Providence raval dofus


Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !



 
FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le futur de dofus point de vu stuff jetez tout frigost 3 arr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argilo
Brosseur de Kolosso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 106
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: le futur de dofus point de vu stuff jetez tout frigost 3 arr   Lun 10 Jan 2011 - 16:56

quand frigost 3 arrivera il apportera le meilleur stuff :

Il y avait un besoin de nouveaux contenus pour les tranches de niveaux les plus hautes, c'est pourquoi nous avons mis l'accent (et pourquoi nous allons finaliser cela avec le troisième épisode de l'extension) sur l'ajout de zones, monstres, donjons et équipements à l'attention de ces personnages arrivés ou s'approchant du niveau 200 avec les îles de Frigost et Sakaï.

Est-ce qu'une fois ce manque comblé nous allons cesser de faire évoluer DOFUS ? Non, bien sûr que non ! Vous avez pu le constater, il n'y a pas que Frigost qui s'est offert de nouveaux contenus ces derniers mois : nous avons également ouvert plusieurs nouveaux donjons à l'attention des joueurs de plus bas niveau, et ce même si les tranches basses ont bien plus de contenus adaptés à leur puissance que les niveaux 200. DOFUS continuera d'évoluer dans ce sens, en y ajoutant aussi régulièrement que possible de nouveaux contenus pour toutes les tranches de niveaux ou en modifiant et améliorant des éléments du système de jeu, comme nous le faisons depuis le début.
Cette évolution peut aussi passer par l'ajout de nouvelles classes ou de systèmes encore non implantés (je pense aux Achievements déjà évoqués dans le Courrier des Lecteurs par exemple).

Il n'est par contre toujours pas prévu d'augmenter le niveau maximum atteignable par les personnages ni de mettre en place un système de « renaissance ».

Du côté des équipements, Frigost 3 va apporter un réel gain de puissance par rapport aux équipements déjà disponibles. Par la suite, il pourra y avoir de nouveaux « power up » mais notre objectif est surtout de diversifier les équipements des joueurs en proposant des objets de puissance équivalente mais très spécialisés, orientés sur des caractéristiques ou des modes de jeu très précis, afin de permettre aux joueurs de faire le choix entre la polyvalence qui est la norme aujourd'hui et la spécialisation (très puissant dans son domaine mais plus faible sur d'autres aspects). Les prochains ajouts de contenus nous permettront d'étoffer le catalogue des équipements dans cette optique.

Tout cela ne représente qu'une partie de ce qu'on souhaite mettre en place sur le long terme sur DOFUS : le jeu est loin d'avoir terminé son évolution, sois rassuré.


Sylfaen source : http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/frigost-3-annonce-la-fin-----t414295.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le futur de dofus point de vu stuff jetez tout frigost 3 arr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?
» Sondage stuff eni soin/rox
» un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» [Dofus 2.0] Emty vous dit tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence raval dofus :: Mises à Jour-
Sauter vers: