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 Cablage Total de la V17 !_!

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sephie-sana
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MessageSujet: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:23

Posté par Lichen

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :

Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :

Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :

Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :

Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Sacrieur :

Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :

Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :

Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :

Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :

Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :

Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ :

Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :

Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Divers :

Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement

il a annoncé ca mais tres franchement ca m'a lair compliqué et mon avis perso su rla question est que trop de joueur vont stoper Dofus =s, ya plein de truc sympa mais les sadinoob sont mort =s
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:33

Jveix dire Moyen mais on peut pas alros non help
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Murof
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:37

tous est relatif..ceux qui ralent le plus c'est les xelor et les saddida, mais cete les classes les plus abused...donc pour moi la maj est super ..
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:23

on peux poutrer les sadi maintenant cheers
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:01

lol, et ils ont oubliés les eca cat cat cat cat

c'est pas normal lol.

Sinon dans l'ensemble la mise à jour va changer la façon de jouer des personnages.
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:48

Murof a écrit:
tous est relatif..ceux qui ralent le plus c'est les xelor et les saddida, mais cete les classes les plus abused...donc pour moi la maj est super ..

on se demande pourquoi... vitalité...

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sephie-sana
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:01

moi j'aime pas la mise a jour =_= j'ai posté que c'était un allumage des classes, le coup du sacri =_=


Message posté Par :O-SePhie/MaMy-Sana :

A mortttttttttttt, A morrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!!

Moi Personnelement, le truc des artisans suis trop Contre, je suis Maître Tailleur sur Raval je sais que l'expérience est dure mais sans les crafts 2,3 cases cey impossible de Uper donc je pense aux autres tailleur qui voudraient exper

et Puis le Truc le reéquilibrage des classes euh.. comment dire j'ai cité rééquilibrage pas 'Allumage' des classes le Sadibusay auquel on était habitué et des devenu le Sadinoob de Dofus ah si maintenant le sadi est un Dezeur (En ligne !) Génial xD

Euh Sacrifice sur 5 tours wi ok les devs ont ils pensé que sur grobe un sacrifice sur 5 tours est impossible... avec le mot de prev de l'eni réduit xD ah si les groupes de grobes seront comme ca : 4 Sacri + 4 Eni ils seront tranquilles xD

et le Sram, puissant , leur spécialité est l'attaque en Invisible , la fourberie donc... ah ben tu attaques en Hide tu est Déhide Derriere ... Génial, on peut coller une Etiquette sur leur tete aux srams déja :" Tu veux rester en Hide , j'espere tu aimes les pieges"

On peut ajouter toutes les similitudes avec wow (les abonnements qu'on paie aux devs leur servirait il a jouer a wow xD): les montures ; l'apercu du perso dans l'inventaire ; les items qui apparaissent dans le Chat ; ancienne maj les second métier Costumage joaillier etc.. (les FM des artisans ^^) qui apparaissent dans la Add-On de wow ^^ a Quand les Graphismes de wow pour la Dofus3D

€nfin , serait-ce une maj de dofus pour faire fuir les joueurs et les envoyer sur Wakfu a coté ? =s


Enfin on verra bien =_=, Cordialement

PS : 3000 HP ? Surprised cey quoi ce bordel ? la vitalité est relancable tous les 6 tours mais elle s'annule pas :s abused
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:23

Bah elle garde son aspect infinie mais est relançable donc ...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 14:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:33

Moi je dis Pour Razz
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:28

pour pcq classe abusé(sadi)
contre pcq artisans trop nerfé la
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:28

Abusé la vitalité des iop Evil or Very Mad , faut quand meme avoir les tours pour les faire les +2000vita, abusay affraid
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:44

Pour le abused des iops
Mais contre le changement des sacris ... sa crain
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:55

bha vita relancable tous les 6 tours, c'est bien pour xp, mais pour pvp sert a rien vu que jeneralement les combat dure pas 6 tours x'D
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MessageSujet: Re: Cablage Total de la V17 !_!   Cablage Total de la V17 !_! Icon_minitime

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