Providence raval dofus


Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !



 
FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la version 2.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koche
Rotisseur de Serpiplume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6644
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 109
Métier:

MessageSujet: la version 2.13   Dim 26 Mai 2013 - 8:43

Il est encore trop tôt pour avoir une idée précise de ce que contiendra ce patch, cependant, on a déjà accès à quelques informations tirées du calendrier 2013.

Guerres de guilde

L’apparition des guerres de guilde est bien entendu la principale nouveauté de ce patch. En effet, l’affrontement entre Bonta et Brakmar semble avoir perdu tout son intérêt depuis la disparition du système de traques et le PvP sur Dofus se résume aujourd’hui au Kolizeum.

Pour remédier à cela et proposer aux joueurs de nouvelles expériences de jeu, Ankama introduit la plus grande refonte des guildes depuis la création de Dofus. Celle-ci risque bien de bouleverser entièrement le monde des douzes : Les guildes vont entrer en compétition et devront se battre pour contrôler un territoire et peut-être ses ressources. Mais attention, tout cela ne sera pas si simple… Si les membres des guildes pourront combattre pour l’honneur de celle-ci, ils pourront aussi la trahir et s’allier avec le camp adverse…

L’apparition du GvG devrait profondément modifier le jeu. Vous l’aurez compris, si vous êtes amateur de PvP, la mise à jour 2.13 est pour vous !

Interfaces

Comme à chaque mise à jour, les développeurs améliorent sans cesse les interfaces du jeu. Pour la mise à jour 2.12, nous devrions voir arrivée une amélioration de la recherche.
En effet, celle-ci devrait apparaitre dans l’interface de quêtes ou il sera possible d’effectuer une recherche par nom ou catégorie.

D’autres modifications d’interfaces sont également prévues, notamment pour l’interface du guilde qui devrait être étoffée de nouvelles options de personnalisation et de communication, chose que beaucoup de joueurs attendent depuis longtemps !

Équilibrage

Après avoir mis en place la refonte des armes et l’augmentation des dommages des sorts lors de la précédente mise à jour, Ankama continu le travail d’équilibrage commencé il y a quelques années.
En effet, la mise à jour qui précède le Goultarminator est idéale pour effectuer ce genre de modifications qui augmenteraient la stratégie durant les combats du tournoi.

Vulkania

La mise à jour 2.13 étant la dernière à arriver avant le début de l’été, c’est elle qui introduira en jeu les changements de Vulkania à l’instar des patchs 2.7 ou 2.3.5.
Cette année, les nouveautés autour de l’île devrait être plus importante que l’année dernière. On devrait en effet avoir accès à un tas de nouveaux succès, quelques nouvelles quêtes ainsi que de nouvelles panoplies haut niveau. Enfin, il n’est pas impossible que le système d’accès à Grozilla et Grasmera soit modifié.

Attention cependant, celle-ci n’ouvrira qu’au début du mois de juillet.



Voilà les premières informations sur la mise à jour 2.13. Comme la plupart des choses ont été annoncées par Ankama, il est difficile d’émettre des doutes quand à l’apparition de ces nouveautés pour le prochain patch. On reste cependant un peu sur la réserve pour l’équilibrage qui lui n’est pas confirmé.

Bien entendu, cette mise à jour nous réserve d’autres surprises encore non communiquées mais dont nous connaitront certainement la nature d’ici les quelques semaines qui nous sépare de la bêta.

La mise à jour devrait sortir sur tous les serveurs mi-juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koche
Rotisseur de Serpiplume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6644
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 109
Métier:

MessageSujet: Re: la version 2.13   Ven 7 Juin 2013 - 18:25

Les gains de Kolizétons après une victoire sont multipliés par 5.
Les hôtels de vente d'Astrub permettent désormais de vendre et d'acheter des objets de niveau 1 à 60, et jusqu'à 40 objets.
Les personnages transformés en fantôme se déplacent désormais à la même vitesse qu’un personnage normal.
2 nouvelles attitudes (Longue-Vue et Bâiller), 1 nouvelle potion astromagique (Chacha Tigré) et un nouveau livre (les Chroniques folkloriques de Piplett Nolog) sont disponibles contre des Almatons dans la boutique de Xanamla.
Dans l'interface des quêtes, la recherche par nom de quête ou de catégorie est disponible.
Pêcher donne désormais systématiquement une ressource (il n’y a plus d’échec).
L'Orbe reconstituant a désormais un poids nul.
Les sacs des modes marchands prennent désormais les couleurs de leur propriétaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la version 2.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence raval dofus :: Mises à Jour-
Sauter vers: