|
|
| Auteur | Message |
|---|
the--black--killer A l'essai

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: suisse (fribourg) Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: the--black--killer Sam 23 Fév - 14:59 | |
| Bonjour a vous Tous, Je tiens a me présenter IRL. Je m'apelle Christophe je suis Portugais et habite en suisse, J'ai 17 ans et je suis en apprentissage d'éléctrcien de réseau. Je ne vous le cache pas mais j'aime les filles :p et le sex biensur x). ma Vie IG: Mon personnage principale est un Eca nommé the--black--killer level 199 j'ai d'autre personnage ; PrincesseDagga sacri level 192, eni-of-killer eni lvl 192, Dragonitus cra lvl 194, Princesse-Aeris eni lvl 162, Princesse-Tifa panda lvl 144, the---black---killer enutrof level 125 , et Natsumi- feca lvl 197 que je vient d'acquérir il y a peux de temp , C'est autres personnage sont tous dans mon acienne guilde " les dragons du destin " MesMétiers sont les suivants : cordonnier lvl 94 et cordomage lvl 100, tailleur lvl 100 et costumage lvl 100. Mes précédente guilde : Je n'ai eu que une seule guilde depui mon commencement et c'est " les dragons du destin" je l'ai quitté car j'ai l'impréssion que on avait besoin de moi que pour mes personnages secondaire et quand j'aidais les personnes je ne recevait meme pas un petit merci. Et cette guilde n'est plus ce que elle a été il y autre fois voila pourquoi mon départ. Porquoi j'ai choisis Votre Guilde et mes motivations : J'ai choisis votre guilde car pour moi vous avez des bon level et une compréhension énorme vous ne vous faiets pas beaucoup remarqué contrairement aux autres guildes ce qui me plait assé et vous ne vous ventez pas trop a ce que je vois, Max m'en a parlé et je me suis alors dis pourquoi ne pas vennir vous rejoindre alors j'en ai parlé a Max qui a voulu me Parrainé de suite , Je ne suis pas beaucoup disponible ces jours car je travails Mon lvl 200 mais si vous avez vraiment besoin d'aide je saurais vous aidez car Pour moi une guilde c'est un rassemblement