Bonjour,
Je ne sais pas si il reste quelques anciens joueurs qui me reconnaissent, quoi qu'il en soit, voici ma candidature:
IGPseudo: Dudinsky
Level: 200
Métiers: Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 & Bûcheron lvl 10
Parchottage: 101 partout sauf vita
Element: Full intell
Niveau multi compte, j'ai une Eniripsa lvl 190 au pseudo de Dementia, elle aussi full intell, parcho 101 sagesse/intell. Je suis le seul a avoir accès à ces deux comptes.
Pourquoi Providence ?:J'ai arrêté Dofus il y a plus de 1 an, en février 2008 pour être précis. J'avais stop parce que je pensais avoir fais le tour du jeu, beaucoup d'amis IG avaient arrêté ou vendu... De plus j'avais beaucoup de choses à faire IRL donc j'ai préféré arrêté de jouer. J'ai préféré ne pas vendre mes persos et les garder au cas où l'envie de rejouer me reviendrais, et je ne le regrette pas.

J'ai choisi de venir postuler ici car après avoir consulté divers forums de guilde, JoL, et demandé l'avis de plusieurs joueurs IG, Providence est ce qui correspond le plus à mes attentes. Une guilde bien remplie, d'un lvl moyen élevé, qui joue en guilde et le tout avec une bonne ambiance (:
Ce que je peux apporter à la guildeJe suis toujours disponible pour aider les membres de la guilde, pour n'importe quel donjon ou autres. J'ai une certaine expérience dans Dofus, et je saurai la mettre à profit de la guilde, même si le jeu a pas mal changé depuis mon départ, j'ai suivi les infos des mises à jour...etc Et de toute façon, je ne mets pas long à m'adapter. Je suis casi toujours de bonne humeur et en aucun cas un fouteur de trouble, je serais donc ravi de participer aux discussions et délires de la guilde.
Ce que j'attends de ProvidenceCe que j'attends avant tout de la guilde, c'est me redonner le plaisir de jouer à Dofus que j'avais il y a 3 ans. J'espère aussi que la guilde pourra m'aider à ratrapper le temps perdu et à remettre à jour mon perso. J'espère faire de bonnes rencontres IG via la guilde.
Mon expérience de jeu en guilde:Même si j'ai principalement été un joueur solo dans mon ancien temps dofusien, j'étais quand même resté longtemps dans 2 guildes.
La première fut "Anges Célestes" avec laquelle on avait réalisé les premiers FireFoux, donjon Pandikaze, donjon Kitsoune, donjon FireFoux, Grobe...etc. La guilde s'est dissout car beaucoup de membres dont les meneurs ont stop.
Ensuite j'ai beaucoup joué avec la guilde "Olympe" à l'époque où Blackjacks et Keshra jouaient encore pour ceux qui étaient déjà là... On enchaînait les sorties guilde, donjons...etc.
J'avais essayé de monter ma propre guilde entre deux (Hysteria), mais ça n'a tout simplement pas fonctionné...
Alignement:Démon grade 1 avec les deux persos, que je changerai si la guilde l'exige. Mais je ne pense pas faire de PVP dans l'immédiat de toute façon. J'ai déjà été, à l'époque, grade 10 Ange & Démon.
Stuff:Mon stuff date vu que j'avais stop Dofus, mais il reste potable, j'ai toujours mon Dofus Turquoise +14, quelques stuff CM, Minotot, anneau tue mouche, Gerse en bâton... Le truc qui fait vraiment tâche, c'est mon collier tot sans PA, bref. xD Par contre l'Eni n'est plus stuff... Mais je compte bien y remédier.
IRL:Prénom: Eddie
Pays: Suisse
Je vais commencer une formation de concepteur multimédia en août, je suis quelque peu en vacances jusque là. Je maîtrise très bien photoshop, le HTML, CSS, PHP & MYSQL. Je touche aussi un peu à After Effect Et Sony Vegas. Je pourrai donc mettre ça aussi à profit de la guilde et de ses membres.
J'imagine que beaucoup vont peut-être croire que je suis un acheteur du compte, je suis donc prêt à répondre à toutes vos questions pour vous prouver le contraire.
Bref, je crois avoir fais le tour, Bonne semaine à tous & "
Providence des gouzou."