Providence dofus2 et retro
Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despelite.AL
Butineur de Glourséleste
Despelite.AL


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier:

Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe Empty
MessageSujet: Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe   Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:14

Oyé Oyé la providence, vous l'aurez reconnu d'après mon pseudo, je suis bien un membre de la guilde mais je suis l'un des trois gameurs de la Team Despe.

Donc je vais faire une brève présentation de moi même:
Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans bientôt 17ans le 8mai Very Happy, j'habite aussi dans le Val D'oise (95). Je suis dans team depuis le début.
IRL:

Comme vous avez pu le voir je fais parti de la team Despe donc je connais dans la vrai vie Despe, et Makkeo Alias Raphi. Je suis en 1èreS et comme vous vous en doutez cette filière demande beaucoup de travail donc je joue dès que j'ai du temps libre même plus, mais il faut être raisonnable.

Dans Dofus:
Il faut savoir que je n'ai jamais connu et jouer à Dofus, j'avais beaucoup de préjugé sur ce jeu sachant que beaucoup de petits y jouaient, donc je me suis plus intéresser au jeux console ( comme Call Of Duty ou je peux le dire j'étais un No life). Maintenant que je n'ai plus de console car elle est cassée, je cherchais des jeux d'ordinateur sans grand succès. Grâce à Despe, j'ai pu découvrir Dofus. Ce qui me plait est de monter un personnage jusqu'au plus haut level, et de le personnaliser selon ces goûts. J'ai donc débuter grâce au conseil de Despe avec la classe Crâ ou j'ai eu un peu de mal à m'habituer, mais je le maîtrise maintenant. J'ai depuis peu appris à utiliser et à me familiariser avec tout les personnages de la team. Je préviendrais à chacune de mes connexions avec un ou des personnages donc vous pouvez m'appeler Despelite ou Antoine ( je préfère mon prénom si ça ne vous dérange pas). On arrive à la fin de la présentation et donc je vais vous dire Merci d'être dans la guilde Providence Smile. et bon jeu à tous.


Vive la Providence
Citation :
Bien sûr, Dieu joue aux dès . Mais il ne retient que les coups gagnants
Revenir en haut Aller en bas
koche
Rotisseur de Serpiplume
koche


Masculin
Nombre de messages : 6830
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe Empty
MessageSujet: Re: Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe   Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine, l'un des 3 gameurs de la team Despe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESPE TEAM
» Ma Team
» Uub's team !
» La Team à Icy
» Karasu team'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Présentation-
Sauter vers: