|
|
| Auteur | Message |
|---|
the--black--killer A l'essai

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: suisse (fribourg) Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: the--black--killer Sam 23 Fév - 14:59 | |
| Bonjour a vous Tous, Je tiens a me présenter IRL. Je m'apelle Christophe je suis Portugais et habite en suisse, J'ai 17 ans et je suis en apprentissage d'éléctrcien de réseau. Je ne vous le cache pas mais j'aime les filles :p et le sex biensur x). ma Vie IG: Mon personnage principale est un Eca nommé the--black--killer level 199 j'ai d'autre personnage ; PrincesseDagga sacri level 192, eni-of-killer eni lvl 192, Dragonitus cra lvl 194, Princesse-Aeris eni lvl 162, Princesse-Tifa panda lvl 144, the---black---killer enutrof level 125 , et Natsumi- feca lvl 197 que je vient d'acquérir il y a peux de temp , C'est autres personnage sont tous dans mon acienne guilde " les dragons du destin " MesMétiers sont les suivants : cordonnier lvl 94 et cordomage lvl 100, tailleur lvl 100 et costumage lvl 100. Mes précédente guilde : Je n'ai eu que une seule guilde depui mon commencement et c'est " les dragons du destin" je l'ai quitté car j'ai l'impréssion que on avait besoin de moi que pour mes personnages secondaire et quand j'aidais les personnes je ne recevait meme pas un petit merci. Et cette guilde n'est plus ce que elle a été il y autre fois voila pourquoi mon départ. Porquoi j'ai choisis Votre Guilde et mes motivations : J'ai choisis votre guilde car pour moi vous avez des bon level et une compréhension énorme vous ne vous faiets pas beaucoup remarqué contrairement aux autres guildes ce qui me plait assé et vous ne vous ventez pas trop a ce que je vois, Max m'en a parlé et je me suis alors dis pourquoi ne pas vennir vous rejoindre alors j'en ai parlé a Max qui a voulu me Parrainé de suite , Je ne suis pas beaucoup disponible ces jours car je travails Mon lvl 200 mais si vous avez vraiment besoin d'aide je saurais vous aidez car Pour moi une guilde c'est un rassemblement d'ami qui veule se connaitre de plus en plus. AH oui j'avais oublié de vous dire que je jous avec veux dire que tout mes personnages sont aussi les siens vu que on y a travaillé les deux  si non ICEDI a aussi les passes de tout mes comptes. Voila j'esper vous avoir assé convaincu Pour que je puisse vous rejoindre, Sur ceux je vous souhaite a tous et a toute une bonne continuation alllé a bientot  |
|
 | |
Iverson Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: Iverson Niveau: 197 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 15:07 | |
| je peux te parrainer, mais explique moi un peu qui est le proprio des compte hors nats, pour avoir une idée si c toi qui a crée les comptes ou pas car si c'est bien toi je suis à 100% pour, mais si c'est pas le cas je serais mitigé. En tout cas connaissant bien icedi, s'il te fait confiance et tout, pourquoi l'avoir laché ? Merci en attente de ta réponse.
ps: tu suis un peu manchester united ? C.ronaldo, nani et Co ? au moins on pourra parler un peu foot ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: suisse (fribourg) Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: the--black--killer Sam 23 Fév - 15:12 | |
| Mes personnages je les ai créer du level 1 jusqu'ou ils sont maintenat sauf natsumi elle m'a vendu son compte, ICEDI vient de me blessé profondaiment je ne tient pas a continué cette conversation Merci, Oui je suis le foot car je fais du foot la semaine ^^' , en résumé les comptes sont a moi et a mon frer c'est nous qui les avons créer sauf natsumi- |
|
 | |
Iverson Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: Iverson Niveau: 197 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 16:57 | |
| ok je suis pour et je te paraine. C'etait juste pour vérifier. En plus si max te recommande alors je me fais pas de souci. |
|
 | |
koche Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: odo Niveau: 109 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 17:10 | |
| Salutation pour si les 2 parains le confirme _________________ [  |
|
 | |
Zoried Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: Sillia Niveau: 197 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 17:45 | |
| pour , bonne presentation et candidature complete. |
|
 | |
X-X-Max-X-X Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: X-X-Max-X-X Niveau: 199 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 18:39 | |
| Pour, personne trés simpa, deja parler avec sur skype, de bons persos. Je parraine donc |
|
 | |
Skyzou Bras Droit

Nombre de messages: 1398 Age: 20 Localisation: Dans un champs de tofu Date d'inscription: 12/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: -Sky-Master- Niveau: 186 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 19:31 | |
| Moi c'est contre, on a ce qui faut en chaton et voilà rien d'autres à dire si ce n'est que j'ai pas envi de le voir chez nous. Trop de personnage en plus il peut jouer tout seul pas besoin de venir |
|
 | |
Xoy Bras Droit

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: ClermontFerrand Date d'inscription: 30/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Nezot Niveau: 193 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 19:57 | |
| Grand pour mon amis !! Je parraine si besoin. Sky quel imtétérer de jouer a dofus tout seul, dofus c'est online pour jouer a plusieur et avec d'autre personne et non jouer seul dans son coin. |
|
 | |
Skyzou Bras Droit

Nombre de messages: 1398 Age: 20 Localisation: Dans un champs de tofu Date d'inscription: 12/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: -Sky-Master- Niveau: 186 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 20:50 | |
| vu sa team je pense pas qu'il jouera avec nous c'est sa que je veux dire xoy |
|
 | |
Xoy Bras Droit

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: ClermontFerrand Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 20:53 | |
| Je le connais bien il aime aider tkt ^^, mais que certain on abuser de son aide . |
|
 | |

| Sujet: the--black--killer Sam 23 Fév - 21:02 | |
| Si ta crainte de me recruter et que je ne vais pas vous aider il ne faut pas te faire de souci car mon ancienne guilde a eu toute mon aide et certain on en profité et m'ont blessé donc voila. Si tu veux en avoir le coeur net demande a ICEDI il te répondra comme il ce doit |
|
 | |
X-X-Max-X-X Bras Droit

Feuille de personnage Nom du personnage: X-X-Max-X-X Niveau: 199 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 21:20 | |
| La j'dis lol sky, ton post est comment dire... sans commentaires ... |
|
 | |
Xoy Bras Droit

| Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 21:28 | |
| Ah et sky pourquoi il posterais si c'est pour jouer toput seul lol, sa se vois bien au'il vien aider et faire des connaissance non lol |
|
 | |
Alliancia Bras Droit

Nombre de messages: 1792 Age: 37 Localisation: si seulement je le savais moi ^^ Date d'inscription: 19/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: alliancia Niveau: 199 Métier:
 | Sujet: Re: the--black--killer Sam 23 Fév - 21:45 | |
| j'aime bien la candidature coté perso rien a dire mais c 'est surtout ce qu'il attend d'une guilde que j'aime bien et max parrain ben pour |
|
 | |
|