Providence dofus2 et retro
Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise à Jour du 31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephie-sana
Cawotteur de Wa Wabbit
sephie-sana


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Astrub en 4,-18(ma maison)
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: MaMy-Sana
Niveau: 116
Métier:

Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) Empty
MessageSujet: Mise à Jour du 31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P)   Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:45

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 31/10/06 :
Monstres :

* Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Koalak Farouche ont été augmentés.
* Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Pékeualak ont été augmentés.
* Le Wa Wabbit lancera de nouveau son sort "Abrutissement".
* Le Tournesol Affamé pourra "dropper" en fin de combat l'Amulette Paysanne.
* Les Kanigrous peuvent invoquer un Serpentin avec un délai de huit tours minimum (deux tours auparavant).
* Modification des résistances des Kanigrous, de leurs points de vie et des dégâts causés par leur sort "Eventration".
* Modification des résistances des Blops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
* Modification des résistances des Biblops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
* Augmentation de l'expérience donnée par les Yokai Firefoux.
* Augmentation de l'expérience donnée par le Scarabosse Doré.
* Baisse des résistances du Maho Firefoux.
* Augmentation de l'expérience donnée par les Maho Firefoux.
* Augmentation de l'expérience donnée par les Soryo Firefoux.
* Baisse des résistances du Soryo Firefoux.
* Augmentation de l'expérience donnée par le Peki Peki en fin de donjon.

Métiers :

* Les bouchers peuvent transformer un Mini Wa en Fantôme de Mini Wa.
* Les bouchers peuvent transformer un Willy le Relou en Fantôme de Willi le Relou.
* Les bouchers peuvent transformer un Mini Bwork en Fantôme de Mini Bwork.
* Les bouchers peuvent transformer un Abra Kadabra en Fantôme d'Abra Kadabra.
* Les bouchers peuvent transformer un Bouloute en Fantôme de Bouloute.
* Les bouchers peuvent transformer un El Scarador en Fantôme d'El Scarador.
* Les bouchers peuvent transformer un Tifoux en Fantôme de Tifoux.

Familiers :

* Le familier dévoreur d'âmes Abra Kadabra peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
* Le familier dévoreur d'âmes Bouloute peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
* Le familier dévoreur d'âmes El Scarador peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
* Le familier dévoreur d'âmes Tifoux peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
* Le nombre d'âmes nécessaires au Tifoux pour faire évoluer sa sagesse a été réduit.

Sorts :

* Le Dragonnet des Osamodas peut lancer son sort "Dragofeu" plus de deux fois par tour au niveau 1,2,3 et 4 (auparavant, seul le sort au level 5 le permettait).
* "Cri de l'Ours" des Osamodas : la portée maximale du sort est de 4 au niveau 1, 5 au niveau 2, 6 au niveau 3, 7 au niveau 4, 8 au niveau 5 et 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
* "Déplacement Félin" des Osamodas : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 à tous les niveaux du sort. Un coup critique a été ajouté à tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, de 3 à 8 au niveau 5, et de 3 à 9 au niveau 6. Le sort dure 5 tours au lieu de 4 au niveau 3.
* "Crapaud" des Osamodas : La portée maximale du sort du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, 4 à 6 au niveau 3, 5 à 7 au niveau 4, 6 à 8 au niveau 5, 7 à 9 au niveau 6. La réduction de dommages est augmentée aux niveaux 2,3,4,5 et 6.
* "Piqûre Motivante" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, 6 à 5 au niveau 2, de 6 à 7 au niveau 4, de 7 à 8 au niveau 5, et de 8 à 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort dispose d'un coup critique.
* "Soin Animal" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, et de 3 à 8 au niveau 5. Le sort dispose d'un coup critique. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
* "Résistance Naturelle" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort ne doit plus être exclusivement lancé en ligne.
* "Crocs du Mulou" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort a une durée de 6 tours et un intervalle de relance de 6 tours à tous les niveaux du sort.

Objets :

* Une nouvelle panoplie du Craqueleur Légendaire peut être confectionnée par les artisans.

Cordialement, (Tailleuse 62 MaMy-Sana : Rappel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi91.free.fr
koche
Rotisseur de Serpiplume
koche


Masculin
Nombre de messages : 6830
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: odo
Niveau: 200+
Métier:

Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du 31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P)   Mise à Jour du  31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:10

Salutation de koche cool merci study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour du 31/10/2006 ( Le jour de mon Anniv :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme mise à jour 21/12/2006
» Mise à Jour 07/11/2006
» Mise à Jour 14/11/2006
» Mise à jour 21/11/2006
» Mise à jour 29/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Mises à Jour-
Sauter vers: