Providence raval dofus

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !

FAQGroupesAccueilrechercheS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ninib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninib
Pisteur de Porkass

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ninib
Niveau: 157
Métier:

MessageSujet: Ninib   Lun 26 Fév 2007 - 17:46

Voila je crois qu'après environ 5 ou 6 mois dans la guilde il est temps pour moi de me présenter lol!
(Oui je sais je suis assez distrait mais je marche au diesel, c'est dur à démarrer mais quand c'est fait, c'est fait pour un bout de temps.)

Dofus:
Je suis une personne de la classe Crâ, aujourdhui lvl 135 (et demi c'est important). Je suis arrivé à Providence au lvl 81 par là je ne sais plus trop, j'ai la mémoire qui flanche me direz-vous... De quoi vous me parlez ? mdr vous voyez...
Mon pseudo-stuff est très classique donc pas besoin de le décrire mais en tout cas mon objectif stuff est la pano minotot + bottes dragoeuf + un anneau à voir lequel (vous l'aurez comprit je suis tout nu lol).
Ce stuff doit me mener au lvl 158 mini pour le porter donc c'est pour quand dofus s'arretera.

Avant de rentrer dans cette guilde j'ai appartenu à deux autres, à savoir Marginaux
, guidle qui comportait entre autres jbr, toufik, ericmatique et ce sont les seuls dont je me rappelle.Ca c'était vers mon lvl 50, ensuite j'ai drop une guildalo tout seul sur un seul bouftou (chance insolente je sais) et j'ai créé ma guilde Statu Quo.
Comme son nom l'indique cette guilde n'avait et n'a toujours pas la vocation de devenir la meilleure guilde du serveur, juste une réunion sympathique. Et vers mon lvl 80 après un concours de circonstances je suis venu ici.

Mon métier est d'être tailleur. En 6 mois j'ai du prendre une trentaine de lvl et perdu quelques millions (regagnés par la vente lol) donc je ne dois pas etre loin de 65, prêt à costumager incessamment sous peu. (profitez-en, dans 5lvl environ je ne pourrai plus rater à coup sûr vos dora.).

Et pour finir j'ai une magnifique femme répondant au doux nom de titelaeti, rencontrée dans cette guilde, je la connait que depuis un mois et demi et c'est l'amour fou, je ne la quitterai pour rien au monde .

IRL:

Je m'appelle Adrien *********. Tout le monde m'appelle Cabal (diminutif de mon beau nom d'immigré espagnol), tellement que c'est rare qu'on m'appelle par mon prénom, des fois je ne m'en rappelle meme plus lol! .
J'ai 18 ans et je suis né le 17 Août 1988, bon moment pour naitre, il fait beau et c'est pile a une période ou il n'y a pas de fete autour :p .
J'ai eu mon bac S SI (et oui je suis une tête d'ampoule quand je m'y mets meme si c'est rare) l'été dernier ( ce qui veut dire que meme la super chaleur de 33° dans les locaux ne peut me déconcentrer... quoique, c'est vrai que je me souviens pas de ce qu'il s'est passé durant une journée entière lol ).
Je prépare un DUT Télécommunications et Réseau dans la petite ville de Blois dans le Loir-et-Cher, Centre, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie Lactée. C'est d'ailleurs la ville où je suis né.

Quand je ne joue pas à Dofus, ce qui est rare, c'est que je suis en cours :p où alors à une soirée entre potes mais c'est rare aussi car je n'aime pas aller en boîte :p .
Mes goûts musicaux sont simple : Muse, PinkFloyd, U2 donc vive le rock alternatif.
Je suis a fond dans Nintendo aussi, ce qui veut dire que les traitres comme Sony ou les incompétents comme microsoft je les renie :p .

Je suis d'une nature très gentille quoi que peu sociable (c'est pas moi qui le dit mais en meme temps il faut trouver les personnes qui valent la peine d'etre retenues) et je suis assez difficile à cerner (psychologiquement, cad que je suis peu prévisible quand je suis réveillé irl, ce qui est rare).
Je suis aussi très nostalgique et j'adore tout ce qui peut me rappeler une bonne époque malheureseument révolue, ceci peut me montrer un peu schizophrène aussi lol.

Que dire d'autre .... heu quand je travaille le jour d'après je me couche à 23h30 c'est bon à savoir XD .
A oui je sais ce que je peux dire, je suis célibataire ...
J'espère que ca va pas me mener en dépression cette histoire.
Heu ... je porte des lunettes .... heu ... *l'inspiration commence à s'estomper* où est ma muse ? Titi où es-tu je me sens seul Crying or Very sad . je me reprend.

Question santé ben la-dessus il n'y a pas de problème je ne suis pour ainsi dire jamais malade (sisi c'est vrai). Je ne fume pas (enfin pas activement car je fume énormément passivement mdr). Je ne boit pas souvent à part occasionnellement un bon petit malibu, c'est que c'est bon la noix de coco :p. Et eux la je vais comencer à raconter des trucs bizarre donc je vais m'arreter la je pense (POUR CETTE FOIS-CI).
Quand je vous disais que je roulais au diesel ce n'était pas pour rien:p )

PS : Ninib + titelaeti = /amour5
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Exécuteur d'Ouginak

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pinpinieto-trois
Niveau: 146
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Lun 26 Fév 2007 - 19:23

Jolie présentation ninib, félicitation lol!
titelaeti
Cawotteur de Wa Wabbit

Féminin

Feuille de personnage
Nom du personnage: titelaeti
Niveau: 196
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mar 27 Fév 2007 - 0:29

c mon chouchou bienvenue mon ange
jolie presentation
Alliancia
Brosseur de Kolosso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du personnage: alliancia
Niveau: 199
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mar 27 Fév 2007 - 8:22

belle presentation bienvenue ninib parmi les fous que nous sommes geek
Alouqua-Sana
Chevaucheur de Mufafah

Féminin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alouqua-Sana
Niveau: 156
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mar 27 Fév 2007 - 9:34

OYO

:up:
nhimeis-la-sacrieuse
Cogneur de Kitsou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: nhimeis
Niveau: 170
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 28 Fév 2007 - 11:55

slt le franc archer! bienvenu à la maison ^^
Ninib
Pisteur de Porkass

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Jeu 28 Juin 2007 - 16:41

:up:

heu c'est moi ou tout ceux qui m'ont repondu ne sont plus dans la guilde a part une seule ?
palsembleu c'est sorcellerie
Ninib
Pisteur de Porkass

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mar 17 Juil 2007 - 23:58

Voila ceci sera mon dernier post sur ce forum.
Je le mets ici car c'est la que je me présente donc c'est la que je termine une sorte de boucle.

Je vous dis adieu à tous contrairement à ce que je laisse paraitre j'ai passé des moments merveilleux à être dans cette guilde pendant un an bientot (septembre).
Je me souviens encore des instants à discuter pendant que je droppais aux glouto pour mon bora ou xp aux koalak, les discussions avec alou et alli, certes le sujet était souvent le meme et peu catholique mais c'etait marrant, et alou saura toujours pas ce qu'est la noche triste ^^.
Toujours d'autres moments interessant pendant les concours d'insultes violentes mais pas aggressives entre moi et ellad, qui est un pignouf soit dit en passant.
Les moments avec maestro avec qui j'ai pas tellement joué mais il était marrant il se prenait pas la tete, il se moquait des autres en continu moi y comprit, pareil qu'xdt pourtant allez savoir mais xdt était haït. Xdt sans qui j'aurai toujours pas mon bora, il a rien fait il a juste convaincu argi et ellad de m'aider pour le moon.
Ya lloyd aussi toujours en train de se plaindre pendant un moment c'etait marrant à voir tout le monde s'en foutait ^^, il a meme failli quitter la guilde mais il est revenu.
Odo bien sur, le dernier à se prendre la tete et à rentrer dans les embrouilles mais le premier a kiker quand il y rentre, très gros sang-froid notre libanais national (je sais toujours pas de quelle contrée il vient). Le maitre des mules toujours a jouer solo mais en meme temps s'il le fait pas qui va stuffer 20 persos, ca ne l'empechait pourtant pas d'emmener les autres dans ses drops et de nous faire découvrir.
Futu et sky, les gros gay de la guilde, le pecheur qui peche des poisson au chat incapable de les trouver lui meme.
Murof on le voit plus je l'avait aidé 30 minutes a drop pour son bora il me l'a pas rendu l'enflure^^.
Le fameux duo sjirt/infi. Une des attractions touristiques de la guilde, venez voir les pro faire des ec en boucle, j'ai failli manger a cause de ca une fois sur un dragoeuf avec eux. Et oui les dragoeufs, sjirt y a passé au bas mot 6 mois pour se faire des popo il braillait tout le temps pour qu'on l'aide. Infi pareil mais moins, le faux eni qui tape mais soigne pas, cersie soigne deja plus que lui.
Ya vivince aussi avec ses scara fétiches. J'ai passé ma journée aux scara hier pour pano minotot t'etait pas la mdr. Et dsl de t'avoir tué en arène avec une explo mais t'etait invisible et tu t'es glissé tout seul dessus :/.
Voila ceux ci faisaient plus ou moins partie de la guilde ya longtemps quand je suis arrivé, j'en oublie forcement.
Ah si j'oublie snakad et iopy-iopa, heu non en fait c'est pas grave ^^.

