Providence dofus2 et retro
a venir des stuffs liés avec conditions  4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
a venir des stuffs liés avec conditions  4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
a venir des stuffs liés avec conditions  EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 a venir des stuffs liés avec conditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argilo
Brosseur de Kolosso
Argilo


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 112
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

a venir des stuffs liés avec conditions  Empty
MessageSujet: a venir des stuffs liés avec conditions    a venir des stuffs liés avec conditions  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:33

Sylfaen
Community Manager Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le : 13 Juin 2004


posté Aujourd'hui - 10:11:05 |
0 0
| #851
Citer Citations multiples Signaler

Citation (petitcrade-sadislas @ 17 Septembre 2012 19:05) *
Alors j'avoue que je n'ai pas lu les commentaires des autres, simplement car il n'y avait aucune réponse de Sylf, donc pas intéressant.


Sylfaen, j'ai une question.

Pourquoi lier le Dolmanax au compte de façon permanente ?
Je comprends que le fait que des gens blindés de kamas s'achète tout ce que vous pouvez Créer IG de façon quasiment instantanée vous énerve, mais que faites vous des gens qui ont plusieurs personnages ?

Je veux dire que, par exemple pour mon dofus ocre, je n'en ai qu'un, qui est sur ma Crâ. Mais quand je fais un peu de Kolizéum ou de PvP Avec mon Eniripsa ou mon Ecaflip, sans jouer la Crâ, je met l'ocre dessus.

Je sais pas si on pourrait mettre quelque chose du genre "échangeable seulement sur les comptes utilisant la même IP"

Ou autre chose ! Enfin bref.


Cordialement, un joueur jouant depuis les premières Beta & faisant une pause, toujours en gardant un oeil sur ce qui se passe dans ce beau jeu.

Lier le Dolmanax au compte permet de récompenser ceux qui ont fait la quête, et pas ceux qui se contentent juste d'amasser des kamas. D'ailleurs, l'Almanax est un premier pas dans ce sens (même si d'autres objets avaient déjà été liés, ce sera le premier "vraiment important"), mais on ne compte pas s'arrêter là. Les prochains Dofus auront très probablement les mêmes contraintes. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on compte aller plus loin dans les prochaines extensions, en ajoutant des critères sur les équipements. Ceux-là ne seront pas liés aux comptes, mais on pourrait avoir, par exemple, une panoplie X qui demandera d'avoir terminé le donjon Y sur son personnage pour pouvoir l'équiper. Même si le commerce est un élément important sur DOFUS, nous voulons aussi des récompenses pour les joueurs qui viennent réellement à bout du contenu, des récompenses au mérite.

Une liaison au compte n'empêche pas de partager son Dolmanax entre plusieurs personnages, du moments qu'ils sont sur le même compte.

La problématique du multi-compte n'en est pas vraiment une : l'Almanax est ainsi fait que le joueur qui réalise l'offrande sur un personnage pourra le faire sans problème sur tous ses personnages, et probablement même en même temps. Il n'y a pas vraiment de soucis, donc.





SOURCE http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1419570-almanax-ligne-demain?page=18#entry7456948
Revenir en haut Aller en bas
Amphetia
Chevaucheur de Mufafah
Amphetia


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Prés de la statut Iop
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amphetia
Niveau: 200
Métier:

a venir des stuffs liés avec conditions  Empty
MessageSujet: Re: a venir des stuffs liés avec conditions    a venir des stuffs liés avec conditions  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:10

C'est pas plus mal je trouve , bien que cette quête soit une arnaque complète^^
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Brûleur d'Abraknyde
Evian


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Evian
Niveau: 199
Métier:

a venir des stuffs liés avec conditions  Empty
MessageSujet: Re: a venir des stuffs liés avec conditions    a venir des stuffs liés avec conditions  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:43

Mouais, sauf que le seul lien qui unit encore un temps soit peu les joueurs entre eux, c'est le commerce justement, lorsqu'un joueur lambda avait besoin d'un artisan, ou pour des échange interposés via hdv ou direct via /r... une valeur qui tenait à coeur à Ankama jusque maintenant.
Alors bien qu'ils ne font qu'effleurer le système, ça reste un pas vers la fin du commerce unique qu'est celui de Dofus pour un système WoWlike que je n'aime pas du tout, malgré tout les avantages que ça a (mérite du joueur, hack moins risqué...)
Dans tout les cas, ça reste une restrictions des libertés du joueur, puisqu'on rajoute des conditions à l'achat-vente d'item, et ça, c'est toujours mauvais, sauf si on crois qu'un MMO se joue seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a venir des stuffs liés avec conditions  Empty
MessageSujet: Re: a venir des stuffs liés avec conditions    a venir des stuffs liés avec conditions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a venir des stuffs liés avec conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte cc = de la merde pour nos stuffs actuels
» A venir dans Dofus !
» VErsion 2.3.5 béta à venir ya du changement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Mises à Jour-
Sauter vers: