que la quête puisse être immédiatement relancée. Ce dysfonctionnement est corrigé.
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MessageSujet: Re: Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil   Mise desà jour 2.13 : La guerre des guil Icon_minitime

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