Je ne peux evidemment finir sans citer quelqun qui m'a complètement changé malgré moi.
Il s'agit evidemment de titelaeti ou Laetitia de son doux prénom. Ca a été quelque chose de nouveau pour moi et je ne changerai cela pour rien au monde, au contraire je m'efforcerai dans toute mon âme de faire durer, même si je n'ai pas besoin de pousser l'effort très loin tellement c'est flagrant. On a eu evidemment quelques embrouilles passagères plus ou moins répétées mais il y en a eu une belle ce soir. Elle m'a envoyé un mot et à la lecture de celui-ci je me suis surpris à avoir une réaction à laquelle je ne suis pas très habitué. Un signe pour l'avenir.
J'ai décidé donc d'arreter ce jeu ca vaut mieux pour elle et moi. Se voir en vrai me conforte + et détruit et evite les clashs.

Je m'excuse auprès d'alli et argi pour la dernière enclave samedi il me semble, il faudrait songer pour vous à vous rencontrer les tourtereaux, l'age n'est rien . Alli tu te plains de ton age mais regarde par exemple eva longoria elle est plus vieille que toi lol.Enfin bref.

Petit coucou à delph, choub, princesse, faust et tristan avec qui j'ai passé le début de mon aventure sur dofus, et qui s'est peu à peu effacée à mon arrivée a providence.
Adieu tout le monde et que dieu vous garde si vous etes croyant, que le berger vous garde si vous etes des moutons, et gardez vous mutuellement si vous ne pouvez pas le faire vous-meme, restons soudés que diable.
Alouqua-Sana
Chevaucheur de Mufafah

Féminin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alouqua-Sana
Niveau: 156
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 18 Juil 2007 - 0:07

Adieu Ninib et que la vie te porte où tu le souhaite.

Lou
futurax
Découpeur de Kralamoure

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: futurax
Niveau: 161 (en progression :D)
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 18 Juil 2007 - 9:19

Bon bah adieu Ninib, et comme on le dit si bien MERDE
Skyzou
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Sky-Master-
Niveau: 186
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 18 Juil 2007 - 10:27

Bonne continuation Ninib. Malgré le petit accrochage d'hier je t'aimai bien. Je me souvient de notre rencontre, je te vendait la petite dora + 57 intell lol, puis ensuite t'es arriver dans provi. Adieu Ninib, bonne chance avec laeti irl Wink
X-X-Max-X-X
Araknophobe

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: X-X-Max-X-X
Niveau: 199
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 18 Juil 2007 - 18:08

Bonne continuation irl
koche
Rotisseur de Serpiplume

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Mer 18 Juil 2007 - 20:12

Salutation de koche que dir just que un grand providencien est partie retourner dans le monde des humain ) bonne vie dans se monde +

Pisteur de Porkass

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: I-Maozi-I
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Jeu 19 Juil 2007 - 7:42

adieu ninioub ^^ bonne continuation cheers

Le chat moisi monkey
titelaeti
Cawotteur de Wa Wabbit

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Jeu 19 Juil 2007 - 10:18

moi je ne dit pas adieux juste a la semaine prochaine chouchou
Ninib
Pisteur de Porkass

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Jeu 19 Juil 2007 - 10:45

max et mao je vous est pas cité car je croi que vous êtes arrivé 1 ou 2 jours après moi je crois ^^
(jamais à court d'idée pour se rattraper Cool )

Et chouchou la semaine prochaine c'est que 3 jours à attendre ^^, mais c'est toujours trop long Crying or Very sad

1 // 2 // 3 // 4 //
Les 3 ou 4 morceaux que j'écoute en ce moment certains depuis toujours ^^ Pas besoin de me connaitre pour savoir de qui il s'agit ^^
Allez bye !

titelaeti
Cawotteur de Wa Wabbit

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ninib   Jeu 19 Juil 2007 - 11:18

omg ya n'autre chanson Smile