Providence raval dofus

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !

FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 

remarques et d’interrogations suite à l’article de frifri 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bountiie
Decoupeur de kralamour

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glycerine
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: remarques et d’interrogations suite à l’article de frifri 3   Mer 8 Fév 2012 - 18:10

Il y a beaucoup de remarques et d’interrogations suite à l’article, je ne peux pas vous répondre individuellement, alors voici quelques compléments d’informations qui devraient vous aider à comprendre vers quoi nous nous orientons.

Tout d’abord, je ne veux pas entretenir la mauvaise interprétation d’une phrase précise : « Nous comptons donc ajouter de nouvelles panoplies sur Frigost pour les plus hauts niveaux, mais aussi en profiter pour revaloriser certains autres donjons du « vieux continent trop délaissés en intégrant certaines de leurs ressources aux recettes de ces nouveaux objets.

Cette phrase n’annonce pas des nouvelles panoplies ET une revalorisation du vieux continent pour mars. Elle annonce simplement des nouvelles panoplies pour mars qui permettent de revaloriser le vieux continent.

Il n’y aura pas de modifications des donjons dans la mise à jour de mars, ni sur Frigost, ni ailleurs. Je vous ai présenté l’amélioration de l’accessibilité des donjons comme notre objectif pour 2012, ce n’est pas le détail des modifications de la prochaine mise à jour.

D’ailleurs, la refonte des salles de ces donjons du vieux continent n’est pas nécessairement la solution que nous comptons privilégier pour améliorer leur accessibilité, leur rentabilité et leur fun (car ce sont bien là les 3 paramètres qui déterminent le succès d’un contenu). Une première étape, même si ce n’est pas prévu pour la mise à jour de mars, serait plutôt de revoir les recettes des clés de ces anciens donjons, pour les aligner sur celles des clés de Frigost.

Mais en vérité, dans cette optique d’améliorer l’accessibilité – et la richesse – du jeu, l’équipe DOFUS travaille surtout sur des projets de fonctionnalités qui impliquent des modifications particulièrement profondes dans le fonctionnement du jeu. Ces fonctionnalités, qui nous tiennent particulièrement à cœur, nous confrontent à des barrières techniques qui ralentiront leur développement et qui pourraient même nous contraindre à les abandonner au profit d’autres solutions. C’est pour cette raison que nous préférons garder sous silence le détail de nos projets, et vous confier seulement les objectifs que nous visons, nous ne voulons pas faire naître des espoirs sur des ajouts précis de fonctionnalités tant qu’il y a un risque de vous décevoir au bout du compte.

Mais, une fois encore, nous n’avons pas l’intention de passer toute l’année à nous contenter d’améliorer le contenu existant, et nous vous réservons du nouveau contenu à découvrir sur DOFUS. Seulement, ce contenu ne sera pas Frigost 3, il sera adressé à l’ensemble de la communauté, et il s’éloignera quelque peu des classiques donjons… Nous travaillons notamment sur des contenus plus communautaires, mais je n’en dis pas plus pour le moment.

J’en reviens donc au mois de mars, à la prochaine mise à jour, et j’en profite pour dire que si nous ne comptons pas revoir les donjons cette fois-ci, il y a d’autres aspects du jeu que nous comptons améliorer, et revaloriser. Ces améliorations seront détaillées prochainement dans différents articles sur le devblog, puis dans le changelog bêta. Pour ne pas vous laisser totalement dans l’expectative, je peux d’ores et déjà vous dire que nous travaillons entre autres sur une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de découvrir et tester de nouvelles classes plus facilement, sans avoir à utiliser plusieurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas

remarques et d’interrogations suite à l’article de frifri 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1