Providence raval dofus


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 24/08 NOUVO DONJON DE LA MORKITU ON PEUT RETOURNERA INCARNAM

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Argilo
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MessageSujet: 24/08 NOUVO DONJON DE LA MORKITU ON PEUT RETOURNERA INCARNAM   Lun 23 Aoû 2010 - 13:09

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090342

% resist deviennent plus puissants

go dj incarnam à tous les niveaux lol j'en rêvais... après obsidiante

Familier:

* 4 nouveaux familier d'abonnement sont disponibles. Leur bonus est augmenté de 20% quand ils sont équipés sur Frigost (leur domaine de prédilections). À long terme, nous prévoyons d'adapter rétroactivement chaque familier afin d'avoir une zone préférentielle dans laquelle ils bénéficieront d'autres primes stimulé.


Menus:

* Le coût d'une destination est maintenant correctement affiché dans le Zaap et interfaces Zaapi.
* Dans l'interface de groupe, en dehors d'un combat, le chef de groupe peut activer le bouton qui restreint les personne qui ne sont pas dans le groupe à rejoindre.
* Les effets de pierres âme sont correctement affichés lors de l'achat à un PNJ.
* Il est de nouveau possible de faire un clic droit sur un élément de l'interface change.
* Si les info-bulles sont désactivées, elles ne sont plus affichés dans les mode marchand, et les magasins pnj en positionnant la souris sur les icônes sur l'item .
*L'objet est maintenant affiché dans l'inventaire si l'info bulle a été désactivée.
* L'info bulle est maintenant activée seulement dans la barre de racourci.


Equipement rapide:

* Il est maintenant possible pour créer un nouvel Equipement rapide lorsqu'un autre équipement rapide a été supprimé.
* Utilisation d'un élément de la panoplie Champion dans le cadre d'un equipement rapide ne provoque plus le bloquage du client.


Banque:

* Un nouveau bouton a été ajouté à l'inventaire qui permet d'ajouter la totalité du contenu de l'inventaire du personnage à une interface de stockage (banque, de l'inventaire ou de la maison Dragodinde poitrine). Ce changement permet aussi que des objet d'un certain type soient transféré (au cas où un filtre approprié être actif dans l'inventaire). Pour des raisons de performances, cette fonctionnalité ne peut être utilisée qu'une fois toutes les 10 secondes.
* Les jets des amulettes sont affichés correctement dans l'inventaire (le minimum / portée maximale n'est plus affichée à la place de '?', stats réelle).


Marchés:

* Les frais de vents sont correctement mis à jour lors de la vente d'un objet .
* Si les info-bulles sont actives lors de l'achat d'un élément, ils sont une fois de plus affiché lorsque la souris passe dessus.
* Les messages confirmant la vente ou l'achat d'un article affiche maintenant le nombre d'objet vendu (*1 *10 *100)


métiers:

*Lors de l'arret d'un recette pour en créer une autre, le skin du premier objet est correctement supprimé .
* Lors de l'utilisation d'un concasseur de plusieurs lots d'un même type d'objet, mais avec des jets différents, le nombre d'articles est affiché correctement si le nombre d'éléments dans un lot est modifiée.
* Dans le menu d'artisanat, si les info-bulles sont désactivées, en sélectionnant une recette avec un double-clic réinitialise correctement l'affichage de l'onglet article.
* Il est maintenant l'outil générique de base d'artisanat qui est affiché dans l', ÄúSpecialisations, une partie de l'interface UA profession.
* Le résultat d'une recette affiche a nouveau les jet , et non plus le max/mini


forgemagie:

* Il est à nouveau possible d'ouvrir l'interface forgemagie si l'inventaire est ouvert
* Le taux de puissance de résistance aux éléments fixes ont été réduits.
* Le taux de puissance de% de résistance aux éléments a été augmenté.


Monsters:

* Tous les Dragoss et Archmonstres blop ont été corrigé (certaine couleur était inversée)
* l'animation du sort d'attaque du canon dorf est maintenant correct
* l'animation du sort de soin de la bworkette est maintenant correct.


Combat:

* Un nouveau compteur de tour est affiché à droite de la timeline.
* Le nombre de tours effectués lors du combat est maintenant affiché dans le tableau de fin de combat
* La durée du combat est maintenant affiché d'une manière plus précise (les secondes sont maintenant affichés) sur le tableau de fin de combat.
* Le pourcentage exact de bonus XP et des drop est affiché lorsque l'on psiionne la souris sur les étoiles du tableau de fin de combat.
* Dans l'interface combat , L'xp aquise par un personnage est maintenant fusionné . L'XP donnée à une guilde ou une monture est maintenant affiché lorsque la souris sur la quantité totale de XP gagné. En PvP, une nouvelle colonne affiche maintenant la perte et le gain de points d'honneur.
* Les problèmes de symétrie raison de l'arrondissement effectué par l'algorithme de calcul des lignes de vue a été corrigé: le calcul des lignes de visée du point A au point B est maintenant identique à celle du point B au point A (auparavant ce n'était pas toujours le cas).
* Mise en évidence une cible en mode spectateur fonctionne désormais correctement quand, la selection par cellule, le mode est actif.
* Un personnage ne peut plus utiliser le raccourci cac lorsqu'il est une incarnation
* La période de temps de recharge des sorts qui ne peuvent être exprimés une fois par combat est maintenant correctement affichée.(coffre animé)
* Les effets des personnages et les pièges et glyphes sont correctement affiché lorsqu'on qu'un spectateur rejoint le combat
* Les spectateurs ne peuvent pas bloquer les cellules de placement au cours de la phase de préparation en changeant leur équipement.


PvP et de conquête du territoire:

* Quand un attaquant abandonne un combat PvP, leur adversaire prestations, que si la lutte se serait terminée par une victoire pour l'adversaire n'était pas abandonné. Cela signifie qu'il n'est plus possible de l'adversaire pour obtenir les avantages d'un, Äúvictory, si le caractère de l'UA qui a lancé la lutte et il abandonne la lutte n'est pas considéré comme équilibré .(là je sèche)
* Les personnages qui abandonnent un combat PvP sont une fois de plus affiché sur le tableau de fin de combat.


Intelligence artificielle:

* L'algorithme utilisé pour déterminer les cellules sont disponible pour recevoir une convocation a été améliorée. Le Kralamoure géant se trouve maintenant ces cellules plus facilement, par exemple.
* Les monstres passent désormais correctement leur tour lorsqu'ils ne peuvent plus bouger ou lorsque leur déplacement ou attaque n'est pas utile au combat


F2P:

* Les non-abonnés ne peuvent plus:
o Utiliser un élément interactif à un domaine réservé aux abonnés.
o Utiliser une place de marché dans un secteur réservé aux abonnés.
Parlez à un PNJ dans une zone réservée aux abonnés.
o Utilisez une méthode de transport (Zaap, Zaapi ou un prisme) pour se téléporter d'une zone de non-abonné dans une zone réservée aux abonnés.
* Un non-abonnés, le point de sauvegarde par défaut devient leur statue de classe si leur point initial de sauvegarde se trouve en zone abonné
. Lorsque le personnage retourne à l'état d'abonnés, il sera automatiquement se trouver retourné à son point de sauvegarde d'origine (pour autant qu'il Hasn, Aot changé dans l'intervalle). Ce changement signifie souscrit joueurs ne perdent pas leur point de sauvegarde à chaque fois que leur abonnement ne s'écoule.


Pocket DOFUS:

* Il est à nouveau possible d'envoyer des messages privés en utilisant DOFUS Pocket.


Divers:

* Il est maintenant possible de revenir à Incarnam à tout niveau du personnage. Etre capable d'oublier une profession, Réinitialiser stats ou sort points ainsi que guérit libre reste disponible seulement pour les personnages de bas niveau.
* La poubelle à la Foire du Trool au point de coordonnées [-11, -36] fonctionne désormais correctement.
* Le skin de l'Amulette Obvijevan au niveau 20 a été corrigé.
* Un personnage transformé en un kanniboul a correctement son sac qui apparait a coté de lui en mode marchand
* Tous les éléments obtenus dans des paquets-cadeaux qui n'ont pas de restrictions au commerce comme un défaut devenu non-échangeables pour la durée restant lié avec le don lui-même. Par exemple, si un cadeau est non échangeable pendant 62 jours, et après 10 jours, il est ouvert, les éléments à l'intérieur de devenir non-échangeables pour 52 jours. Ce changement ne s'applique pas encore à des éléments qui ont des restrictions commerciales qui sont eux-mêmes contenus dans un don qui a aussi des restrictions commerciales (familier d'abonnement, par exemple).
* Un nouveau message d'erreur a été ajouté pour signaler qu'une tentative d'abandonner un combat a échoué (pour un caractère de départ un combat, puis de tenter de quitter au cours de la phase de préparation, par exemple).
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Argilo
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MessageSujet: Re: 24/08 NOUVO DONJON DE LA MORKITU ON PEUT RETOURNERA INCARNAM   Mar 24 Aoû 2010 - 14:34

LE donjon de la foire du trool est ouvert allez voir hanniboule smith et craftez la clef : sang vampire , poils souris , oeil kwoan et dent de tofu maléfique

PS mettez le son surtout aux boss (effets musiques toussa)
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