Feuille de personnage Nom du personnage: Clip l Niveau: 199 Métier:
Sujet: Re: PGM de cod4 Lun 23 Juin - 12:28
g g .. je lai aussi sur pc !! mais j aime pas trop le 4 moi je suis fan du 2 qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps avant dofus je ne jouai qu' a ça vrai no life
jy joue beaucoup a call of duty 2 j ai une team avec des allemand des finlandais mon peti ruf des suédois je joue au kar98k toujours fusil a un coup (fusil sans lunettes) je vous posterai des screnn de match sur fofo mon nom de jeu c'est Sgt Begood comme le nom de my house in dofus lol mais il sont sur ancien pc bobo la main peu pas faire grand chose surtout que je l ai squatter très haut lol
encore g g mais bon sniper c'est une arme de noob lol utile en 2iéme arme si map immense
Nombre de messages: 980 Age: 23 Localisation: Grob en train de boir un coup avec son papa et sa maman fantom maho foux :D Date d'inscription: 30/07/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Stormblast Niveau: 196 Métier:
Nombre de messages: 622 Age: 18 Localisation: Sud est Date d'inscription: 19/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: obimax Niveau: 186 Métier:
Sujet: Re: PGM de cod4 Lun 23 Juin - 19:13
Y'a vraiment des blaireaux pour croire que c'est moi xD ? un jour, je serais comme lui, pour l'instant je joue a css depuis un mois et je m'en sort pas mal ^^
Nombre de messages: 1398 Age: 20 Localisation: Dans un champs de tofu Date d'inscription: 12/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: -Sky-Master- Niveau: 186 Métier:
Sujet: Re: PGM de cod4 Lun 23 Juin - 19:25
Obimax a écrit:
Y'a vraiment des blaireaux pour croire que c'est moi xD ? un jour, je serais comme lui, pour l'instant je joue a css depuis un mois et je m'en sort pas mal ^^
Bah sa pourrait être toi, j'ai vu un pote à un ami à moi qui avait le jeu depuis 3semaines et qui déchirai autant que lui...
Nombre de messages: 653 Age: 21 Localisation: 92 Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: I-Maozi-I Niveau: 200 Métier:
Sujet: Re: PGM de cod4 Lun 23 Juin - 20:42
Obimax a écrit:
vas-y file moi ton name de ton compte que jte noke