Providence raval dofus


Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !



 
FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les iops 2.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prl-flo
Lessiveur de Rat d'Égoutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 20
Localisation : Frigost, atelier des mages, otomaï et pandala !
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Prl-rox
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Les iops 2.8   Ven 24 Aoû 2012 - 12:05

Je vous apporte des infos concernant le iops en 2.8
"Bonjour à tous. Je sais pas si d'autres personnes ont remarqué ça aussi, mais en passant comme chaque début d'après midi dans le devtracker du forum officiel, j'ai remarqué un post fort intéressant de Lichen sur une refonte plus ou moins globale du Iop en 2.8 (le titre était très explicite, je m'en souviens plus exactement mais je sais qu'il y avait bel et bien l'indication"2.8"). Je viens d'y repasser et ce post n'est plus visible, donc est-ce que quelqu'un a eu le temps de le copier coller? x)

Pour information sinon, la maj va regrouper les sorts de boosts, privilégier la force de focus du iop avec brokle et d'autres sorts rajoutés, ainsi que sa puissance de frappe. Pour les modifs de sorts, ce que j'ai retenu (grâce a une discussion skype surtout, où j'ai plus ou moins tout expliqué ) :
Bond ne change pas.
Pression non plus.
Intimidation, portée 1 ou 2 Po, ça poussera les alliés sans leur faire de dommages et d'autres trucs que j'ai oublié.
Compulsion va être remplacé par un sort qui retire 10 Pm esquivables pour 1 tour, et qui va infliger des dommages air se basant sur l'érosion (lancer au CaC).
L'épée du destin va être changée en "mini colère de iop feu", 4 Pa avec 2 tours de relance/d'attente, sur le même principe que la colère de iop actuelle donc.
Guide de bravoure sera remplacé par le sort "Poutch", cela va infliger des dommages à la cible ainsi qu'à ses alliés proches.
Amplification deviendra le sort "Friction", quand on attaque une cible sous ce sort, elle avance d'une case vers le lanceur du dernier sort.
Puissance va devenir aussi puissant qu'un boost cra, donc on peut s'attendre à 200/250 puissance selon moi.
Mutilation va être carrément changé, ça va donner un bonus de PA pour un tour, 6 Pa pour le tour actuel, mais malus de 4 pour le tour à venir, mais pas de lancer de colère pendant le tour.
Épée de iop, les dommages vont être lissés du niveau 1 à 5, lissage du nombre de Pa à tous les niveaux (4 Pa), et l'obtention va être au niveau 80 (la mini colère de iop feu va passer 90)
Colère ça change pas."

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191642
Bien évidement il faut démêler le vrai du faux, de plus sa me parait vaguement abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evian
Brûleur d'Abraknyde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Evian
Niveau: 199
Métier:

MessageSujet: Re: Les iops 2.8   Ven 24 Aoû 2012 - 12:37

Je vois que l'info est parvenu dans toutes les oreilles en très peu de temps, moi qui voulait avoir l'exclusivité de vous l'annoncer :'(

J'aime pas trop cette MaJ iop, surtout le retrait de 10PM, c'est pas son rôle d'assurer le focus, le iop il envoie des doms, c'est grâce à des synergies avec énu, xel etc... qu'on peut arriver à un focus correct d'un iop, on lui donne un rôle qui ne lui conviens pas.
La mini coco feu, c'est pour dire que si t'es pas opti 12PA pour "bond coco", tu te rabats sur le mode feu 10PA "bond + mini coco", bof bof...
Mais le pire c'est la muti +6PA, c'est un burst mal calculé, c'est censé te permettre de passer à l'offensive par surprise, d'infliger de gros dom sur un tour, puis le tour d'après de payer les efforts. L'idée est bonne, sauf qu'avec +6PA n'importe quand, le iop peut décider quand il veux de tourner le combat a son avantage, et avec un tant soit peut d'intelligence, il fera en sorte d'être hors de portée le tour de ses 4PA et après cela, son équipe aura tout simplement pris un net avantage, c'est le contre-partis que je n'aime pas, il devrais être définitif, genre +25% pdv insoignable non débuffable pendant le reste du combat, comme ça si le iop décide de passer à l'offensive avec muti, il deviens une cible de focus de choix pour l'équipe adverse... Ou alors un état pesanteur de 2-3 tour, pour lui éviter de bondir hors du camp ennemi et qu'il paye sa muti comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les iops 2.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Iops ne sont pas tous fainéants !
» Des iops Et que des iops :) *Compilation De Turquoiise :D*
» Goultarminator pour les Iops.
» La convention des iops !
» Maj 2.8 Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence raval dofus :: Mises à Jour-
Sauter vers: