Providence dofus2 et retro
Hola amigos 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Hola amigos 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hola amigos EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Hola amigos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amphetia
Chevaucheur de Mufafah
Amphetia


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Prés de la statut Iop
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amphetia
Niveau: 200
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:15

Quelques spoils d'une conférence Espagnol
Hello,
je me permet de lancer un nouveau sujet concernant quelques nouveautés de la prochaine mise à jour. Étant abonné au compte " Mascaclavos de Frigost ", officiel en Espagne, il nous livre quelques précieuse informations sur son compte Facebook. ( Si ce sujet fait doublon, merci de le fusionner avec le topic adéquate, merci )

Ci joint la version Espagnol :

Lista de spoilers dados en la conferencia del ts
-La 2.9 vendrá a mediados de diciembre y la beta finales de noviembre, principios de diciembre
-Nawidad no tendrá ninguna novedad que destaque
-Por cada dopeul que mates podrás resetear un hechizo, 15 en total (por ahora)
-Se podrán cambiar puntos de hechizo por kolichas, para así cambiar por pergaminos de hechizos.
-Frigost 3 está previsto para 2013, principios o mediados (finales muy difícil), frigost 3 tendrá 6 mazmorras y será un lugar hardcore
-Krosmaster no tiene fecha segura, pero está previsto para diciembre
-En la 2.9 vendrán alrededor de 20 equipos para niveles superior a 190, habrán armas también, y vendrá una nueva característica para luchar contra las resistencias críticas, los daños por golpe crítico que ya existía con el set fuji pero no con equipos sueltos.
-Los mercenarios se eliminarán (supuestamente el 11 de diciembre) y en 2013 se revalorizará ese tipo de sistema
-No se tienen prevista modificaciones grandes a las razas, como la que le hicieron a los yopukas en la 2.8
-Las apariencias están previstas para muy pronto, seguramente en la actualización de 2.9
-Se tiene previsto fusionar el mercado de ogrinas entre servidores, pero no el de países
-La limitación de armas no está prevista a corto plazo
-Se añadirá un sistema de logros, si no hay fallos en las siguientes actualizaciones se implementarán los dofus en dichos logros
-Me gané un día de abono
Revenir en haut Aller en bas
Amphetia
Chevaucheur de Mufafah
Amphetia


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Prés de la statut Iop
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amphetia
Niveau: 200
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:16

Mais bon come je sais que vous êtes des brêles en espagnol :

Liste de spoilers donnés à la conférence du TS :

- La 2.9 viendra à la mi-décembre et la bêta fin Novembre, début Décembre
- Nowel n’est pas quelque chose de nouveau à mettre en lumière
- Pour chaque dopeul que vous tuez, vous pourrez réinitialiser un sort, 15 au total (pour l’instant)
- Vous pourrez échanger des points de sort au kolizeum, contre des parchemins de sorts
- Frigost 3 est prévu pour 2013, au début ou au milieu, aura 6 donjons, et sera un lieu hardcore
- Krosmaster n’a pas de date de sortie sûre, mais est prévu pour Décembre
- Avec la 2.9 viendront autour de 20 équipements pour les niveaux supérieurs à 190, contiendront également des armes, et il y aura une nouvelle caractéristique pour lutter contre les résistances critiques, les dommages critiques qui existent déjà sur la panoplie Fuji ne seront plus présents que sur celle-ci
- Les mercenaires seront supprimés (le 11 Décembre comme prévu), et en 2013 ce type de système sera revalorisé
- Aucun changement majeur n’est prévu pour les classes, comme ce fut le cas pour les Iops à la 2.8
- Les apparences sont prévues pour très bientôt, sûrement à la mise à jour 2.9
- Il est prévu de fusionner le marché des ogrines entre les serveurs, mais pas entre les pays
- La limitation des armes n’est pas prévue à court-terme
- Un système de hauts faits sera ajouté, et si il n’y a pas de bugs dans les mises à jour suivantes, les Dofus seront implantés dans ce système de hauts faits
- J’ai gagné une journée d'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Brûleur d'Abraknyde
Evian


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Evian
Niveau: 199
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:15

Amphetia a écrit:
- J’ai gagné une journée d'abonnement

wtf Suspect

Pas grand chose de nouveau depuis AFK 2 si ce n'est l'annonce tant attendue de Frigost 3 et la revalorisation du système de mercenaire qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes, avec un vrai potentiel RP et pas un nouveau système à jetons ultra cloisonné comme koli dopeul et almanax...

Le système de hauts faits... je peux pas me prononcer tant que je l'ai pas testé, mais je redoute le pire alors qu'il y a moyen que se soit le meilleur.
En gros, je redoute un système qui, comme koli, dopeul, almanax, te pousse à te connecté un peu tout les jour, un truc secondaire qui serait juste là pour garder ceux qui n'ont plus la motivation de jouer, qui serait en fait assez banal et que la plupart des hauts faits seraient atteignables par tout le monde... Alors qu'on peux en faire un système qui valorise vraiment quelques rares personnes ayant investit du temps dans un haut fait en particulier, faire par exemple des hauts faits uniques, qu'une seule personne par serveur peut avoir, ce genre de truc... Ah mais évidemment ça, ça plait pas au kikoo qui veut se sentir aussi grand et fort que les PGM... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koche
Rotisseur de Serpiplume
koche


Masculin
Nombre de messages : 6830
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:46

king
Revenir en haut Aller en bas
Lynney
Coureur de Bworkette
Lynney


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lynney
Niveau: 200
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:38

Je n'ai pas très bien comprit la phrase concernant Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Amphetia
Chevaucheur de Mufafah
Amphetia


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Prés de la statut Iop
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amphetia
Niveau: 200
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:07

En gros ils ne vont pas se casser la tete pour nowel ils ressortiront pareil que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynney
Coureur de Bworkette
Lynney


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lynney
Niveau: 200
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:29

Moi qui espérait Amakna (ou autre) sous la neige.. c'est raté. Je trouve que c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. Nowel c'est le truc chaque année qui remporte un succès dans le jeu.
Je trouve cela dommage, d'autant plus qu'il pouvait refoutre le même truc qu'il y a 2 ans sans apporter de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
koche
Rotisseur de Serpiplume
koche


Masculin
Nombre de messages : 6830
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:11

Dofus 2.9 : Le système de succès arrivera avec une toute nouvelle façon de personnaliser ses personnages : Les ornements.
• Il y aura bien quelque chose de mieux pour remplacer l’alignement mercenaire (2013)
• Tous le monde aura la possibilité de profiter de la personnalisation des personnages de Dofus 2.9
• Krosmaster Arena devrait bien arriver lors de la mise à jour 2.9
• Il y aura plus de 800 succès dès le lancement de la 2.9. De nouveaux succès seront ajoutés régulièrement pour les events/nouveaux contenus.
• Les succès devrait offrir en récompense de l’expérience, des kamas, des ressources et des Ornements.
• Les succès concerneront toutes les faces du jeu (combats, élevages, métiers etc..) sauf le Kolizeum.
• Tous les succès que l’ont ne peut faire plus d’une fois seront rétroactif lors de la sortie de la mise à jour 2.9
• Dofus 2.9 :Apparition d’un système d’étoiles sur les ressources récoltables.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola amigos Empty
MessageSujet: Re: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Mises à Jour-
Sauter vers: