http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174326&page=23
lookez la vidéo
Bon ben du coup, c'est pas du super lourd quand même, j'vous préviens
Pour les classes :
Nerf du Sacrieur sur Sacrifice. Up à prévoir sur certains sorts jugés mauvais également.
Possible ré-hausse d'esprit félin pour la 2.7 (+1PO)
Pas d'autre modif de classe à prévoir pour la 2.7 à priori.
Les modifs suggérées à la suite sont encore plus sujettes à changement que celles citées précédemment (et donc à prendre avec des pincettes) et n'arriveront pas à court terme (donc pas pour la prochaine màj), je rappelle au passage ce qu'a dit Etron :
Pour les modifs Xels, ils pensent toujours à lui offrir un rôle plus intéressant que le retrait PA, ça passera par une probable refonte de Téléportation, Fuite voire Vol du Temps. Le but est de continuer ce qu'ils ont commencé à introduire via le sort "rembobinage" mais j'en sais pas plus.
Fusion des armures Féca toujours au programme, en attente qu'ils sachent quoi mettre à la place. Ca passera également sûrement par un nerf des réductions.
La modif des càc est pas à l'ordre du jour, s'attendre à ce qu'elle arrive dans très longtemps voire pas du tout. (mais ça peut bien évidemment changer, soyez optimistes !)
Possible "nerf" de la portée d'espingole et shnaps : il faudrait 2 en bonus portée pour gagner 1PO dessus. A voir.
Possible nerf des murs de bombe, nombre de déclenchement limité à 1/tour.
La fusion des boosts Iops est toujours envisagée bien que pas prioritaire.
Les Srams gagneront vraisemblablement une voie Feu un jour.
Autres choses prévues pour la 2.7 :
Refonte Graphique de la zone de la Péninsule des Gelées au passage. (et du skin des gelées)
Refonte de la zone de Sufokia, purement graphique, avec implantation de la zone des steamers en son sein.
Version beta de la 2.7 à prévoir pour fin mai/début juin.
Possibilité de switcher les boutons d'ouverture de fenêtre dans l'interface (inventaire, carac etc...) via du drag'n drop.
Suppressions du carré "territoire de conquête" sur la map, amélioration des performances à son ouverture.
Priorité : rendre plus accessible Frigost II, le discours ne change pas. Ils prévoient une grosse feature à ce niveau sur laquelle ils nous ont teasés sans rien dévoiler d'autre que ce que j'viens de dire.
Nerf de l'xp du Royalmouth.
Correction d'énormément de bugs.
Pas de baisse de difficulté prévue pour les boss de Frigost I et II.
Pas de Frigost III